J'ai baise une meuf tinder sans capotes
Rencontree hier soir. On boit un verre dehors, jla ramene chez moi.
elle m'a dit capotes au debut, je lui ai dit que j'en avais pas, elle a pas insiste. dans le feu de l'action je l'ai baisee.
dois-je m'inquieter ?
Tranquille
Si t'as pas de bol :pension alimentaire jusqu'aux 18 ans de l'enfant, avec effet rétroactif
bon j'espere elle a rien
car sur tinder apres 4 msg elle etait prete a venir chez moi mais je lui ai dit non je prefere te parler autour d'un verre d'abord
je lui ai retourne le cerveau, elle a suppr son tinder pour etre qu'avec moi car je lui ai dit que je tolere pas les meufs qui parlent a plusieurs mecs
Le 23 septembre 2020 à 11:40:28 Obiwan4poor a écrit :
Si t'as du bol: t'aura rien.
Si t'as pas de bol :pension alimentaire jusqu'aux 18 ans de l'enfant, avec effet rétroactif
je suis en asie khey, osef du gosse meme si biensur si je met une meuf enceinte je lui dit 'avorter
elle a pas insiste
Sache que t'es pas le premier à la baiser sans
Le 23 septembre 2020 à 11:40:31 grosballa a écrit :
bon j'espere elle a riencar sur tinder apres 4 msg elle etait prete a venir chez moi mais je lui ai dit non je prefere te parler autour d'un verre d'abord
je lui ai retourne le cerveau, elle a suppr son tinder pour etre qu'avec moi car je lui ai dit que je tolere pas les meufs qui parlent a plusieurs mecs
Ce serait cocasse qu'elle soit enceinte ça te fera une vraie raison d'avoir l'exclusivité.
Le 23 septembre 2020 à 11:41:40 grosballa a écrit :
Si t'as pas de bol :pension alimentaire jusqu'aux 18 ans de l'enfant, avec effet rétroactifje suis en asie khey, osef du gosse meme si biensur si je met une meuf enceinte je lui dit 'avorter
T'es quand même pas en Thailande ou aux Philippines pour baiser sans capote?
Le 23 septembre 2020 à 11:43:01 BreizhdeterEnRG a écrit :
Si t'as pas de bol :pension alimentaire jusqu'aux 18 ans de l'enfant, avec effet rétroactifje suis en asie khey, osef du gosse meme si biensur si je met une meuf enceinte je lui dit 'avorter
T'es quand même pas en Thailande ou aux Philippines pour baiser sans capote?
non je suis pas fou
J'aurais été plus rassuré pour toi si ça avait été en France
Données du topic
- Auteur
- grosballa
- Date de création
- 23 septembre 2020 à 11:35:26
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30