Moi, 24 ans, diplomé d'un master depuis juillet mais j'ose vraiment pas commencer à travailler. J'ai l'impression de renoncer à mon temps libre, ma jeunesse et ça fait peur...
Alors que là assez d'argent pour tenir jusqu'en mi-2022 sans taffer. Deux ans de temps libre pour profiter.
D'autres dans mon cas ou une situation similaire ?
Des idées propre a ta personne et une personnalité un minimum atypique ✓ Des ambitions/rêves plein la tête ✓ Amusement et fun constant ✓ Même la dépression parait confortable ✓ L'impression que ta vie se trouve devant et non derrière toi ✓ Passions ✓
Après le taf :
Uniformisation ✓ Abandon des rêves et résignation au french dream ✓ Perte de liberté ✓ Mort intérieur et développement du comportement "PNJ" ✓ Redondance/Routine ✓ Dépression inconfortable ✓
Le 19 septembre 2020 à 02:31:00 Kellogg a écrit : Avant le taf :
Des idées propre a ta personne et une personnalité un minimum atypique ✓ Des ambitions/rêves plein la tête ✓ Amusement et fun constant ✓ Même la dépression parait confortable ✓ L'impression que ta vie se trouve devant et non derrière toi ✓ Passions ✓
Après le taf :
Uniformisation ✓ Abandon des rêves et résignation au french dream ✓ Perte de liberté ✓ Mort intérieur et développement du comportement "PNJ" ✓ Redondance/Routine ✓ Dépression inconfortable ✓
bordel je déprime deja alors que j'ai pas commencer