[Help] Se faire BEAUCOUP d'argent en dessinant du HENTAI sur Onlyfan
Le 21 septembre 2020 à 19:03:04 dessincognito2 a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 19:00:56 Snoopseadogg a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 18:58:08 dessincognito2 a écrit :
Ayyyaaaa un confrère, balance ton artstation en MP
+ J'y avais déjà penser aussi mais il aura fallut une commue ou quelques gens qui te suive sur twitter ou quoi, construire de 0 une fanbase ca me parait dur aujourd'huiPour le cul jsais pas si c'est si dur. Surtout que je maîtrise bien insta je suis à bientôt 9 000 followers sur mon insta pro
T'es chara desginer ?
Yes illustrateur aussi
Le 21 septembre 2020 à 18:49:16 FoutreAggressif a écrit :
Fais du genderbender et du furry clé c'est easy money
Ah yes gender bender c'est vrai que c'est hype merci khey
Si tu veux avoir du succès, déménage au japon
Tu dois très bien savoir quel genre d'image a le plus de succès
Par contre tu dois dessiner de manière assez réaliste
Tu lui fais une page Instagram et une personnalité assez cute et ça passe.
Une belle Delphine avec des formes mais virtuelle
Cherche des trucs de niches. Des deviances. Les mecs sont prêt à payer cher quand le contenu est rare.
Après il faut assumer de dessiner ça. Perso je peux pas.
+ comme le dit le khey du dessus Patreon c'est plus adapté.
Tu fais ta communication sur DéviantArt et tu ramènes ensuite les gens sur Patreon pour les faire payer.
J'ai pas l'impression que ça soit un filon exploité en plus, à part des "fan art" faits par les simps eux mêmes.
https://www.patreon.com/mrchungus
Tiens clé regarde cet exemple, il fait des parodies Naruto/boruto et 3000 par mois
Salut l'idée m'a déjà traverser l'esprit plusieurs fois mais je gère pas toute les techniques.
Mais je pense qu'avant de créé l'onlyfans tu dois faire une cinquantaine de dessin avec une dizaine de catégorie et produire du contenu en permanence pour tes abonnés et faire un panel de ce que tu peux produire avec des tarifs et faire des commandes spéciales si tu tourne à plein régime tu peux te faire de la tune
Données du topic
- Auteur
- snoopseadogg
- Date de création
- 21 septembre 2020 à 18:22:36
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58