L'HIVER VOLCANIQUE qui arrive !!!
Tous les ans la même rengaine et tous les ans les mêmes pnj avec leur amnésie saisonnière qui gueulent « AGNGNGEGNEU ON A JAMAI VU SA »
C’est usant
Le 25 septembre 2020 à 23:35:40 HavoK666x41 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:34:35 Pecorinodop a écrit :
Havok el famoso conspirationniste qui nous gave depuis juillet avec ses topics de merdeLes Aliens étaient pas censés arriver ce mois-ci ?
J'ai jamais parler d'invasion d'Aliens.
Par contre j'ai déjà dis qu'ils étaient déjà là. Et depuis longtemps.
Et du coup il s'est passé quoi le 14 septembre?
Le 25 septembre 2020 à 23:38:04 HavoK666x41 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:36:41 Pseudo78547584 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:34:35 Pecorinodop a écrit :
Havok el famoso conspirationniste qui nous gave depuis juillet avec ses topics de bouseLes Aliens étaient pas censés arriver ce mois-ci ?
Ils sont arrivé il y a longtemps btg.
Roswell ça te dit rien ?Il suffit de voir la shape de AkhénATON en Égypte. C'est déjà depuis longtemps.
Je suis le seul à comprendre below normal = en dessous de la température moyenne ?
Par exemple si novembre = T° moyenne de 5 degrés habituellement, ça voudrait en fait dire 4°C si on a "-1°C below normal"?
Le 25 septembre 2020 à 23:39:50 gfyu52 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:38:23 HavoK666x41 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:37:18 Rapha_vador2 a écrit :
On en serait déjà alerténan vraiment car c'est une menace pour tout le monde les riches et les pauvres
Le 25 septembre 2020 à 23:40:59 Phyllostachys a écrit :
Sur ton deuxième lien, c'est écrit par exemple "-1°C below normal".
Je suis le seul à comprendre below normal = en dessous de la température moyenne ?
Par exemple si novembre = T° moyenne de 5 degrés habituellement, ça voudrait en fait dire 4°C si on a "-1°C below normal"?
@Havook
Pour Hakenaton et d autres dans l histoire, pour l instant je ne pense pas à des extraterrestres. Je pense plutôt à une autre espèce d hominidé qui a infiltrer au fil des millénaires tous les peuples pour prendre le pouvoir.
Ils existent toujours mais ont été fortement coupés à l homo sapiens.
Ils ont perdu énormément de leur capacité psychique mais restent tout aussi vicieux que leur ancêtres.
En gros c'est la sélection naturelle.
Mais restez focus sur l'attentat c'est plus important que de crever de froid et sans bouffes et eau.
Rester confiner des années à chercher des produits en petant des portes d'appartement pas de reseau, rien de cultivable putain ça serait dingue
Pas d'électricité également
Seul les stations d'épuration serait en marche sûrement tout l'exécutif français irait à l'essentiel et laisserai mourir la France sans autre solution
Le 25 septembre 2020 à 23:43:11 gfyu52 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:42:10 HavoK666x41 a écrit :
Les PNJ en PLS.mais nan moi d'habitude je suis ykk mais là ya vraiment rien sinon on serait avertie n'en déplaise au complotiste
on nous aurait averti comme le nuage de tchernobyl qui a ni toucher la France ni ses plages ?
Le 25 septembre 2020 à 23:42:21 Catonlancien a écrit :
@HavookPour Hakenaton et d autres dans l histoire, pour l instant je ne pense pas à des extraterrestres. Je pense plutôt à une autre espèce d hominidé qui a infiltrer au fil des millénaires tous les peuples pour prendre le pouvoir.
Ils existent toujours mais ont été fortement coupés à l homo sapiens.
Ils ont perdu énormément de leur capacité psychique mais restent tout aussi vicieux que leur ancêtres.
Ce n'est pas le sujet du topic.
Mais ce qu'il a instauré, c'est le même communisme que l'on a encore aujourd'hui, sauf qu'il y'a eu plusieurs branches pour diviser encore plus et faire s'entretuer la population.
Le 25 septembre 2020 à 23:33:52 zapadnya a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:32:21 LENGUEULEUR15 a écrit :
Personnes pour expliquer ce charabia ? On fou un lien avec un tableau ilisible et on se sent « predicateur »en gros : beaucoup d'éruption = cendres volcanique dans le ciel qui empêche le soleil de chauffer correctement la terre
Données du topic
- Auteur
- HavoK666x41
- Date de création
- 25 septembre 2020 à 23:15:45
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 143