Topic de
Benedictcum
:
MARRE DE LA BOUCLE , a minuit on quitte le forum pendant 7 jours
Le 20 septembre 2020 à 23:48:03 Analstaline4 a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 23:43:37 Amnestria a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 23:42:54 Analstaline4 a écrit :
Je veux participer mais je suis dans les DOM du coup c'est dans 6h pour moi où je commence dans 18mins aussi ?Bordelent, je suis pas prêt les kheys je stress
ça va être chaud pas de 18-25 ni de GDC
Y'a plein de moyen de se divertir pendant ce laps de temps
Je participe, mes pseudos : Rapi42, E-TR0N, Jedetestemeca2
Je up d'ici une semaine, si en tapant ces pseudos dans la barre de recherche pour messages ou auteur y'a des propositions qui montre des topics/msg datant de moins d'une semaine d'ici là, j'admets ouvertement que je suis un homme faible qui n'arrivera jamais à rien
Si non (et en espérant que t'aie pas fait un nouveau compte, dans quel cas t'es vraiment encore pire que faible), alors bah bien joué à mon moi du futur, tu prouves que t'as un minimum de discipline et de respect pour toi même. N'hésite pas à continuer sur cette lancée nonobstant hein
Je up d'ici une semaine, si en tapant ces pseudos dans la barre de recherche pour messages ou auteur y'a des propositions qui montre des topics/msg datant de moins d'une semaine d'ici là, j'admets ouvertement que je suis un homme faible qui n'arrivera jamais à rien
Si non (et en espérant que t'aie pas fait un nouveau compte, dans quel cas t'es vraiment encore pire que faible), alors bah bien joué à mon moi du futur, tu prouves que t'as un minimum de discipline et de respect pour toi même. N'hésite pas à continuer sur cette lancée nonobstant hein
A demain.
Attendez c'est que le 18 25 hein ? Les autres phoroment sont accessible ?
10 minutes avant le bouleversement
Le 20 septembre 2020 à 23:50:14 Analstaline4 a écrit :
Attendez c'est que le 18 25 hein ? Les autres phoroment sont accessible ?
Super on va pouvoir aller sur le -15
Je poste et j'essaye de le faire
À minuit on poste un dernier sticker
Tant qu'on y est, rajoutons d'autres plateformes à la con. Perso Twitter
Données du topic
- Auteur
- Benedictcum
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 23:09:56
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC