[Suicide Social] Comment j'ai perdu ma bande d'amis
Le 24 septembre 2020 à 17:42:40 gaveau a écrit :
Khey, j'ai pensé a du fake du début jusqu'aux photos.
La maintenant j'ai un gros doute
Si Nofake c'est foutu a vie mon khey
Tu crois vraiment que le mec a passé la soirée avec de la merde sur le froc ?
Ayaaaaa
Jyfu
Le 24 septembre 2020 à 17:47:41 KaineyNobleSix a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 17:42:40 gaveau a écrit :
Khey, j'ai pensé a du fake du début jusqu'aux photos.
La maintenant j'ai un gros doute
Si Nofake c'est foutu a vie mon kheyTu crois vraiment que le mec a passé la soirée avec de la merde sur le froc ?
Il a l'air de l'avoir enlevé hein
Le 24 septembre 2020 à 17:31:15 dikajivotnya35 a écrit :
Une fois avec des potes ont traînait avec des meufs et ces connes voulait pas nous ramener en bagnole alors mon pote a chier sur le capot et a étalé la merde sur le pare-brise puis avec une feuille d'arbre a étalé aussi sur le poignée côté passager, j'avais chier aussi dans le couloir du lycée entre midi et 14h pour délirer, l'autre pote de la bande a aussi chier dans la valise d'un mec mais a l'internat.
Mais alors chier sur un gars ça jamais, tu est allé trop loin la
Vous allez trop loin vous !! J'ai jamais fait exprès de chier sur mon pote
Le 24 septembre 2020 à 18:08:30 Kitano__Ken a écrit :
AyaaaaaaaaaaEn vrai essaie de lui expliquer que c’était pas fait exprès et que tu t’excuses, essaie de le prendre a la rigolade et voit si ton pote fait pareil, si il fait pareil, a part un peu de malaise et une bonne barre de rire bah il te pardonnera
Tout mon cercle social commence a savoir ce qui s'est passé, il ne reste plus bcp de temps avant que ceux de mon taf soient au courant
Le 24 septembre 2020 à 18:10:22 colof a écrit :
AyaaaaaaaaaaEn vrai essaie de lui expliquer que c’était pas fait exprès et que tu t’excuses, essaie de le prendre a la rigolade et voit si ton pote fait pareil, si il fait pareil, a part un peu de malaise et une bonne barre de rire bah il te pardonnera
Tout mon cercle social commence a savoir ce qui s'est passé, il ne reste plus bcp de temps avant que ceux de mon taf soient au courant
rip khey
Le 24 septembre 2020 à 16:45:30 colof a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 16:39:22 [Femboy] a écrit :
Oh bordel
C'est vrm foutu dsl khey, tu dois changer de ville et te faire un nouveau cercle social.
Ils ne vont jamais oublier, toi non plus, ca va te hanter tant que tu reste et fera sembllant de pouvooir oublierMais oui ptain je sais même pas jusqu'où cette histoire va aller !!
J'ose même pas retourner travailler
J'ai posé un congé aujourd'hui
Je cherche un piaule par cher loin de tout
https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=9&text=ferme&locations=d_23
Tu vas pouvoir être voisin avec Cigarette, meilleur plan de vie pour toi du coup
Le 24 septembre 2020 à 18:11:39 PokemonGolden a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 18:10:22 colof a écrit :
rip khey
Met toi en arrêt de travail
Données du topic
- Auteur
- colof
- Date de création
- 24 septembre 2020 à 16:31:12
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 326