[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Roglich deuxième du tour de France (futur vainqueur sur tapis vert), top 5 championnat du monde, vainqueur de LBL et bientôt vainqueur du tour d'Espagne
Go vous mettre au saut à ski les marlous, ça aide
Le 24 octobre 2020 à 17:18:33 Menchov-Giro a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:15:24 Savoyard-Deter a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:09:26 Menchov-Giro a écrit :
Ca c'est une tappone non ?En tout cas https://youtu.be/C4YMwymlDUs?t=216
Bah les étapes courtes c'est le top, c'est souvent de gros chantiers
Parce que les étapes longues sont mal tracées par ASO sur le TDF comme je le disais avant. Un chouia moins d'étapes de haute montagne (parce que sinon les leaders remettent tjrs au lendemain) + une taponne bien tracée = Grosse bataille sur cette taponne
Et il faut aussi prendre en compte l'aspect endurance, si on fait que des étapes courtes avec 2 cols on avantage des coureurs explosifs comme Roglic, Yates, Valverde et on pénalise des coureurs endurants comme Bardet et Nibali
Le 24 octobre 2020 à 17:23:22 LebonKhey1 a écrit :
Roglich deuxième du tour de France (futur vainqueur sur tapis vert), top 5 championnat du monde, vainqueur de LBL et bientôt vainqueur du tour d'EspagneGo vous mettre au saut à ski les marlous, ça aide
Sans le renversement au TDF, il aurait fait une saison Merckxienne
Le 24 octobre 2020 à 17:23:54 B_ird a écrit :
Parce que les étapes longues sont mal tracées par ASO sur le TDF comme je le disais avant. Un chouia moins d'étapes de haute montagne (parce que sinon les leaders remettent tjrs au lendemain) + une taponne bien tracée = Grosse bataille sur cette taponne
Et il faut aussi prendre en compte l'aspect endurance, si on fait que des étapes courtes avec 2 cols on avantage des coureurs explosifs comme Roglic, Yates, Valverde et on pénalise des coureurs endurants comme Bardet et Nibali
Mais je suis d'accord avec toi, col mythique + montée moins dure, c'est le top pour voir la course se décanter avant les 2 derniers kms, après je sais pas s'il y'a beaucoup d'exemples en France, j'ai que Galibier-Les 2 Alpes en tête
Le 24 octobre 2020 à 17:25:44 Calgon-calgon a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:23:22 LebonKhey1 a écrit :
Roglich deuxième du tour de France (futur vainqueur sur tapis vert), top 5 championnat du monde, vainqueur de LBL et bientôt vainqueur du tour d'EspagneGo vous mettre au saut à ski les marlous, ça aide
Sans le renversement au TDF, il aurait fait une saison Merckxienne
Son seul rival se dope, c'est pas de sa faute
Froome a attendu 9 ans avant de choper sa VUELTA 2011, va falloir être patient
Le 24 octobre 2020 à 17:26:19 Menchov-Giro a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:23:54 B_ird a écrit :
Et il faut aussi prendre en compte l'aspect endurance, si on fait que des étapes courtes avec 2 cols on avantage des coureurs explosifs comme Roglic, Yates, Valverde et on pénalise des coureurs endurants comme Bardet et NibaliMais je suis d'accord avec toi, col mythique + montée moins dure, c'est le top pour voir la course se décanter avant les 2 derniers kms, après je sais pas s'il y'a beaucoup d'exemples en France, j'ai que Galibier-Les 2 Alpes en tête
Mont du Chat + Epine, c'est le Savoyard qui parle mais je pense pas qu'on ait mieux en France
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785