Ca vous arrive d'ECRIRE des POÈMES parfois ?
Le 22 septembre 2020 à 22:48:14 EauAlcoolique a écrit :
oui
Ce sera toujours comme ça donc
Il n'y a eu qu'une fois où j'en étais fier.
Le 22 septembre 2020 à 22:48:53 DeathlyRabbit a écrit :
Oui, dans les moments de désespoir. Généralement je les écris pas, je les improvise à l'oral.
Je les lis pas à l'oral, mais ça doit avoir de la gueule de le faire.
Tu le fais seul ou dans des endroits dédiés ?
Le 22 septembre 2020 à 22:48:44 CASSETARACE7 a écrit :
ouiCe sera toujours comme ça donc
mais on s'en fout aime écrire et aime tes poèmes
Le 22 septembre 2020 à 22:49:38 CASSETARACE7 a écrit :
Oui, dans les moments de désespoir. Généralement je les écris pas, je les improvise à l'oral.Je les lis pas à l'oral, mais ça doit avoir de la gueule de le faire.
Tu le fais seul ou dans des endroits dédiés ?
Seul, généralement en marchant, soit en ville, soit en forêt.
Je me contente de trucs simples, très souvent en alexandrin, rimes simples ou entremêlées.
Le 22 septembre 2020 à 22:48:56 PoubelleJolie a écrit :
J'aurais tendance à dire que c'est être satisfait de ce qu'on fait qui est mauvais signe
C'est vrai, je suis complètement d'accord, mais parfois ça fait chier
T'écris des trucs toi ?
Le 22 septembre 2020 à 22:49:56 Amachos2 a écrit :
J'aime écrire, c'est pas ce que je préfère faire mais j'aime ça, par contre je n'arrive pas à aimer ce que j'écris.
Finalement j'entends bien que c'est pas spécialement grave, mais là j'en ai carrément un peu honte quoi
Le 22 septembre 2020 à 22:50:33 DeathlyRabbit a écrit :
Oui, dans les moments de désespoir. Généralement je les écris pas, je les improvise à l'oral.Je les lis pas à l'oral, mais ça doit avoir de la gueule de le faire.
Tu le fais seul ou dans des endroits dédiés ?Seul, généralement en marchant, soit en ville, soit en forêt.
Je me contente de trucs simples, très souvent en alexandrin, rimes simples ou entremêlées.
Je vois, c'est cool, je n'aime pas parler à voix haute sauf quand je suis obligé (interactions sociales quoi) donc même si ça doit être cool, je ne le ferais jamais.
Tu t'en souviens après coup ou tu assumes leur côté éphémère ?
Le 22 septembre 2020 à 22:50:55 CASSETARACE7 a écrit :
J'aurais tendance à dire que c'est être satisfait de ce qu'on fait qui est mauvais signeC'est vrai, je suis complètement d'accord, mais parfois ça fait chier
T'écris des trucs toi ?
C'est clair, mais après ça t'empêche pas d'aimer ce que tu fait et continuer à le faire donc bon (d'ailleurs je doute que tu le fasse, mais si tu veux nous partager ou même m'envoyer des trucs c'est avec plaisir)
Pas des poèmes, j'écris surtout quand j'ai peur d'oublier
Le 22 septembre 2020 à 22:52:07 CASSETARACE7 a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 22:49:56 Amachos2 a écrit :
J'aime écrire, c'est pas ce que je préfère faire mais j'aime ça, par contre je n'arrive pas à aimer ce que j'écris.
Finalement j'entends bien que c'est pas spécialement grave, mais là j'en ai carrément un peu honte quoi
essaye d'écrire sans réfléchir, faut que ça vienne du coeur, faut mettre sa peau comme disait l'autre, fais attention à la musique que tu produis; un poème c'est comme une impro musicale
Le 22 septembre 2020 à 22:51:04 TheGTM a écrit :
J'en écris quasiment tous les jours, la qualité est déplorable mais ça me fait bien marrer
Ahiii moi j'écris vraiment rarement en fait, parfois je me dis que ce serait bien de me trouver une routine là dedans mais je crois que je préfère le faire simplement quand je le sens, quitte à ce que ce soit une fois tout les deux mois.
Le 22 septembre 2020 à 22:53:09 CASSETARACE7 a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 22:50:33 DeathlyRabbit a écrit :
Tu le fais seul ou dans des endroits dédiés ?Seul, généralement en marchant, soit en ville, soit en forêt.
Je me contente de trucs simples, très souvent en alexandrin, rimes simples ou entremêlées.Je vois, c'est cool, je n'aime pas parler à voix haute sauf quand je suis obligé (interactions sociales quoi) donc même si ça doit être cool, je ne le ferais jamais.
Tu t'en souviens après coup ou tu assumes leur côté éphémère ?
J'aime parler à voix haute car j'apprécie ma propre voix.
J'assume le côté éphémère.
Le 22 septembre 2020 à 22:53:26 PoubelleJolie a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 22:50:55 CASSETARACE7 a écrit :
J'aurais tendance à dire que c'est être satisfait de ce qu'on fait qui est mauvais signeC'est vrai, je suis complètement d'accord, mais parfois ça fait chier
T'écris des trucs toi ?
C'est clair, mais après ça t'empêche pas d'aimer ce que tu fait et continuer à le faire donc bon (d'ailleurs je doute que tu le fasse, mais si tu veux nous partager ou même m'envoyer des trucs c'est avec plaisir)
Pas des poèmes, j'écris surtout quand j'ai peur d'oublier
Ayaaa heu bha oui pas pour l'instant à l'occaz peut être, je ne pense pas mais peut être, je verrais bien
Je vois, c'est le plus important finalement t'as raison.
Données du topic
- Auteur
- CASSETARACE7
- Date de création
- 22 septembre 2020 à 22:47:15
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46