[AUTO] Votre voiture de REVE ?
Toyota AE86 Trueno (parce que Initial D, tout ça tout ça).
La Supra m'avait pas mal marqué aussi à l'époque sur Gran Turismo (le premier), ainsi que la GTO Twinturbo (qui était ma main voiture)
Si un jour j'ai moyen d'avoir l'une des 3 en électrique ou en hybride, je serais heureux (et là ça vaudra le coup que je passe le permis).
Le 23 septembre 2020 à 01:26:58 FElSAR a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 01:25:16 lemurloc-22 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 01:21:29 Ayaaa34 a écrit :
Une modeste 350zAvec le V6 3,5L bonne voiture pas trop chère pour s'amuser même si pas très fiable
Tout dépend de la version mais les premières en 280cv Atmo l'étaient pas vraiment avec le temps elles pétaient facilement, la 300cv allait déjà mieux et peut encaisser
Le 23 septembre 2020 à 01:30:26 Yusei_Fudo a écrit :
Toyota AE86 Trueno (parce que Initial D, tout ça tout ça).
La Supra m'avait pas mal marqué aussi à l'époque sur Gran Turismo (le premier), ainsi que la GTO Twinturbo (qui était ma main voiture)Si un jour j'ai moyen d'avoir l'une des 3 en électrique ou en hybride, je serais heureux (et là ça vaudra le coup que je passe le permis).
J'ai un 208 GTI BPS coupe franche c'est mignon déjà.
En voiture de rêve, c'est dur, elles ont toutes leurs charmes.. Peut être une Ferrari à l'époque des v8, une sonorité à couper le souffle je trouve, modena, f458 italia..
En rêve rêve rêve, un vrai wrc, style les wrc plus 2020.
Pour le bruit : supra 2JZE, skyline r34, r35, 350z avec un turbo monté, ou la mythique Audi Quattro en GROUPE B
Le 23 septembre 2020 à 01:30:02 le-chimiste- a écrit :
Volvo P1800
cette LIGNE SOMPTUEUSE
En règle générale, j'aime bien les japonaises, je m’achèterai la nouvelle yaris dès que je peux
Le 23 septembre 2020 à 01:32:34 Mr-Ted a écrit :
J'ai un 208 GTI BPS coupe franche c'est mignon déjà.En voiture de rêve, c'est dur, elles ont toutes leurs charmes.. Peut être une Ferrari à l'époque des v8, une sonorité à couper le souffle je trouve, modena, f458 italia..
Putain tu te fais plaisir khey, le 4 cylindres 2L est très sympa puis hors de ça la bi couleur est très sympa
Le 23 septembre 2020 à 01:34:20 Bernarddu23- a écrit :
Franchement la Subera Impreza, le modèle de la fin des années 90 avec le jaune sur le côté, je sais pas si c'est parce que j'ai torché les jeux de rally de l'époque ou si elle est véritablement belle mais ce serait la bagnole que j'aimerais le plus avoir ou au moins essayer
Mes frères sont montés dans celle de Stéphane Sarrazin
J'était trop petit à l'époque du coup je n'ai pas eu cette chance
Le 23 septembre 2020 à 01:35:39 Karsh_Ban a écrit :
Franchement la Subera Impreza, le modèle de la fin des années 90 avec le jaune sur le côté, je sais pas si c'est parce que j'ai torché les jeux de rally de l'époque ou si elle est véritablement belle mais ce serait la bagnole que j'aimerais le plus avoir ou au moins essayerMes frères sont montés dans celle de Stéphane Sarrazin
J'était trop petit à l'époque du coup je n'ai pas eu cette chance
la chance, bordel si je pouvais faire des routes de campagnes avec ça
mais bon, encore plus avec les années qui passent, ça devient des bagnoles de collection. (donc les prix encore plus hors de ma portée)
Franchement la Subera Impreza, le modèle de la fin des années 90 avec le jaune sur le côté, je sais pas si c'est parce que j'ai torché les jeux de rally de l'époque ou si elle est véritablement belle mais ce serait la bagnole que j'aimerais le plus avoir ou au moins essayer
En règle générale, j'aime bien les japonaises, je m’achèterai la nouvelle yaris dès que je peux
la subaru impreza wrx sti de 98 bordel celle du grand Colin McRae
Données du topic
- Auteur
- lemurloc-22
- Date de création
- 22 septembre 2020 à 21:33:22
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 182