Topic de snoopseadogg :

[Help] Se faire BEAUCOUP d'argent en dessinant du HENTAI sur Onlyfan

Le 21 septembre 2020 à 19:03:04 dessincognito2 a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 19:00:56 Snoopseadogg a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 18:58:08 dessincognito2 a écrit :
Ayyyaaaa un confrère, balance ton artstation en MP
+ J'y avais déjà penser aussi mais il aura fallut une commue ou quelques gens qui te suive sur twitter ou quoi, construire de 0 une fanbase ca me parait dur aujourd'hui

Pour le cul jsais pas si c'est si dur. Surtout que je maîtrise bien insta je suis à bientôt 9 000 followers sur mon insta pro :)

T'es chara desginer ?

Yes :) illustrateur aussi

Le 21 septembre 2020 à 18:49:16 FoutreAggressif a écrit :
Fais du genderbender et du furry clé c'est easy money

Ah yes gender bender c'est vrai que c'est hype merci khey

Mp moi je suis fortement intéressé, si tu peux en dessiner un à partir d’un vrai model
Tu te vois exploiter la misère affective des gens pour te faire des sous ?

Si tu veux avoir du succès, déménage au japon :)

Tu dois très bien savoir quel genre d'image a le plus de succès :):):)

Nofake clé je pense que tu peux lancer une waifu virtuelle sur OnlyFan :(
Par contre tu dois dessiner de manière assez réaliste :(
Tu lui fais une page Instagram et une personnalité assez cute et ça passe.
Une belle Delphine avec des formes mais virtuelle
l'op qui va se retrouver avec des commandes loli hardcore tentacle DP pour 500€ et qui va finir par les faire :)
En vrai essayé de créer un personnage et de faire comme si c'était une vraie femme. Une Hatsune Miku du hentai quoi :ok:

Cherche des trucs de niches. Des deviances. Les mecs sont prêt à payer cher quand le contenu est rare.

Après il faut assumer de dessiner ça. Perso je peux pas.

+ comme le dit le khey du dessus Patreon c'est plus adapté.

Tu fais ta communication sur DéviantArt et tu ramènes ensuite les gens sur Patreon pour les faire payer.

Balance des dessins en MP histoire de nous filer un avant gout de ton talent
C'est un peu limite niveau ethique mais tu peux dessiner dessiner des personnes de youtube/twitch/influenceuses. Vu le nombre phénoménal de simps rien que sur twitch ça ne m'étonnerait pas que certains soient prêts à payer pour avoir une version dessinée des filles qu'ils suivent. A la limite quand elles ont un onlyfans fourni les simps vont plutot payer pour ça et pas pour des dessins. Mais étant donné qu'il y a énormément de filles qui jouent sur la frontière soft en faisant que du teasing sans jamais rien montrer, peut être que certains seraient tentés de combler ça par des dessins...
J'ai pas l'impression que ça soit un filon exploité en plus, à part des "fan art" faits par les simps eux mêmes.
Les dessinateurs de culs sont pas en général sur Twitter/Patreon ?
tu dois avoir surement des catégories de niches qui paient encore plus

https://www.patreon.com/mrchungus

Tiens clé regarde cet exemple, il fait des parodies Naruto/boruto et 3000 par mois

Salut l'idée m'a déjà traverser l'esprit plusieurs fois mais je gère pas toute les techniques.

Mais je pense qu'avant de créé l'onlyfans tu dois faire une cinquantaine de dessin avec une dizaine de catégorie et produire du contenu en permanence pour tes abonnés et faire un panel de ce que tu peux produire avec des tarifs et faire des commandes spéciales si tu tourne à plein régime tu peux te faire de la tune

Commencer directe par un OF ca semble compliquer pour ca, comme le disent certains, je pense que le plus simple c est de faire un twitter/pixiv/deviantart, de poster quelques dessins dessus (ce qui te permettrait de voir ce qui marche le mieux comme delires) et quand t as un peu de visibilité, t'ouvres un patreon oú tu fais un certains nombres de dessins par mois et/ou des commissions

Données du topic

Auteur
snoopseadogg
Date de création
21 septembre 2020 à 18:22:36
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 329