Une plus grosse BOUCLE que la Radio libre de Skyrock ?
Bah si c'est toujours la même chose c'est que ça marche hein
J'écoutais ça au collège et maintenant j'ai 24 piges
bref ça reste la meilleure équipe
Le 15 septembre 2020 à 22:41:08 Doufrako2 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 22:38:08 Lucke_lucky a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 22:36:13 Matuidiieuu a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 22:34:38 Lucke_lucky a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 22:33:13 Matuidiieuu a écrit :
Difool fait le matin et le soir depuis plus de dix piges, les naifs qui pensent pas qu'il a le nez dedans H24Il es obligé sinon il craque + il doit fonctionner sous anti depresseur je comprend pas j'aurais pris ma retraite en avance et je me serais expat depuis longtemp vu la tune que j'aurais il a vraiment pas de cerveau
Je pense juste il kiffe sa vie, mais deux fois par jour c'est hard quand même. Les intervenant doivent être ses meilleurs potes irl, mais ouais je comprends pas non plus.
Après il est largement a 50K/mois.Mais comment kiffer d'etre dans une boucle sans fin dans une ville de merde avec autant d'argent au lieu de profiter au bahamas ? Putin les gens sont vraiment cons
Me semble qu'ils se prennent des super vacances aussi
À l'epoque ils étaient pas là pendant la plus part de l'été et pareil en hiver pendant 1 mois
Il y a une difference entre des vacances et profiter du restant de ta vie diffol a large les moyens de vivre d'une rente ou quelque chose comme sa
Le 15 septembre 2020 à 22:42:27 Lucke_lucky a écrit :
Difool fait le matin et le soir depuis plus de dix piges, les naifs qui pensent pas qu'il a le nez dedans H24Il es obligé sinon il craque + il doit fonctionner sous anti depresseur je comprend pas j'aurais pris ma retraite en avance et je me serais expat depuis longtemp vu la tune que j'aurais il a vraiment pas de cerveau
Je pense juste il kiffe sa vie, mais deux fois par jour c'est hard quand même. Les intervenant doivent être ses meilleurs potes irl, mais ouais je comprends pas non plus.
Après il est largement a 50K/mois.Mais comment kiffer d'etre dans une boucle sans fin dans une ville de merde avec autant d'argent au lieu de profiter au bahamas ? Putin les gens sont vraiment cons
À l'epoque ils étaient pas là pendant la plus part de l'été et pareil en hiver pendant 1 moisIl y a une difference etre des vacances et profiter du restant de ta vie diffol a large les moyens de vivre d'une rente ou quelque chose comme sa
sauf qu'il doit kiffer son métier
ils se tappent des barres de ouf et sont archi célèbres
Le 15 septembre 2020 à 22:38:09 Marabout47 a écrit :
J'ai 30ans et je me suis fait la même réflexion il y a quelques jours.. La boucle putain.Le seul truc sympa sur Sky c'est le samedi matin avec des anciens sons.
Ayaa ça existe encore la tranche du samedi matin consacré aux vieux sons français ?
Je me souviens que quand j'étais petit, j’écoutais cette tranche pour fuir la boucle et ainsi enregistrer des musiques avec mes cassettes
https://www.youtube.com/watch?v=7Fcr6FeMfoU
Compil de 6 heures, c'est des clash de 2007 à 2010
Le 15 septembre 2020 à 22:03:29 Castelldefells a écrit :
Juste écoutez... http://www.radio-en-ligne.fr/skyrockToujours les mêmes trucs depuis 20 ans
ils ont toujours la même voix et les même sujets de discutions
Le 15 septembre 2020 à 22:42:48 PaulHenriSpaak a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 22:41:36 PatronDuMEDEF a écrit :
J'ai jamais écoutéT'as raté des choses Ecouter skyrock en cachette dans ton lit alors que tu dois dormir
En fait j'avais un pote mais vraiment cassos qui "rappait" sur youtube qui me parlait h24 de cette radio et du coup j'en ai eu une mauvaise image
Le 15 septembre 2020 à 22:43:17 chevalmutile a écrit :
À l'epoque ils étaient pas là pendant la plus part de l'été et pareil en hiver pendant 1 moisIl y a une difference etre des vacances et profiter du restant de ta vie diffol a large les moyens de vivre d'une rente ou quelque chose comme sa
sauf qu'il doit kiffer son métier
ils se tappent des barres de ouf et sont archi célèbres
Tu boss la dedans ? Pourquoi tu les defend a ce point ? Ton pere a des actions dans la boite je pige pas
À l'epoque ils étaient pas là pendant la plus part de l'été et pareil en hiver pendant 1 moisIl y a une difference entre des vacances et profiter du restant de ta vie diffol a large les moyens de vivre d'une rente ou quelque chose comme sa
C'est sûr mais il y en qui savent pas quoi faire s'ils travaillent pas
Le 15 septembre 2020 à 22:44:16 PatronDuMEDEF a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 22:42:48 PaulHenriSpaak a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 22:41:36 PatronDuMEDEF a écrit :
J'ai jamais écoutéT'as raté des choses Ecouter skyrock en cachette dans ton lit alors que tu dois dormir
En fait j'avais un pote mais vraiment cassos qui "rappait" sur youtube qui me parlait h24 de cette radio et du coup j'en ai eu une mauvaise image
Données du topic
- Auteur
- Castelldefells
- Date de création
- 15 septembre 2020 à 22:01:49
- Nb. messages archivés
- 402
- Nb. messages JVC
- 402