Topic de MollemaMarlou7 :

[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre

Le 03 novembre 2020 à 16:16:59 DanMartinCSKA a écrit :
je regarde pas, le résultat de la vuelta est déjà plié https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562359171-danmartin.png

et oui, Dan Marti va bluffer aujourd'hui avant de faire des bordures dimanche et renverser la vuelta :oui:

Nouvelle famille dans le cyclisme : les Oliveira https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604416692-199169-full.png

Le 03 novembre 2020 à 16:17:54 Oseille-Famille a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 16:17:16 LebonKhey1 a écrit :
Jumbo pourrait mettre Roglic sur le tour avec le cintre en lieutenant et Dumoulin en leader sur le Giro aussi pour 2021 :( ou l'inverse

Kuss :oui:

Kuss sera pas leader sur le Tour en tout cas, 60km de chrono :(

Le 03 novembre 2020 à 16:15:44 Oseille-Famille a écrit :
Le Tour a programmé un tracé parfait pour Evenepoel, beaucoup de chrono et peu de très haute montagne et seulement 3 arrivées au sommets, la ou il pourrait éventuellement coincé par rapport a des Pogacar.
Vous pensez que c'est fais exprès pour essayer de promouvoir la futur star du cyclisme ? Surtout que Remco a déclaré qu'il ferait le grand tour avec le plus de CLM en 2021

Comment tu veux qu'il trace un tour pour un coureur qui n'a aucune référence en GT :question:

Oliviera avait plus sorti de chrono comme ça depuis un moment

Le 03 novembre 2020 à 16:20:16 Menchov-Giro a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 16:15:44 Oseille-Famille a écrit :
Le Tour a programmé un tracé parfait pour Evenepoel, beaucoup de chrono et peu de très haute montagne et seulement 3 arrivées au sommets, la ou il pourrait éventuellement coincé par rapport a des Pogacar.
Vous pensez que c'est fais exprès pour essayer de promouvoir la futur star du cyclisme ? Surtout que Remco a déclaré qu'il ferait le grand tour avec le plus de CLM en 2021

Comment tu veux qu'il trace un tour pour un coureur qui n'a aucune référence en GT :question:

Ils veulent surement qu'il se revele au grand public sur le Tour et non pas sur le Giro ou la Vuelta

Le 03 novembre 2020 à 16:15:44 Oseille-Famille a écrit :
Le Tour a programmé un tracé parfait pour Evenepoel, beaucoup de chrono et peu de très haute montagne et seulement 3 arrivées au sommets, la ou il pourrait éventuellement coincé par rapport a des Pogacar.
Vous pensez que c'est fais exprès pour essayer de promouvoir la futur star du cyclisme ? Surtout que Remco a déclaré qu'il ferait le grand tour avec le plus de CLM en 2021

Qu'il essaie déjà de tenir sur un vélo sans roulettes ton Remco et rien ne dit qu'il retrouvera son niveau d'ici le Tour, ni qu'il fera le Tour d'ailleurs.

Perso, je suis pessimiste sur le fait qu'il puisse retrouver un jour sa courbe de progression.

Je sais qu'il poste régulièrement des photos/vidéos de sa rééducation mais j'ai un mauvais pressentiment, j'espère me tromper :oui:

Le 03 novembre 2020 à 16:20:56 Oseille-Famille a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 16:20:16 Menchov-Giro a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 16:15:44 Oseille-Famille a écrit :
Le Tour a programmé un tracé parfait pour Evenepoel, beaucoup de chrono et peu de très haute montagne et seulement 3 arrivées au sommets, la ou il pourrait éventuellement coincé par rapport a des Pogacar.
Vous pensez que c'est fais exprès pour essayer de promouvoir la futur star du cyclisme ? Surtout que Remco a déclaré qu'il ferait le grand tour avec le plus de CLM en 2021

Comment tu veux qu'il trace un tour pour un coureur qui n'a aucune référence en GT :question:

Ils veulent surement qu'il se revele au grand public sur le Tour et non pas sur le Giro ou la Vuelta

La France ne fera jamais émerger un Belge sur son tour :)

Le 03 novembre 2020 à 16:21:16 Joseph-Fritzl a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 16:15:44 Oseille-Famille a écrit :
Le Tour a programmé un tracé parfait pour Evenepoel, beaucoup de chrono et peu de très haute montagne et seulement 3 arrivées au sommets, la ou il pourrait éventuellement coincé par rapport a des Pogacar.
Vous pensez que c'est fais exprès pour essayer de promouvoir la futur star du cyclisme ? Surtout que Remco a déclaré qu'il ferait le grand tour avec le plus de CLM en 2021

Qu'il essaie déjà de tenir sur un vélo sans roulettes ton Remco et rien ne dit qu'il retrouvera son niveau d'ici le Tour, ni qu'il fera le Tour d'ailleurs.

Perso, je suis pessimiste sur le fait qu'il puisse retrouver un jour sa courbe de progression.

Je sais qu'il poste régulièrement des photos/vidéos de sa rééducation mais j'ai un mauvais pressentiment, j'espère me tromper :oui:

Il a 20 ans il se remettra très bien ...

Armirail qui va ENTERRER cavagna dans la bosse bordel
Cavagna favori qui va finir par jouer un top 10 :)
Quelqu'un sait si il serait techniquement possible de mettre en place une prise en compte du vent pour ajuster les temps des CLM ? Ça arrive quand même souvent les différences de temps dû plus au vent qu'aux performances :(

Le 03 novembre 2020 à 16:27:16 Bite_de_tortue a écrit :
Cavagna favori qui va finir par jouer un top 10 :)

après il a eu une très grosse saison comparé à des gars comme armirail, avec le recul c'est pas si étonnant qu'il soit pas premier

Le 03 novembre 2020 à 16:28:55 LebonKhey1 a écrit :
Quelqu'un sait si il serait techniquement possible de mettre en place une prise en compte du vent pour ajuster les temps des CLM ? Ça arrive quand même souvent les différences de temps dû plus au vent qu'aux performances :(

ça fait partie du jeu

Le favori qui vient de démarrer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562359171-danmartin.png
Allez Dan faut limiter la casse
CHAMPOUSSIN 6ème quel BOSS

Données du topic

Auteur
MollemaMarlou7
Date de création
20 septembre 2020 à 16:27:42
Nb. messages archivés
17785
Nb. messages JVC
17785
En ligne sur JvArchive 272