Topic de marabout1857 :

La fin du COVID

Sérieusement ça va encore duré combien de temps ?
Je pensais que ce serai à peu près fini après le confinement mais j'ai visiblement eu tort.
A quand un retour à la vie d'avant ??
A en entendre certains si le COVID n'est pas totalement exterminé, ils n'auraient pas de problème à continuer de vivre ainsi jusqu'à la fin de leur vie :(

c'est que le début mon khey.

Habitue toi au masque car on va le garder sur le pif encore longtemps ;)

On pourrait vivre sans masques tranquillement en vrai, c'est les personnes a risques qui devraient prendre plus de précautions

Je me demande si ça va s'arrêter un jour ....

Vous imaginez les scènes de liesse si on annonce que le Covid a été éradiqué ?

Le 16 septembre 2020 à 21:08:00 CovidMonAmour a écrit :
On pourrait vivre sans masques tranquillement en vrai, c'est les personnes a risques qui devraient prendre plus de précautions

On pourrait en tirer une leçon et changer notre hygiène de vie
Par exemple une personne qui a la grippe ou autre, elle porte un masque
Mais faut arrêter les conneries là, le climat est trop anxiogène et c'est ça qui est dangereux

Les boîtes seront apparemment fermées jusqu'à minimum avril 2021 :snif:

Et dire que maintenant la Chine n'a presque plus de cas et qu'ils vivent tous comme avant, pourquoi pas nous ? :snif2:

Quelqu'un a une estimation pour la fin de la crise ????
C'est fini depuis longtemps.
Il y a juste quelques mort par jours.
Autant dire que marcher sur un passage piéton est beaucoup plus dangereux :hap:
Il faut attendre un vaccin (6 mois a 1an) + attendre de vacciner la population (1 a 2 ans) donc déjà un peut de temps et ça peux beaucoup évoluer d'ici la (en pire).

[21:21:07] <miamduchoco>
Il faut attendre un vaccin (6 mois a 1an) + attendre de vacciner la population (1 a 2 ans) donc déjà un peut de temps et ça peux beaucoup évoluer d'ici la (en pire).

Attendre un vaccin :rire:
T'as trop regardé les info

Le 16 septembre 2020 à 21:20:20 Valoub38 a écrit :
C'est fini depuis longtemps.
Il y a juste quelques mort par jours.
Autant dire que marcher sur un passage piéton est beaucoup plus dangereux :hap:

ça a ralentit grâce au confinement et aux mesures mais c'est pas finit, si personne fait attention ça reviendra comme au début.

oui les méchants info qui veulent notre argent, on verra quand ta grand mère au quelqu’un de proche sera en réanimation sur un lit plein de tubes pour vivre.
Moi je suis d'accord avec ceux qui veulent pas le masque mais il faut qu'ils se déclarent,ils ont une carte et une peuvent plus être verbalisé, on les met sur liste et la ils ont le droit de pas porter de masque par contre en cas de problème il passerait après ceux qui mettent leurs masques pour les places en réanimation (ils risquent rien le virus c'est du bidon), comme ça il garde leur liberté et ils seront content. La selection naturel a grande échelle, le bonheur.

A en entendre certains si le COVID n'est pas totalement exterminé, ils n'auraient pas de problème à continuer de vivre ainsi jusqu'à la fin de leur vie :(

C'est finalement ça le plus déprimant. Voir autour de toi tes potes qui te disent au calme que ça ne les dérange pas les masques, les mesures de distanciation et compagnie. Voir que les gens finissent par s'y habituer, s'y adapter, s'y résigner.

Le 16 septembre 2020 à 21:24:19 AzimoDufranc a écrit :

A en entendre certains si le COVID n'est pas totalement exterminé, ils n'auraient pas de problème à continuer de vivre ainsi jusqu'à la fin de leur vie :(

C'est finalement ça le plus déprimant. Voir autour de toi tes potes qui te disent au calme que ça ne les dérange pas les masques, les mesures de distanciation et compagnie. Voir que les gens finissent par s'y habituer, s'y adapter, s'y résigner.

il faut juste le vaccin.

Le 16 septembre 2020 à 21:16:14 marabout1857 a écrit :
Quelqu'un a une estimation pour la fin de la crise ????

6 000 000 d'années

Je crois que vous êtes tellement pas prêt pour ce qui arrive cet hiver, avec la grippe en plus etc etc, que ça en est comique en fait...

Vous vivez dans un monde qui n'existe plus...:pf:

Le 16 septembre 2020 à 21:20:20 Valoub38 a écrit :
C'est fini depuis longtemps.
Il y a juste quelques mort par jours.
Autant dire que marcher sur un passage piéton est beaucoup plus dangereux :hap:

This...

Temps qu'il y aura des moutons à tondre ça continuera
Soit les français se reveillent, soit on reste masqué jusqu'au vaccin de William Henry Gates III

Données du topic

Auteur
marabout1857
Date de création
16 septembre 2020 à 20:59:07
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 262