Topic de Fliplikez :

Les gens qui mettent "ESSEC" dans leur bio insta

Le 23 septembre 2020 à 22:23:03 SergentLinc a écrit :
Mettre son école sur sa bio tinder il y a rien de plus AW je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516774-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg
C'est jamais les gens qui ont fait prépa tu remarquera https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516774-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

pas mal de parisiennes le font quand bien meme leur ecole est claquée :hap:

Le 23 septembre 2020 à 22:22:50 Fliplikez a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:21:48 Pince-Masse a écrit :
Mon meilleur pote de primaire a fait l'ESSEC et c'est dans sa bio Instagram, il a fait une grande école de commerce prestigieuse et il est à Singapour maintenant

Pendant ce temps moi... :)

BBA ou PGE ? Si BBA t'as RIEN a lui envier

PGE, c'était un bourgeois ses parents étaient très riches (mais très sympas) et il avait tout pour réussir

Le 23 septembre 2020 à 22:23:03 SergentLinc a écrit :
Mettre son école sur sa bio tinder il y a rien de plus AW je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516774-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg
C'est jamais les gens qui ont fait prépa tu remarquera https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516774-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

Toujours ceux qu'ont la pire Ecole et le moins de Mérite qui l'ouvrent :rire:

Bon alors je viens vous calmer :)

Déjà, la gueguerre sur les écoles ça fait absolument pitié.
Ensuite, la prépa c'est pour les nerds moches, personne a envie de perdre 2 ans de sa vie, ya que ceux qui sont incapables de serrer des meufs dignes de ce nom qui vont en prépa.

Et ensuite, l'école on s'en branle, à part pour faire de la haute finance (ce qui n'intéresse pas les meufs) ce qui compte, c'est les STAGES pour décrocher un poste, puis la COHERENCE du CV pour aller de poste en poste.

Si un mec veut bosser dans le cinéma et qu'il sort d'HEC mais qu'il a jamais rien fait dans le cinéma, son CV vaut rien à coté de la meuf qui sort de montpellier business school mais qui a déjà été figurante + stage chez pathé + stage chez gaumont + césure chez dreamworks. :)

L'école on s'en branle total.
Surtout les meufs.

Entre une meuf cool et bonne sortie de Rennes et une tete d'ampoule de l'ESSEC ou de X école d'ingé qui va vouloir me parler de ses warhammers pendant la pause, j'ai vite choisi qui je prends comme stagiaire :)

Le 23 septembre 2020 à 22:25:29 Pince-Masse a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:22:50 Fliplikez a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:21:48 Pince-Masse a écrit :
Mon meilleur pote de primaire a fait l'ESSEC et c'est dans sa bio Instagram, il a fait une grande école de commerce prestigieuse et il est à Singapour maintenant

Pendant ce temps moi... :)

BBA ou PGE ? Si BBA t'as RIEN a lui envier

PGE, c'était un bourgeois ses parents étaient très riches (mais très sympas) et il avait tout pour réussir

Bravo à lui sa carrière est quasi tracée :ok:

Te décourages pas, si t'es à la fac tu peux toujours faire les AST pour braquer une top5

Le 23 septembre 2020 à 22:22:10 Fliplikez a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:20:53 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:18:48 Fliplikez a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:15:15 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:14:12 Fliplikez a écrit :

> Le 23 septembre 2020 à 22:11:10 CarlosGhosnJap a écrit :

>> Le 23 septembre 2020 à 22:10:13 -Waylon- a écrit :

> >Je suis un PGE, mais à SKEMA :(

>

> le met pas sur insta ou tinder :ok:

Dans tous les cas se définir avant tout par son école c'est moyen.
Comme les sciences pistes ou HEC qui sont obligés de caser leur école dans chaque phrase

je suis totalement d'accord avec toi mais bon on va pas se mentir quand tu dis que tu viens de l'escp ou l'essec ca en jette toujours un peu :hap:

"Hello j'ai fait Grenoble EM" (sous entendu j'ai raté ma prepa) :rire:

T'as pas tort, même si bcp de gens pensent que GEM c'est l'élite car ils ont vu le documentaire "dans la jungle des ESC" :rire:

en vrai ca va ca reste une bonne ecole :hap:

large de quoi faire une bonne carriere

Evidemment, je taquine juste.
Jusqu'à Kedge y'a large de quoi faire une bonne carrière.
Même après si t'es débrouillard

Des conseils alors a donner a des jean-esc?

pas mal de parisiennes le font quand bien meme leur ecole est claquée :hap: :d) tu te fous bien torse nu sur Tinder ( et sur un forum de mecs :rire: ) c'est mille fois plus ridicule :rire: :rire: :rire:
Puis ya pas d'école claquée. Ya que des choix claqués.
Faire une école de commerce :rire:

Le 23 septembre 2020 à 22:23:13 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:21:10 Fliplikez a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:18:25 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:17:05 Fliplikez a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:09:44 CarlosGhosnJap a écrit :

> Le 23 septembre 2020 à 22:08:06 Fliplikez a écrit :

>> Le 23 septembre 2020 à 22:05:05 CarlosGhosnJap a écrit :

> >> Le 23 septembre 2020 à 22:02:57 Fliplikez a écrit :

> > >sans préciser "BBA", on en talk? :rire:

> > >

> > > Surtout les meufs d'ailleurs :)

> >

> > t'as les memes sur Tinder. Encore ESSEC ca va mais genre quand je vois "NEOMA BS" ou "Rennes SB" j'explose à chaque fois :rire:

>

>

> Même un Rennes SB post-prépa explose un BBA ESSEC hein

Pas trop envie de rentrer dans le concours de bite. Au final les 2 finissent esclaves pour 36/40k sur Paris à vivre dans un 20m2 ou une colloc jusque 28 ans :ok:

C'est pas faux, je parlais + de la formation.
Un mec qui a assez de jugeote pour s'en sortir en prépa a + de chances de s'en sortir dans le monde du travail.

+ go étranger khey, Paris c'est à proscrire si tu veux avoir le niveau de vie que tu mérites pour ton diplôme.

trop tard pour moi igox :hap: je me dirige tout droit vers la rat race avec mon navigo, 15m2 et CDI à la Defense :ok:

La vie de French drames alors que t'as fait de "grandes études" :-(
Ah non le dreamer lui bosse 35h pour à peine moins de salaire :)

Bordel ce pays, il est jamais trop tard pour fuir.

Perso je go étranger direct avec ma meuf dès que les études sont terminées :ok:

CDI signé je suis point lié tfacon je me suis habitué à mon destin :hap: T'es en ecole j'imagine ? Tu veux faire quel metier ?

Force à toi key, l'expatriation te sera toujours possible plus tard.

Yes je suis en 1A :rire:
Je voudrais go market

Ma pote est à l'EDHEC en PGE bordel les fameuses parisiennes :rire:

Ils n'ont pas de profs de lv3, si tu t'inscris en lv3 tu as accès à un abonnement premium sur une appli pour apprendre les langues :rire:
15k l'année on rappelle :rire:

Le 23 septembre 2020 à 22:04:47 FrenchDreamer2 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:03:14 VictorMancini a écrit :
Ce qui veut dire ?

Bachelor of business administration.
En France, c'est un sous diplôme.
Les vrais diplômés de l'ESSEC ont fait le PGE, programme grande école.

Ou les AST hein, le Master donné est le même et est le meilleur

Le 23 septembre 2020 à 22:26:54 Ongle-Fesse-Cul a écrit :
Bon alors je viens vous calmer :)

Déjà, la gueguerre sur les écoles ça fait absolument pitié.
Ensuite, la prépa c'est pour les nerds moches, personne a envie de perdre 2 ans de sa vie, ya que ceux qui sont incapables de serrer des meufs dignes de ce nom qui vont en prépa.

Et ensuite, l'école on s'en branle, à part pour faire de la haute finance (ce qui n'intéresse pas les meufs) ce qui compte, c'est les STAGES pour décrocher un poste, puis la COHERENCE du CV pour aller de poste en poste.

Si un mec veut bosser dans le cinéma et qu'il sort d'HEC mais qu'il a jamais rien fait dans le cinéma, son CV vaut rien à coté de la meuf qui sort de montpellier business school mais qui a déjà été figurante + stage chez pathé + stage chez gaumont + césure chez dreamworks. :)

L'école on s'en branle total.
Surtout les meufs.

Entre une meuf cool et bonne sortie de Rennes et une tete d'ampoule de l'ESSEC ou de X école d'ingé qui va vouloir me parler de ses warhammers pendant la pause, j'ai vite choisi qui je prends comme stagiaire :)

Premier BBA :)

"l'école on s'en branle, dans un pays où jusqu'à la fin de ta carrière on te désigne en tant que "polytechnicien" ou "normalien" avant tout ? AYAA

Le 23 septembre 2020 à 22:28:31 Ongle-Fesse-Cul a écrit :
pas mal de parisiennes le font quand bien meme leur ecole est claquée :hap: :d) tu te fous bien torse nu sur Tinder ( et sur un forum de mecs :rire: ) c'est mille fois plus ridicule :rire: :rire: :rire:
Puis ya pas d'école claquée. Ya que des choix claqués.

Je me fou torse nu pour prouver aux eventuels khey en DM (et ils sont nombreux) que mes conseils ne sont pas du vent. Pour Tinder t'en sais absolument rien du tout. T'as pas un enieme topic à faire sur la meuf qui t'as supprimé apres ton date le looser :rire:

Le 23 septembre 2020 à 22:28:31 Ongle-Fesse-Cul a écrit :
pas mal de parisiennes le font quand bien meme leur ecole est claquée :hap: :d) tu te fous bien torse nu sur Tinder ( et sur un forum de mecs :rire: ) c'est mille fois plus ridicule :rire: :rire: :rire:
Puis ya pas d'école claquée. Ya que des choix claqués.

SI SI pas besoin d'être un high QI pour savoir que c'est claqué quand t'entends "south champagne Business School" :rire:

Les AST > faire une prépa :)

avec une AST tu te retrouves avec deux diplomes :) celui de ta licence/master et celui de l'école :)
Puis pendant 2 ans tu fais que sortir, te mettre des races, et lécher de la chatasse poilasse pendant que les geeks moches de prépa font des maths et bossent comme des porcs :)
Et vous vous retrouvez dans la meme école :) sauf que tu leur mets une longueur niveau expérience de vie et tout ça, ça n'a pas de prix :rire:
Puis si t'es pas un nerd qui veut bosser en salle de marché, rien à branler de la prépa :)

Plutot crever que de passer deux ans dans une salle de classe entouré de filles moches et de vieux mecs :rire:

D'ailleurs maintenant meme les sportifs de haut niveau avec une licence en 6 ans peuvent entrer facilement dans une top 5 et faire les cours à distance :rire: Les écoles en ont marre des tetes d'ampoules de prépa :rire:

Le 23 septembre 2020 à 22:30:08 Chofaent a écrit :
Ma pote est à l'EDHEC en PGE bordel les fameuses parisiennes :rire:

Ils n'ont pas de profs de lv3, si tu t'inscris en lv3 tu as accès à un abonnement premium sur une appli pour apprendre les langues :rire:
15k l'année on rappelle :rire:

EDHEC PGE ultra solide c'est top4 aujourd'hui.
Tu repenseras à ce post quand tu demanderas des tunes à ton pote :rire:

Le 23 septembre 2020 à 22:33:55 Fliplikez a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:28:31 Ongle-Fesse-Cul a écrit :
pas mal de parisiennes le font quand bien meme leur ecole est claquée :hap: :d) tu te fous bien torse nu sur Tinder ( et sur un forum de mecs :rire: ) c'est mille fois plus ridicule :rire: :rire: :rire:
Puis ya pas d'école claquée. Ya que des choix claqués.

SI SI pas besoin d'être un high QI pour savoir que c'est claqué quand t'entends "south champagne Business School" :rire:

non mais lui repond pas le mec est un detraqué. Je suis tombé sur 2 topics à lui. Pleins de kheys disaient que le mec passe sa vie à spam des topics sur les meufs/benzema/mbappe. Il a une petite réputation de malade mental :ok:

Le 23 septembre 2020 à 22:32:35 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:28:31 Ongle-Fesse-Cul a écrit :
pas mal de parisiennes le font quand bien meme leur ecole est claquée :hap: :d) tu te fous bien torse nu sur Tinder ( et sur un forum de mecs :rire: ) c'est mille fois plus ridicule :rire: :rire: :rire:
Puis ya pas d'école claquée. Ya que des choix claqués.

Je me fou torse nu pour prouver aux eventuels khey en DM (et ils sont nombreux) que mes conseils ne sont pas du vent. Pour Tinder t'en sais absolument rien du tout. T'as pas un enieme topic à faire sur la meuf qui t'as supprimé apres ton date le looser :rire:

Non, je compte en faire un :ok: Elle m'a pas supprimé, mais bloqué :ok: Et ensuite, je nique plus de meufs que toi :)
Je vais te dire un truc : Les mecs du forum ont pas envie de te voir torse poil. Et te foutre torse nu sur Tinder, c'est ridicule et ça t'empeche de matcher avec des meufs cool et fraiches :ok:

Le 23 septembre 2020 à 22:35:22 Fliplikez a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:30:08 Chofaent a écrit :
Ma pote est à l'EDHEC en PGE bordel les fameuses parisiennes :rire:

Ils n'ont pas de profs de lv3, si tu t'inscris en lv3 tu as accès à un abonnement premium sur une appli pour apprendre les langues :rire:
15k l'année on rappelle :rire:

EDHEC PGE ultra solide c'est top4 aujourd'hui.
Tu repenseras à ce post quand tu demanderas des tunes à ton pote :rire:

Je suis à Sciences Po :hap:
Mon DD HEC/Sciences po n'attend que moi :)

Le 23 septembre 2020 à 22:35:38 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:33:55 Fliplikez a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 22:28:31 Ongle-Fesse-Cul a écrit :
pas mal de parisiennes le font quand bien meme leur ecole est claquée :hap: :d) tu te fous bien torse nu sur Tinder ( et sur un forum de mecs :rire: ) c'est mille fois plus ridicule :rire: :rire: :rire:
Puis ya pas d'école claquée. Ya que des choix claqués.

SI SI pas besoin d'être un high QI pour savoir que c'est claqué quand t'entends "south champagne Business School" :rire:

non mais lui repond pas le mec est un detraqué. Je suis tombé sur 2 topics à lui. Pleins de kheys disaient que le mec passe sa vie à spam des topics sur les meufs/benzema/mbappe. Il a une petite réputation de malade mental :ok:

Je te trouve bien ingrat alors que tu me demandais des conseils ya pas si longtemps :rire:
Je spamme quoi sur Benzema et Mbappe ? :)

Données du topic

Auteur
Fliplikez
Date de création
23 septembre 2020 à 22:02:57
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 198