Topic de TheTechnoKing :

Agent du crous qui rentre sans prévenir

Dans la chambre de ma copine à toute heure, je peux rien faire elle habite avec moi en temps normal et c'est loin.
Elle a quoi comme recourt ?
Si elle le film il est baisé ce fdp ?
Elle pourrait très bien sortir de la douche ou quoi et ça à déjà du arriver avec d'autres personnes
j'ai un pote qui m'a raconté qu'un type était venu changer son matelas pendant qu'il était sous la douche :rire:
je comprends pas perso quand j'étais en résidence il nous prévenait toujours à l'avance quand il devait passer

Le 25 septembre 2020 à 09:53:17 Gallbladder a écrit :
j'ai un pote qui m'a raconté qu'un type était venu changer son matelas pendant qu'il était sous la douche :rire:
je comprends pas perso quand j'étais en résidence il nous prévenait toujours à l'avance quand il devait passer

Mais bordel. Et il a rien entendu ? Aya

Et non jamais aucun avertissement, il ne toque meme pas
L'op qui découvre le fonctionnement du crous. Ils ont totalement le droit de faire ça d'ailleurs, t'as pas de recours possible.
vas y a poil et fait lui peur avec ta grosse bise

Le 25 septembre 2020 à 09:56:40 CutteikoA a écrit :
L'op qui découvre le fonctionnement du crous. Ils ont totalement le droit de faire ça d'ailleurs, t'as pas de recours possible.

Ils ne peuvent pas faire ça en toute impunité, j'arrive pas a y croire, le nombre d'abus qu'il doit y avoir si c'est le cas

Le 25 septembre 2020 à 09:57:47 Selectline a écrit :
vas y a poil et fait lui peur avec ta grosse bise

Grand grand délire

Le 25 septembre 2020 à 09:58:51 TheTechnoKing a écrit :

Ils ne peuvent pas faire ça en toute impunité, j'arrive pas a y croire, le nombre d'abus qu'il doit y avoir si c'est le cas

Y'a un khey qui avait fait un topic, et après le passage du mec, les 50€ qu'il avait posé sur sa table basse avait disparu et il lui a laissé un mot " n'oubliez pas de fermer votre porte" :rire:

Le 25 septembre 2020 à 10:00:06 Webediable12 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 09:58:51 TheTechnoKing a écrit :

Y'a un khey qui avait fait un topic, et après le passage du mec, les 50€ qu'il avait posé sur sa table basse avait disparu et il lui a laissé un mot " n'oubliez pas de fermer votre porte" :rire:

Wtf

Quelle idée d'aller vivre dans ces trou à Rat aussi punaise moi je mettrais carrément un gros meuble devant la porte quand je dors j'ai horreur que ont rentre comme ça sans me prévenir ou mon Autorisation :(
imagine elle se douche ou elle est à moitié nue, j'avoue ça se fait pas :(

Ce genre de légende urbaine :rire:

Ils ont le droit mais ils préviennent forcément avant du passage, ta meuf est juste une débile mentale qui sait pas vérifier sa boîte mail universitaire

Le 25 septembre 2020 à 10:04:42 RoseBerlitz a écrit :
Quelle idée d'aller vivre dans ces trou à Rat aussi punaise moi je mettrais carrément un gros meuble devant la porte quand je dors j'ai horreur que ont rentre comme ça sans me prévenir ou mon Autorisation :(

C'est clair en plus elle est ultra pudique, mais bon c'est une longue histoire'

Le 25 septembre 2020 à 10:06:20 Rsa-man1 a écrit :
imagine elle se douche ou elle est à moitié nue, j'avoue ça se fait pas :(

Non je veux pas imaginer justement

Le 25 septembre 2020 à 10:06:25 CEEDDDRRIIIICCC a écrit :
Y'a eu un précédent, voir : https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2019/04/26/une-etudiante-se-reveille-avec-un-agent-du-crous-au-pied-du-lit

edit : si tu aimes lire https://forum-juridique.net-iris.fr/topic/194507-crous-laisser-libre-acc%C3%A8s-rentrer-sans-la-permission-du-locataire/?tab=comments#comment-1748246

Bordel :rire: je suis certain qu'il y a plein d'autres histoires du même genre.Par contre elle me raconte ça je fais le voyage dans la journée :rire:

Putain il doit se rincer l'oeil ce fdp j'en suis certain, il la déjà réveillé et elle dort sans soutif en sachant qu'elle a une grosse poitrine même si il y a le t shirt voilà quoi. Ça me fout la haine, c'est pas normal. Doit il y avoir quelque chose a faire la. Saisir jsp quoi mais c'est clairement une porte ouverte aux abus de tout genre

Données du topic

Auteur
TheTechnoKing
Date de création
25 septembre 2020 à 09:51:18
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 253