Topic de grosballa :

J'ai baise une meuf tinder sans capotes

Rencontree hier soir. On boit un verre dehors, jla ramene chez moi.

elle m'a dit capotes au debut, je lui ai dit que j'en avais pas, elle a pas insiste. dans le feu de l'action je l'ai baisee.

dois-je m'inquieter ? :peur:

t'inquiete khey, une mst c'est rien :ok:
Peu de chance qu'elle ai quelque chose, encore moins de chance que tu le chopes si elle a quelque chose de base
Tranquille
Osef, sida = 4 pour 10k rapports
Félicitations pour dans 9 mois
Déjà fait plusieurs fois j'ai rien eu continue khey
Si elle puait pas de la schneck ça diminue les risques
Si t'as du bol: t'aura rien.
Si t'as pas de bol :pension alimentaire jusqu'aux 18 ans de l'enfant, avec effet rétroactif

bon j'espere elle a rien

car sur tinder apres 4 msg elle etait prete a venir chez moi mais je lui ai dit non je prefere te parler autour d'un verre d'abord

je lui ai retourne le cerveau, elle a suppr son tinder pour etre qu'avec moi car je lui ai dit que je tolere pas les meufs qui parlent a plusieurs mecs :rire:

Ce niveau de dalle pour accepter de baiser une random sans capote n'empêche ...

Le 23 septembre 2020 à 11:40:28 Obiwan4poor a écrit :
Si t'as pas de bol :pension alimentaire jusqu'aux 18 ans de l'enfant, avec effet rétroactif

je suis en asie khey, osef du gosse meme si biensur si je met une meuf enceinte je lui dit 'avorter

elle a pas insiste

Sache que t'es pas le premier à la baiser sans :)

Le 23 septembre 2020 à 11:40:31 grosballa a écrit :
bon j'espere elle a rien

car sur tinder apres 4 msg elle etait prete a venir chez moi mais je lui ai dit non je prefere te parler autour d'un verre d'abord

je lui ai retourne le cerveau, elle a suppr son tinder pour etre qu'avec moi car je lui ai dit que je tolere pas les meufs qui parlent a plusieurs mecs :rire:

Ce serait cocasse qu'elle soit enceinte ça te fera une vraie raison d'avoir l'exclusivité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589482761-dinerdecon-sticker.png

Le 23 septembre 2020 à 11:41:40 grosballa a écrit :

je suis en asie khey, osef du gosse meme si biensur si je met une meuf enceinte je lui dit 'avorter

T'es quand même pas en Thailande ou aux Philippines pour baiser sans capote? :hap:

Le 23 septembre 2020 à 11:43:01 BreizhdeterEnRG a écrit :

T'es quand même pas en Thailande ou aux Philippines pour baiser sans capote? :hap:

non je suis pas fou :hap:

J'aurais été plus rassuré pour toi si ça avait été en France :)

Données du topic

Auteur
grosballa
Date de création
23 septembre 2020 à 11:35:26
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 305