Kingdom ce manga incroyable
Des personnages unique comme Kanki, Ousen et j'en passe..
Développement de personnages incroyable, des généraux tous aussi charismatique vraiment pour pas aimez kingdom faut avoir 0 goût
10/10 et le meilleur reste à venir
Le 18 septembre 2020 à 15:19:47 meriff a écrit :
Ousen ce maitr course dommage qu'après il va se faire castrer par l'auteur
Je pense qu'il va tenter un coup d'état c'est même quasi sûr
Reste à voir ce qu'il va devenir apress
Le 18 septembre 2020 à 15:20:07 Legende a écrit :
Tu mets quel arc au dessus de coalition pour dire que c'est pas le meilleur de kingdom ?
L'arc Zhao invasion pour moi c'est le meilleur larggee
Le 18 septembre 2020 à 15:23:21 FuturNoble a écrit :
Le combat contre houken a détruit l'œuvre. Il a chié sur le manga que je considère comme mon numéro 2
Apres je pense que houken est surcotés aussi mais oui ça rapelle le combat luffy katakuri mais bon de la à dire que le manga est à chié pour ça ...
Le 18 septembre 2020 à 15:25:08 PazKheyy a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 15:23:21 FuturNoble a écrit :
Le combat contre houken a détruit l'œuvre. Il a chié sur le manga que je considère comme mon numéro 2Apres je pense que houken est surcotés aussi mais oui ça rapelle le combat luffy katakuri mais bon de la à dire que le manga est à chié pour ça ...
C'est du pur bullshit. L'auteur qui est obligé d'invoquer le pouvoir de l'amitié plus ramener des morts à la vie, C'est catastrophique.
Le 18 septembre 2020 à 15:22:42 PazKheyy a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 15:19:52 pomer2 a écrit :
ça donne envie de lire le roman,non?
C'est un des 4 grands romans chinois. Trés long ( des milliers de pages) et difficile a trouver en France, il me semble qu'il existe une édition pléiade, mais un pilier de la culture chinoise.
Données du topic
- Auteur
- PazKheyy
- Date de création
- 18 septembre 2020 à 15:16:50
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33