[CONDUITE] Comment NE PAS FREINER brusquement
Je suis à ma 12ème heure de conduite , ça se passe bien , je progresse bien , je passe bien les vitesses etc..
mais j'ai un problème à chaque fois que je m'arrête en deuxieme (aucun problème quand je m'arrête en première vitesse) dans un feu ou un stop par exemple , bah on est un peu secoué , genre c'est pas propre
comment faire pour qu'on sente même pas que je m'arrête ? problème de dosage du frein ou j'embraye trop vite ?
Il est censé t'apprendre comment faire demande lui
Tu freine progressivement bien avant le feu et quand t'es presque arrêté tu relâche et tu rappuie progressivement.
Le 20 septembre 2020 à 20:39:00 PinkDiamond a écrit :
Bah tu freines progressivement pas d'un coup
Le 20 septembre 2020 à 20:40:11 x0x0x0 a écrit :
Il est censé t'apprendre comment faire demande luiTu freine progressivement bien avant le feu et quand t'es presque arrêté tu relâche et tu rappuie progressivement.
ouais j'ai une heure demain aprem en +
bordel j'arrive à faire des demi tour en 3 temps , rangement bataille ,marche arrière en courbe mais bordel le truc de base de s'arrêter proprement je galère
faut appuyer progressivement sur la pédale de frein et appuyer sur la pédale d'embrayage quand t'es quasi à l'arret
T'as peu de chance de caler en seconde donc t'as une grande marge pour l'embrayage
Données du topic
- Auteur
- GneuSaGliss
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 20:36:10
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39