[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Les cotes sont tellement serrées entre les trois chez les Bookmakers, à 24 H de la fin d'un GT je n'ai jamais vu cela !!
Kelderman & TGH sont à égalité et Hindley est à peine derrière !
Le 24 octobre 2020 à 07:51:32 Calgon-calgon a écrit :
Les cotes sont tellement serrées entre les trois chez les Bookmakers, à 24 H de la fin d'un GT je n'ai jamais vu cela !!Kelderman & TGH sont à égalité et Hindley est à peine derrière !
Kelderman même s'il est en rose n'a pas rassuré avant hier pourtant... En chrono qui est le meilleur des trois ? C'est là que ça va se jouer je pense
Le 24 octobre 2020 à 08:07:23 Saint-fofo a écrit :
Aujourd'hui , attaque de TaoGoguenard , Jai Hindley le suit et prend le rose
Sur la VUELTA, il y aura une tentative de putsh de VOMISTAR et de INEOS dans Petralba contre RogliGod
Mas et voudront choper le rouge en éclatant le groupe de la Jumbo pour isoler RogliGod
Mais bien évidemment, ca ne marchera pas
Victoire d'un homme seul juste devant RogliGod qui règle tout le monde au sprint
Le 24 octobre 2020 à 01:50:56 Menchov-Giro a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 21:46:31 MollemaMarlou a écrit :
Apparement chez les cadets et juniors Dan martin c'était une merde , c'est son entraîneur de la Pomme-marseille qu'il l'a dit https://www.liberation.fr/sports/2017/07/07/tour-de-france-dan-martin-tu-es-un-heros_1582430Bel article
Ça donne encore plus envie de le soutenir
La petite référence à Moncoutié et Casar qui fait mal
Dire que ces gars là auraient peut-être été de grands champions dans d'autres circonstances
[07:56:42] <JamereBurvelle>
Le 24 octobre 2020 à 07:51:32 Calgon-calgon a écrit :
Les cotes sont tellement serrées entre les trois chez les Bookmakers, à 24 H de la fin d'un GT je n'ai jamais vu cela !!Kelderman & TGH sont à égalité et Hindley est à peine derrière !
Kelderman même s'il est en rose n'a pas rassuré avant hier pourtant... En chrono qui est le meilleur des trois ? C'est là que ça va se jouer je pense
TGH est le meilleur en chrono, Kelderman est loin d'être un manche dans cet exercice et Hindley il est nul.
Le 24 octobre 2020 à 11:57:42 KIZAR0 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 11:48:47 JanUllrichCERA a écrit :
Vous pouvez ALL IN sur la VICTOIRE de TAI O GAY GUEUNE ARTE à SestrieresKruijswijk, Groenewegen, Skjelmose Jensen, Wiśniowski, Geoghegan Hart, Ghebreigzabhier
c'est pour ça que le tour de Pologne a du mal à s'exporter
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785