[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Le 27 octobre 2020 à 21:54:03 chutepinot69 a écrit :
Sinon vous pensez que le maitre pinot peut réussir à faire quelques choses pour le tdf 2021 ou il restera le maitre marlou à tout jamais
Jamais il fera qq chose sur le tour , il doit faire le giro ou il aura moins de chance de bider .
Sur le tour il y aura toujours meilleur que lui , trop de chaleur pour lui , trop de rond point , trop de descente , pas assez bien récupéré , trop de stress/pression bref le tour c'est pas pour lui , faut que le guignol madiot arrête de vendre du rêve .
Le retour à la réalité est trop dure pour nous après .
Ensuite tu va avoir les haineux/cyclix du gruppetto style Pinot-Marlou qui vont venir te cracher dessus car tu pense que pinot est un bide (ce qui est vrai , essaye de me prouver le contraire avec de vrai argument )
Sinon vous pensez que le maitre pinot peut réussir à faire quelques choses pour le tdf 2021 ou il restera le maitre marlou à tout jamais
C'est un mystère, le gaillard. Il semblait s'être bien remis de la débandade du tour 2019. En ajouter une en 2020, ça risque de faire beaucoup. Surtout que depuis, il a pas eu l'occasion de se rassurer ou de "prendre du plaisir". Sa saison s'est finie en queue de poisson.
L'pannée prochaine, il reprendra comme tout le monde avec les courses exotiques et les niveaux tout aussi exotiques. S'il va gagner le Tour Down Under ou du genre, c'est rassurant, mais pas forcément un bon indicateur sur son état de forme.
La nouvelle génération pousse, elle a encore beaucoup à prouver, mais lui aussi sur grand tour. Plus ses contemporains qui n'ont pas autant galéré que lui.
Ca va être dur
Le 27 octobre 2020 à 23:21:02 DanMartinCSKA a écrit :
l'étape de demain va être annulé
Risque terroriste, apparemment il se pourrait qu'une explosion ait lieu dans la montée finale
le suspect est un Irlandais au visage sympathique
Le virus Dan Martin va causer des problèmes respiratoires au peloton dans la montée finale
Le chemin à suivre est tout tracé pour Dan, il a déjà prévu l'arrêt de la course avant la 3ème semaine, donc ce sera all-in sur l'Angliru, ce qui forgera sa victoire finale en évitant le CLM du Mardi
Je pense pas, c'était 2019 ou jamais. D'autant plus que le tracé était clairement fait pour lui (un seul chrono, en montée, chez lui, c'était censé être son triomphe en jaune mais on sait ce que ça a donné
Avec toute la nouvelle génération qui arrive c'est mort maintenant
Dumoulin qui dit qu'il était déja fatigué avant le début, non mais bichon fallait laisser ta place a quelqu'un d'autre alors
Non mais là c'est une Pinot qu'il nous fait
Je vous lirai cette nuit, vous avez intérêt à me faire rire.
Le 28 octobre 2020 à 13:19:01 BIGSMOKE33 a écrit :
Bon le marlous je dois m'absenter et je ne pourrai donc pas regarder l'étape et vos analyses.
Je vous lirai cette nuit, vous avez intérêt à me faire rire.
Vzy bisou bigsmoke
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785