AYAAAA Tout ces lyceens qui vont voire un GROS CACA
Le 23 septembre 2020 à 00:20:31 Raoultentmax a écrit :
Ca a du faire malMoi deja quand j'ai un gros etron un peu large c'est desagreable alors lui...
Il a du finir avec des fissures anales et boiter pendant 2 semaine
Lui ... où elle d’ailleurs on ne sait pas
Le 23 septembre 2020 à 00:25:26 JeSuisCelestin a écrit :
Le record du plus gros caca du monde : https://www.lesaviezvous.net/loisirs/records/la-plus-longue-merde-humaine-jamais-enregistree-mesure-8-metres.html
on attend la preuve.
Le 23 septembre 2020 à 00:44:01 Superfakir a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 00:24:42 VAKARlAN a écrit :
Imaginez vous allez chez une meuf et allant au toilette vous chiez un truc comme çaImpossible de le faire partir et ta go qui gratte intensément à la porte pour y aller
Ou bien ton plan cul le premier soir se permet chier un truc pareil dans ton chiotte juste avant la levrette
Ça me fait penser au khey qu'avait chier dans le lit de son plan cul et qui s'était barré sans rien dire
Le 23 septembre 2020 à 00:19:32 VAKARlAN a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 23:56:45 Omasponkdaz a écrit :
Il peut figurer au guiness book celui là c'est vraiment un très gros caca, je comprends mieux la file d'admirateur sur la première photo
Quoi ? Je serais proviseur je lui remettrais un trophée pour sa performance vraiment
En réalité, c'est un étron normal, mais dans un mini chiotte, d'où l'impression que la pêche est énorme.
J'avais démonté des chiottes dans une école maternelle il y a 2 ou 3 ans, et les chiottes étaient miniscules. Je savais même pas que ça existait des mini chiottes comme ça
Données du topic
- Auteur
- Raoultentmax
- Date de création
- 22 septembre 2020 à 23:52:46
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 169