[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Si Brailsford fait de Ganna un coureur de GT je lui fait une statue, parce que là l'italie n'a plus de coureurs de GT
-Nibali c'est la fin
-Bagioli est encore jeune
-Aru il est retourné en cyclo cross parce que la route l'a rendu depressif
-Formolo c'est a peine capable de faire un top 10
Le 25 octobre 2020 à 15:12:32 Calgon-calgon a écrit :
Si Brailsford fait de Ganna un coureur de GT je lui fait une statue, parce que là l'italie n'a plus de coureurs de GT-Nibali c'est la fin
Surtout pas par contre hâte de la voir sur Roubaix
Le 25 octobre 2020 à 15:12:32 Calgon-calgon a écrit :
Si Brailsford fait de Ganna un coureur de GT je lui fait une statue, parce que là l'italie n'a plus de coureurs de GT-Nibali c'est la fin
Formolo , comme Mollema c'est un mec qui a un énorme potentiel pour les classiques , mais qui est forcé par ses DS (surtout vaugther) à faire le général des GT hein
Le 25 octobre 2020 à 15:13:46 delimoney a écrit :
Putain Ineos et Jumbo sur le tour l'an prochain, Dennis et Ganna vs Wout pour faire le train en montagne , ça va finir en 60km/h sur le tourmalet
Je viens de regarder les recrutements Jumbo, ils ont chopé le dernier vainqueur du Tour de l'avenir, un énorme rouleur aussi
Le 25 octobre 2020 à 15:16:16 KIZAR0 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 15:13:46 delimoney a écrit :
Putain Ineos et Jumbo sur le tour l'an prochain, Dennis et Ganna vs Wout pour faire le train en montagne , ça va finir en 60km/h sur le tourmaletJe viens de regarder les recrutements Jumbo, ils ont chopé le dernier vainqueur du Tour de l'avenir, un énorme rouleur aussi
Il était déjà sur le Giro mais il abandonné la première semaine dans même genre t'a Bjerg aussi.
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785