Topic de MollemaMarlou7 :

[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre

Pour le parcours 2021, arriver au ventoux par le nord ça promet quelques petits vols intéressants avant... Après faut voir de quel côté ils grimpent le géant, mais ça sera une super belle étape je pense...
Par contre l'étape sorgues Nîmes je suis curieux... Y'a pas beaucoup de km entre les 2, à voir par où ils vont passer mais ça réserve peut être des surprises aussi...

Bennett assez à l'aise quand meme :hap:

Il est un peu comme Petacchi, il a commencé claquer sur les GT à quasi 30 ans

Bennett easy encore vivement le duel avec Nono

Ce qui est surtout dommage avec ce parcours fuité c'est l'absence de nouveautés.

J'aime bien le fait que sur la Vuelta, ils tentent chaque année de trouver un col inédit et ils testent. Sur le tour à part Planche des belles-filles (montée surcotée selon moi d'ailleurs), Grand Colombier et la Loze cette année il y a peu de découvertes :(

Pour ceux qui veulent des infos, CLM/Équipe à Laval
Double montée du Ventoux, versant Malaucene puis Bedoin pour finir en bas à Malaucene
L'etape au Grand Bornand enchaînement Romme-Colombiere
L'etape de Tignes pourrait faire Roseland / Iseran / Tignes
Andorre on espère tout sauf Arcalis
Saint Gaudens tranquille (Peguere / Portet d'Aspet)
Col du Portet (Bales / Peyresourde / Azet / Portet)
Luz Ardiden (Aspin / Tourmalet / Ardiden)

Le 29 octobre 2020 à 17:30:27 RochelaisProD2 a écrit :
Pour ceux qui veulent des infos, CLM/Équipe à Laval
Double montée du Ventoux, versant Malaucene puis Bedoin pour finir en bas à Malaucene
L'etape au Grand Bornand enchaînement Romme-Colombiere
L'etape de Tignes pourrait faire Roseland / Iseran / Tignes
Andorre on espère tout sauf Arcalis
Saint Gaudens tranquille (Peguere / Portet d'Aspet)
Col du Portet (Bales / Peyresourde / Azet / Portet)
Luz Ardiden (Aspin / Tourmalet / Ardiden)

Ahii si c'est vrai pour le ventoux ça va être une boucherie :ouch:

Ridicule le déclassement de benett..
HO LE COUP DE CASQUE DE MARK RENSHAW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526033786-adamkemar2.png
Il s'est passé quoi avec Bennet :(
La Normandie, le Nord et l'Est encore oublié :)

Le 29 octobre 2020 à 18:16:01 chauffagiste009 a écrit :

Decalssé parce qu'il a mis un coup de casque... L'autre voulait lui piquer la roue, il s'est pas laissé faire... Personne a été mis en danger, c'est ridicule.

Le 29 octobre 2020 à 18:19:17 Pipou1989 a écrit :

Decalssé parce qu'il a mis un coup de casque... L'autre voulait lui piquer la roue, il s'est pas laissé faire... Personne a été mis en danger, c'est ridicule.

Je regarderais, mais depuis l'accident de Jakobsen, ils sont relous :(

Le 29 octobre 2020 à 18:20:05 chauffagiste009 a écrit :

Autant pour l'accident de jakobsen je suis tout à fait d'accord, groenewegen commet une grosse erreur... Mais la y'a rien.

Par contre pour le parcours du tours 2021 ça a pas l'air d'être exact celui mis plus haut...
https://www.francebleu.fr/infos/societe/sorgues-maucene-avec-passage-au-sommet-du-ventoux-pour-le-tour-de-france-2021-1603816738

Le 29 octobre 2020 à 18:17:41 chauffagiste009 a écrit :
La Normandie, le Nord et l'Est encore oublié :)

Mérité , region moche et plate :)

Sam Bennettt qui s'est donc fait commissaired https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593265946-cristianoromarloudance.png

Le 29 octobre 2020 à 18:20:05 chauffagiste009 a écrit :

Tant mieux qu'ils soient sévère. Marre de voir des leaders pris dans des chutes pour lors de sprints sans intérêts

Non mais il est sacrement débile Bennett, un coup de casque pareil il pense que ca va passer crème ?

Le 29 octobre 2020 à 18:42:03 Calgon-calgon a écrit :
Non mais il est sacrement débile Bennett, un coup de casque pareil il pense que ca va passer crème ?

Bah l'autre veut prendre la roue de morkov il va pas le laisser passer non plus hein...

Données du topic

Auteur
MollemaMarlou7
Date de création
20 septembre 2020 à 16:27:42
Nb. messages archivés
17785
Nb. messages JVC
17785
En ligne sur JvArchive 290