Topic de Cramer-Rao2 :

unmissabl est surdouée..

sa surdouance mérite notre attention.
elle a fait le test de kirby nofake

Le 24 septembre 2020 à 00:36:20 Cuissot2Magalie a écrit :
je la defourre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727276-rachid6.png

belle et intelligente, c'est la raison ?

Le 24 septembre 2020 à 00:37:21 famosoelites2 a écrit :
elle a fait le test de kirby nofake

quand on l'entend, ça à l'air d'être sérieux donc avec une psy je pense..

elle l'a fait à 17 ans ou 18 selon ses propos.
La morale : le QI ne définit pas l'intelligence, vous allez pas me faire croire que cette meuf est intelligente.

Le 24 septembre 2020 à 00:39:45 XxDivinChauvexX a écrit :
La morale : le QI ne définit pas l'intelligence, vous allez pas me faire croire que cette meuf est intelligente.

on ne sait pas en fait. Car elle nous montre ce qu'elle a envie de montrer à travers ses vidéos youtube. On ne sait donc rien de son intimité sans la caméra donc..
Après, si QI est différent d'intelligence alors elle expose son décalage à travers le fait qu'elle n'aime pas sortir en boite, soirée, elle fume pas ne boit pas etc.. mais ceci ne caractérise en rien une surdouance. Alors dans ce cadre, comment faire la distinction entre une fille de 21 ans normal et elle ? ? c'est chelou puisque qu'elle a typiquement le même comportement qu'une meuf de 21 ans.

ou alors elle cache sa vraie personnalité en dehors de la caméra. mais j'en doute puisque je pense qu'elle reste elle même que ce soit à travers la caméra ou sans caméra

Le 24 septembre 2020 à 00:30:22 Cramer-Rao2 a écrit :
non mais franchement en quoi on peut distinguer une personne normale d'une personne surdouée ? son supposé décalage, tout le monde peut le vivre. Ne pas aimer aller en boite, soirée, ou boire de l'alcool etc, ce n'est pas de signes de surdouance. ...

C’est vrai, je n’aime aucune de ces choses et je ne suis pas surdouée. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579887381-20200124-183613.jpg

Je pense que la vidéo parle d'elle-même (et plus largement le thème de ses vidéos).
Elle parle d'un terme dont elle n'a pas idée de ce qu'il implique.
Ca ne fait aucun doute qu'elle a passé son QI sur internet, tout en croyant qu'un chiffre élevé est synonyme de "douance" (PS : sensible =/= facilement irritable comme elle le stipule).
Elle a été détectée "tard", à 17 ans, comme si ça avait changé le cours de sa vie, alors que d'autres -vrais- surdoués ont été laissés incompris et méprisés sur le bord de la route.
La réalité : PNJ, 0 personnalité, 0 tout.
ouai donc, bizarre.. le test de qi ne veut rien dire on dirait, c'est impossible de différencier des gens ayant un haut QI d'un individu ayant un QI normal.

Le 24 septembre 2020 à 00:50:43 MichikoKonda a écrit :
Je pense que la vidéo parle d'elle-même.
Elle parle d'un terme dont elle n'a pas idée de ce qu'il implique.
Ca ne fait aucun doute qu'elle a passé son QI sur internet, tout en croyant qu'un chiffre élevé est synonyme de "douance".
La réalité : PNJ, 0 personnalité, 0 tout.

je pense qu'elle ne ment pas.. elle a bien passé chez un psychologue car elle précise déjà son année de détection et elle ne mentionne aucunement un test passé sur internet.

Mais je dois avouer qu'il est nécessaire d'avoir plus d'explication sur sa soi disant surdouance car, ça ne frappe pas à l'oeil.. Et son psy comment elle a abordé le test aussi, c'est à vérifier... aaaya

Données du topic

Auteur
Cramer-Rao2
Date de création
24 septembre 2020 à 00:13:19
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 80