Le JEÛNE SEC bordel.
SuppriméLe 20 septembre 2020 à 20:52:15 HavoK666x7 a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 20:49:19 louikatorze a écrit :
Jai teste plusieurs fois le jeune classique. Le vrai 0 bouffe sans tricher et 15 jours.
Le seul inconvenient, On regrossi tres vite meme en ne mangeant que des soupes claires et des legume a l'eau.Tres tente par le regime sec merci pour ton retour.
Car le jeûne hydrique ne détruit pas les adipocytes.
j'ai expliqué. Sans eau, le corps est obligé de transformer les cellules graisseuses en eau. L'autophagie étant aussi amplifier, les adipocytes défaillantes seront mangés / éliminés.
Mais le jeune hydrique ne les detruit pas? Apres 1 semaine de jeune hydrique j'ai le vente tout plat, les cellules graisseuses ont pas disparu?
Raconte comment tu te sens khey au lieu de bêtement up
Tu comptes aller jusqu'où ?
Le 22 septembre 2020 à 10:59:55 AB7895478 a écrit :
Raconte comment tu te sens khey au lieu de bêtement upTu comptes aller jusqu'où ?
https://academy.cogitality.com/diy-healing-dry-fasting/
4 ou 5ème.
Le premier j'avais fais 60h et il a été très difficile. J'avais eu des vertiges, de la fièvre, ce qui en soit est positif car signe de guérison
Là c'est beaucoup plus facile qu'avant. Le plus choquant c'est que j'ai perdu seulement 800g de muscles pour 3kg et quelques de graisses pure.
Le 22 septembre 2020 à 11:01:49 mtw3 a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 10:58:40 Havok666x5 a écrit :
El famoso légende talmudique : "gneu gneu 3 jours sans boire = mort"Je te conseille de boire pour nettoyer ton corps. A 7 jours t'es mort.
Tintin qui ne sait pas que l'eau fabriqué par le corps à partir des graisses est de meilleur qualité que l'eau de carrefour ou du monoprix. (Et je ne parle même pas de l'eau du robinet)
Le 22 septembre 2020 à 11:01:51 Havok666x5 a écrit :
Raconte comment tu te sens khey au lieu de bêtement upTu comptes aller jusqu'où ?
4 ou 5ème.
Le premier j'avais fais 60h et il a été très difficile. J'avais eu des vertiges, de la fièvre, ce qui en soit est positif car signe de guérison
Là c'est beaucoup plus facile qu'avant. Le plus choquant c'est que j'ai perdu seulement 800g de muscles pour 3kg et quelques de graisses pure.
Le gars t'annonce que tu vas clairement déguster au 5ème, je lis la suite
Le 22 septembre 2020 à 11:02:41 Havok666x5 a écrit :
El famoso légende talmudique : "gneu gneu 3 jours sans boire = mort"Je te conseille de boire pour nettoyer ton corps. A 7 jours t'es mort.
Tintin qui ne sait pas que l'eau fabriqué par le corps à partir des graisses est de meilleur qualité que l'eau de carrefour ou du monoprix. (Et je ne parle même pas de l'eau du robinet)
Tintin qui pense que le corps fabrique de l'eau à partir de rien...
T' as des réserves d'eau constitué de l'eau carrefour que tu as précédemment bu hein
Bravo l'OP, perso j'y vais doucement, j'ai commencé cette année je me suis fait 3 jours (juste apres Noël et les gros repas bien gras, ca m'a fait un bien fou) , puis 4 jours de jeune hydrique. Je veux faire au moins 7 jours de jeune hydrique avant de commencer le jeune sec une journee, puis augmenter la duree petit a petit si je le supporte bien.
Un membre de ma famille m'a convaincu, il a fait beaucoup de jeunes, dont 5 jours de jeune sec et sa graisse a fondue a une vitesse impressionnante, sans que son muscle fonde (il a perdu du muscle, mais au debut seulement).
Beaucoup d'études montrent un grand nombre de bienfaits mais c'est dur de changer les mentalités... On a appris a l'ecole ou avec hollywood qu'après 24h sans boire on meurt alors les gens pensent que ca doit etre vrai...
Le 22 septembre 2020 à 11:12:11 CaVaNonEtToi a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 11:02:41 Havok666x5 a écrit :
Tintin qui pense que le corps fabrique de l'eau à partir de rien...
T' as des réserves d'eau constitué de l'eau carrefour que tu as précédemment bu hein
L'eau est fabriqué à partir des graisses. Les chameaux, leurs bosses, c'est pas des réserves d'eau, mais de graisses, nous avons aussi cette capacité. Le corps gère très bien cette fabrication d'eau, et d'une qalité pure, afin de recodée l'ADN, le corps. Tout le sang et les lymphes sont purifiées.
Il faut se renseigner Franklin, et sortir de la boite noire que tu as sur la tête à cause du système qui te dit que c'est pas bien le jeûne sec, et de l'autre laisse le jeûne hydrique faire sa notoriété car en réalité, c'est le jeûne hydrique qui est dangereux car tes reins sont surchargés.
Il faut toujours aller contre le vent Franklin, c'est le Kali Yuga.
Le 22 septembre 2020 à 11:10:14 AB7895478 a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 11:01:51 Havok666x5 a écrit :
4 ou 5ème.
Le gars t'annonce que tu vas clairement déguster au 5ème, je lis la suite
5ème jour, l'autolyse est à son maximum. Les organes endommagées (j'ai été fumeur jadis + masse alcool) vont commencé à se régénérer, et manger leurs cellules pourries.
Vus que les 5 jours ont été battu depuis longtemps, il est temps de monter à 7-8.
Déjà au jour 4, c’est encore plus facile qu’avant.
Le 04 juillet 2021 à 01:07:41 :
Je ne fais que des jeûnes à l'eau avec full thés (sans sucre) et eau minérale, ça a clairement changé ma vie
Jeune sec c’est indétronable.
L’eau fabriquée par le corps à partir des graisses est la plus pur que tu peux avoir, et va rincer l’intégralité de ton sang et lymphes.
J'ai fait 6 jours.
A la fin, même la nuit en dormant je rêvais que je buvais de l'eau
Le 04 juillet 2021 à 01:10:54 :
J'ai fait 6 jours.A la fin l, même a nuit en dormant je rêvais que je buvais de l'eau
6 jour, c’est la fin de la première crise d’acidose.
Apparemment 6-7 tu fais des rêves étranges où tu peux voir des serpents sortir de ton corps. J’ai ma théorie sur ce sujet au niveau occulte.
Données du topic
- Auteur
- Havok666x7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 20:21:40
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 08:47:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC