[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Le 22 octobre 2020 à 19:03:42 Saint-fofo a écrit :
bon y'a pas à dire ca va se jouer entre Roglic , D.Martin et Carapaz là c'est sûr
Roglic a l'équipe et le CLM.
La nouvelle étape de dimanche https://twitter.com/ammattipyoraily/status/1319327777447940098
Le 22 octobre 2020 à 18:47:15 Menchov-Giro a écrit :
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/10/22/cyclisme-vers-un-refus-du-passage-de-la-vuelta-dans-les-pyrenees,2749906.php
Techniquement rouler c'est leurs taf, on doit pouvoir travailler en journée meme avec le virus
Le 22 octobre 2020 à 19:22:48 ]galiondewario[ a écrit :
La nouvelle étape de dimanche https://twitter.com/ammattipyoraily/status/1319327777447940098
C'est pour Dan ce profil
Le 22 octobre 2020 à 19:26:46 Almeidantesque a écrit :
Sinon j'entends tout le monde dire que la Vuelta est le summum du spectacle mais à part des sprints en côte, il y a quoi?
Les meilleure coureurs du plateaux qui se la mette c'est quand meme plus sympa que randoms x qui met 2 mn a ramdom Y
Enfin pour moi. Je peux comprendre que d'autre prefere autre chose.
Il n'y a aucun favori frais qui n'a pas fais le Tour, il est donc le meilleur des coureurs qui sortent du Tour
Le 22 octobre 2020 à 19:40:30 Oseille-Famille a écrit :
Sauf accident je vois pas comment Roglic peut perdre la Vuelta
Il n'y a aucun favori frais qui n'a pas fais le Tour, il est donc le meilleur des coureurs qui sortent du Tour
Dan Martin et Carapaz ont fait le Tour et le début de saison avec moins d'intensité que Roglic.
Une craquante est toujours possible, surtout qu'il commence à nous y habituer
Le 22 octobre 2020 à 19:38:19 skrooutsk a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:26:46 Almeidantesque a écrit :
Sinon j'entends tout le monde dire que la Vuelta est le summum du spectacle mais à part des sprints en côte, il y a quoi?Les meilleure coureurs du plateaux qui se la mette c'est quand meme plus sympa que randoms x qui met 2 mn a ramdom Y
Enfin pour moi. Je peux comprendre que d'autre prefere autre chose.
Bof, si ça se résume à des courses de cotes qui se termine au sprint à 200m de la ligne franchement. Autant regarder des sprints massifs c'est plus impressionnant.
Si la course est bonne, osef de comment s'appellent les favoris.
Le 22 octobre 2020 à 19:22:48 ]galiondewario[ a écrit :
Entre le col Agnel, le Tourmalet et Paris Roubaix, sans oublier les restrictions délirantes pour les stades dans les autres sports, ces connards de préfets français nous la mettent bien profond en ce moment
Mais bordel Jai Hindley ce qui ce noname sérieux je le découvre
Je suis énornemement le cyclisme toute l'année et je n'ai JAMAIS entendu parlé de lui
Le pire c'est que dans l'équipe il sort : "Je suis capable de courir pour le général"
Mais tais-toi par pitié, c'est juste que la concurrence sur ce Giro était pas élevée de base et surtout la
quasi-totalité des gros noms ont jetté l'éponge à cause du virus
Tu claquerais même pas un top 10 en temps normal
Bordel quelle blague cette année
Le 22 octobre 2020 à 20:31:05 Saint-fofo a écrit :
Mais bordel Jai Hindley ce qui ce noname sérieux je le découvreJe suis énornemement le cyclisme toute l'année et je n'ai JAMAIS entendu parlé de lui
Le pire c'est que dans l'équipe il sort : "Je suis capable de courir pour le général"
Mais tais-toi par pitié, c'est juste que la concurrence sur ce Giro était pas élevée de base et surtout la
quasi-totalité des gros noms ont jetté l'éponge à cause du virusTu claquerais même pas un top 10 en temps normal
Si tu suis le Cyclisme tu dois connaitre Jai Hindley
Mais oui j'avoue que le voir aussi haut sur un tour de 3 semaines c'est n'imp
Mais bordel Jai Hindley ce qui ce noname sérieux je le découvreJe suis énornemement le cyclisme toute l'année et je n'ai JAMAIS entendu parlé de lui
quasi-totalité des gros noms ont jetté l'éponge à cause du virusTu claquerais même pas un top 10 en temps normal
Si l'année prochaine bardet , joue le podium du tour , on pourra etre sûr que la Sunweb nous carabistouille quelque part
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785