Topic de inconnu_01 :

[Sexe] : facile de baiser en Bulgarie ?

C plus safa que la France et avec 1000 euros tu vis méga bien.
Après, y'a des bons et mauvais côtés, les bulgares sont particulier, a Sofia en tout cas.

En dehors c plus cool

Le 24 septembre 2020 à 01:36:01 TintinPerche a écrit :
J'habite a Sofia mais je peux te dire que
Plovdiv > Sofia

En tant que français, les meuffs répondent aux injonctions ? Tinder ça marche bien ?

Le 24 septembre 2020 à 01:37:34 TintinPerche a écrit :
C plus safa que la France et avec 1000 euros tu vis méga bien.
Après, y'a des bons et mauvais côtés, les bulgares sont particulier, a Sofia en tout cas.

En dehors c plus cool

Particuliers? Des exemples?

Le 24 septembre 2020 à 01:36:04 heydudesweet a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 01:35:13 Rajah a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 01:34:05 aqktru a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 01:32:52 Rajah a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 01:30:30 aqktru a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 01:29:50 Rajah a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 01:28:41 heydudesweet a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 01:14:57 aqktru a écrit :
La Bulgarie c'est tradi et bcp de muslims, si tu veux baiser ya des pays plus simples hein

C'est pas contradictoire un pays europe tradi puis qu'il y ai des muslims?

Non mais pour le cote muslim il doit confondre avec la Bosnie.. En gros le mec parle de trucs qu'il ne connait pas ..

oui oui 600 000 muslims sur un pays de 7M :)

Mais je confonds :)

Ouais y a une communauté turque, t'en parles comme d'un pays musulman..

Et alors ? Ils sont bulgares non?

T'es vraiment déjà allé en Bulgarie?

Tu connais même pas Plovdiv et tu me demandes si j'y suis déjà allé... T'es sérieux.. ?

Ce pays est mieux que la France question tradi, savoir-vivre, etc?

C'est difficile à dire, franchement je trouve la-bas plus cool qu'ici mais quand tu vis/ voyages la-bas avec des revenus français c'est forcement beaucoup plus agréable.. si tu discutes avec des gens la-bas ils te diront que tu vois pas les mauvais cotés comme la corruption, la mafia mais même comme ca t'as pas de sentiments d'insécurité ou autre

C'est quoi le meilleur pays pour baisé ?
Comment rencontrer des meufs tradi la-bas? (exit les endroits décadents donc :noel:)
J’y vis depuis deux ans. Sofia regorge de foreigner, les bonnes meufs sortent pas avec les étrangers.
Mais si le salaire moyen est à 600 en quoi 2k n'est pas impressionnant? Ca fait quand un plus gros écart qu'en france tout de même :(

Le 24 septembre 2020 à 01:56:41 AnusDeMentalist a écrit :
J’y vis depuis deux ans. Sofia regorge de foreigner, les bonnes meufs sortent pas avec les étrangers.

Conservano, à fait une émission sur la Bulgarie. Il dit : " en Bulgarie, les meuffs draguent ". Son collègue avec un physique de fragile : " les femmes sont top en Bulgarie"

Le 24 septembre 2020 à 01:55:19 heydudesweet a écrit :
Comment rencontrer des meufs tradi la-bas? (exit les endroits décadents donc :noel:)

Dans les villes t'as les galeries d'art qui sont très prisées par les slaves (elles adorent faire des photos pour leur instas là-bas :hap:), dans les églises (orthodoxes) aussi mais la ne pense pas que c'est facile :rire:. Sinon les bars et les boîtes il y a des décadentes mais il y aussi des filles bien hein :hap:, elles ont le droit de s'amuser aussi.

D'ailleurs dis-toi que Tinder et Badoo la-bas sont très différent par rapport à l'Europe : une très grande partie des filles ne cherchent pas du tout de coup d'un soir, beaucoup cherchent juste à discuter pour passer le temps (ça c'est ultra chiant d'ailleurs) et et beaucoup cherchent des relations sérieuses (même si c'est un peu moins vrai dans les grandes villes, qui sont forcément plus occidentalisés et donc plus corrompues par la décadence de l'occident :hap:)

Le 24 septembre 2020 à 02:02:52 Lornithorynque4 a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 01:55:19 heydudesweet a écrit :
Comment rencontrer des meufs tradi la-bas? (exit les endroits décadents donc :noel:)

Dans les villes t'as les galeries d'art qui sont très prisées par les slaves (elles adorent faire des photos pour leur instas là-bas :hap:), dans les églises (orthodoxes) aussi mais la ne pense pas que c'est facile :rire:. Sinon les bars et les boîtes il y a des décadentes mais il y aussi des filles bien hein :hap:, elles ont le droit de s'amuser aussi.

D'ailleurs dis-toi que Tinder et Badoo la-bas sont très différent par rapport à l'Europe : une très grande partie des filles ne cherchent pas du tout de coup d'un soir, beaucoup cherchent juste à discuter pour passer le temps (ça c'est ultra chiant d'ailleurs) et et beaucoup cherchent des relations sérieuses (même si c'est un peu moins vrai dans les grandes villes, qui sont forcément plus occidentalisés et donc plus corrompues par la décadence de l'occident :hap:)

très intéressant tout ça :noel:

Le 24 septembre 2020 à 02:01:11 inconnu_01 a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 01:56:41 AnusDeMentalist a écrit :
J’y vis depuis deux ans. Sofia regorge de foreigner, les bonnes meufs sortent pas avec les étrangers.

Conservano, à fait une émission sur la Bulgarie. Il dit : " en Bulgarie, les meuffs draguent ". Son collègue avec un physique de fragile : " les femmes sont top en Bulgarie"

C'est vraiment le cas?

Le 24 septembre 2020 à 02:06:24 heydudesweet a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 02:01:11 inconnu_01 a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 01:56:41 AnusDeMentalist a écrit :
J’y vis depuis deux ans. Sofia regorge de foreigner, les bonnes meufs sortent pas avec les étrangers.

Conservano, à fait une émission sur la Bulgarie. Il dit : " en Bulgarie, les meuffs draguent ". Son collègue avec un physique de fragile : " les femmes sont top en Bulgarie"

C'est vraiment le cas?

Regarde vive l'Europe de conversano Youtube

Le 24 septembre 2020 à 01:14:57 aqktru a écrit :
La Bulgarie c'est tradi et bcp de muslims, si tu veux baiser ya des pays plus simples hein

Tes sur ? Les bulgares haïssent pas les muslims comme les grecs ?

J’ai baisé une Bulgare en Bretagne

Un cas particulier parce qu’elle a été adoptée et elle est manifestement d’origine Rom

Chaude comme une baraque à frites, j’étais au comptoir, elle vient me parler 10 minutes après elle me propose de venir chez elle

Appartement insalubre et surchauffé, matelas à meme le sol
Pas mauvais coup

Après elle m’a confié avoir couché avec 200 personnes, hommes et femmes

Le 24 septembre 2020 à 02:08:00 -DrManhattan5- a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 01:14:57 aqktru a écrit :
La Bulgarie c'est tradi et bcp de muslims, si tu veux baiser ya des pays plus simples hein

Tes sur ? Les bulgares haïssent pas les muslims comme les grecs ?

C'est les turcs surtout qui le sont :hap: (et quelques populations converties durant la période ottomane), il n'y en a pas tant que ça des muslims sinon, la très grande majorité c'est des chrétiens orthodoxes.

Le 24 septembre 2020 à 02:10:23 Lornithorynque4 a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 02:08:00 -DrManhattan5- a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 01:14:57 aqktru a écrit :
La Bulgarie c'est tradi et bcp de muslims, si tu veux baiser ya des pays plus simples hein

Tes sur ? Les bulgares haïssent pas les muslims comme les grecs ?

C'est les turcs surtout qui le sont :hap: (et quelques populations converties durant la période ottomane), il n'y en a pas tant que ça des muslims sinon, la très grande majorité c'est des chrétiens orthodoxes.

Oui cest bien ce que je pensais. Merci

Les ukrainiennes peuvent être assez chaudes de ce que j'ai vu :hap: mais assez michto.
Aussi, la nightlife à Kiev est assez chère et j'ai pas l'impression que l "exotisme" aide bcp.

J'ai pas fait la Bulgarie mais je vais en Serbie dès que je peux. Et je suis vraiment loin d'être dégueu, mais crois moi c'est des michtos de l'extrême dans les pays de l'est, laisse tomber. :hap:

Seul pays où le Tinder est remplit à 90% de nanas totalement superficielles de A à Z avec photos de grosses soirées en nightclub :rire:

Le 24 septembre 2020 à 02:24:11 KnarfEnTauleV8 a écrit :
J'ai pas fait la Bulgarie mais je vais en Serbie dès que je peux. Et je suis vraiment loin d'être dégueu, mais crois moi c'est des michtos de l'extrême dans les pays de l'est, laisse tomber. :hap:

Seul pays où le Tinder est remplit à 90% de nanas totalement superficielles de A à Z avec photos de grosses soirées en nightclub :rire:

La Grèce ?

Données du topic

Auteur
inconnu_01
Date de création
24 septembre 2020 à 01:07:16
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 406