[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Le 24 octobre 2020 à 16:17:08 corentinjans a écrit :
Entre Bernal, Carapaz, Thomas, Martinez, A. Yates, Porte et maintenant Hart Ineos a donc 7 vainqueurs ou potentiels vainqueurs de grand tourSans oublier Dennis ou Ganna qui semblent bien grimper maintenant.
Du coup ça sera qui les 3 leaders l'année prochaine ? Il risque d'y avoir conflit d'égo quand même
Tu oublies Paul Sivaque
Le 24 octobre 2020 à 16:15:59 B_ird a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 16:14:34 MollemaMarlou a écrit :
À quand un ClM sur les champs ?Avec ASO qui déteste les chronos on risque d'attendre longtemps
Ils tiennent à leur tourniquet chaque année
En soi c'est sympa, mais un peu de variété de temps en temps serait pas mal (chrono sur les champs ou autre très grande ville)
Y'en aura deux de 30 km pour 2021 apparemment, ils ont enfin compris que Pinot et Bardet ne gagneront jamais le Tour quoi qu'il arrive
Le 24 octobre 2020 à 16:15:59 B_ird a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 16:14:34 MollemaMarlou a écrit :
À quand un ClM sur les champs ?Avec ASO qui déteste les chronos on risque d'attendre longtemps
Ils tiennent à leur tourniquet chaque année
En soi c'est sympa, mais un peu de variété de temps en temps serait pas mal (chrono sur les champs ou autre très grande ville)
Je pense qu'ils ont compris la leçon
Depuis 2017 il fesait des étapes pour avantager bardet , avec les arrivées en descente , le peu de clm , les étapes courtes et explosif qui était supposer l'avantager
"j'ai jamais eu besoin de forcer"
Ce mytho
Entre Bernal, Carapaz, Thomas, Martinez, A. Yates, Porte et maintenant Hart Ineos a donc 7 vainqueurs ou potentiels vainqueurs de grand tourSans oublier Dennis ou Ganna qui semblent bien grimper maintenant.
Du coup ça sera qui les 3 leaders l'année prochaine ? Il risque d'y avoir conflit d'égo quand même
Ineos a aussi Pavel qui est à peu prés du même niveau que Hart. Même s'il a pas eu d'opportunité jusqu'à présent.
Le 24 octobre 2020 à 16:21:01 NanceianDreamer a écrit :
Qui a l’avantage ente Hindley et Tao demain ?Le 24 octobre 2020 à 16:21:01 NanceianDreamer a écrit :
Qui a l’avantage ente Hindley et Tao demain ?
TGH
Cette équipe quand même C'est le Real Madrid du vélo
Le 24 octobre 2020 à 16:21:01 NanceianDreamer a écrit :
Qui a l’avantage ente Hindley et Tao demain ?
Tao largement
2sec/km de mieux sur le précédent CLM
[16:13:51] <Menchov-Giro>
En vrai j'aurais kiffé voire ça sur le TDF, je me demande ce qu'il se serait passé sur la dernière étape
Pas de champagne, une vraie course
Pareil. En vrai je suis limite déçu que ce soit un chrono demain pour un tel scénario.
Imaginez le scénario de fou que l'on pourrait avoir sur une étape qui leur conviennent pas (sprint ou puncheur). Ça pourrait être dingue
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785