Topic de MollemaMarlou7 :

[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre

Le 20 octobre 2020 à 12:50:08 BIGSMOKE33 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 12:45:05 [[[[[collax a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 12:20:10 BIGSMOKE33 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 10:38:44 MollemaMarlou a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 09:49:18 Bite_de_tortue a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 09:00:50 Aureliusisback7 a écrit :
Parcours de cette vuelta 2020 : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-parcours-de-la-vuelta-2020-etape-par-etape-dates-villes-et-profils-de-la-75e-edition-du-14-aout-au-6-septembre-2020/1091200

En gros, le tour des pyrénées :fou:

Et pendant ce temps la les Français se plaignent que le Tour de France ne fait pas vraiment le tour de la France :rire:

Ya que les Bretons qui disent ça :rire:

Bordel mais c'est quoi ses enfants gâtés !?? Ils ont le tour tout les 2ans.
Il y a des endroits comme la Corse qui n'ont reçu le tour qu'une seule fois , et je ne les entends jamais se plaindre

Et en plus les étapes chez eux sont toujours d'un ennui profond.
Le pire sur cette question est l'outre mer et en particulier le Antilles et la Guadeloupe pour être encore plus précis.
Ils ont une vraie culture et passion pour le vélo, une épreuve amateur reconnue mais le Tour c'est dans le cul lulu.

ATTENTION: Je sais très bien que ça pose un réel problème logistique mais avec un calendrer un peu adapté et un tour qui qui gagne quelques jours , ça peut se faire et imaginez la beauté des antilles françaises magnifiée par la plus belle course du monde...
Qu'on arrête de satisfaire des alcoolos avec leur circuit de Plouay et place à des étapes antillaises!

Ps: et imaginez la tronche des écolos et du bilan carbone avec le pont aérien....
:rire:

Encore mieux, le tour qui commence à la Réunion.
Là bas, les cols c'est pas pour les marlous :)

Aussi mon marlou l'Outre Mer doit avoir sa part.
Je ne connais pas la Réunion en vélo. Il y a des épreuves cyclistes significatives sur l'île ?

Pas trop, y a juste ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_La_R%C3%A9union_(cyclisme) et c'est pas trés connu :(

Aprés bon, niveau cols, par contre y a vraiment de quoi faire des étapes dantesques :rire: + Une étape pour faire le tour de l'ile en bord de mer pour faire le plein de bordure :hap:

Je viens de voir la Vuelta passer :fête: Tibopino tranquille en queue de peloton deja en train de marlouter

Le 20 octobre 2020 à 13:09:16 Ciccone_Azuro a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 12:54:10 Menchov-Giro a écrit :
Putain sur Twitter ils voient tous Dumoulin en méga favori, on a pas du voir les mêmes courses cette année :(

Sur LBL il était super fort, il fait craquer tout le monde pour Roglic :(

Ouais avant de s'écarter, idem sur chaque étape du Tour et aux mondiaux
A moins qu'il ait ciblé la Vuelta, sait-on jamais

Le 20 octobre 2020 à 13:19:23 caminariste a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 12:54:10 Menchov-Giro a écrit :
Putain sur Twitter ils voient tous Dumoulin en méga favori, on a pas du voir les mêmes courses cette année :(

y'a que toi qui n'a pas été rassuré par son TdF Menchov

Bah je le voyais jouer le podium au début donc bon :(

Le 20 octobre 2020 à 13:54:18 [[[[[collax a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 12:50:08 BIGSMOKE33 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 12:45:05 [[[[[collax a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 12:20:10 BIGSMOKE33 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 10:38:44 MollemaMarlou a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 09:49:18 Bite_de_tortue a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 09:00:50 Aureliusisback7 a écrit :
Parcours de cette vuelta 2020 : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-parcours-de-la-vuelta-2020-etape-par-etape-dates-villes-et-profils-de-la-75e-edition-du-14-aout-au-6-septembre-2020/1091200

En gros, le tour des pyrénées :fou:

Et pendant ce temps la les Français se plaignent que le Tour de France ne fait pas vraiment le tour de la France :rire:

Ya que les Bretons qui disent ça :rire:

Bordel mais c'est quoi ses enfants gâtés !?? Ils ont le tour tout les 2ans.
Il y a des endroits comme la Corse qui n'ont reçu le tour qu'une seule fois , et je ne les entends jamais se plaindre

Et en plus les étapes chez eux sont toujours d'un ennui profond.
Le pire sur cette question est l'outre mer et en particulier le Antilles et la Guadeloupe pour être encore plus précis.
Ils ont une vraie culture et passion pour le vélo, une épreuve amateur reconnue mais le Tour c'est dans le cul lulu.

ATTENTION: Je sais très bien que ça pose un réel problème logistique mais avec un calendrer un peu adapté et un tour qui qui gagne quelques jours , ça peut se faire et imaginez la beauté des antilles françaises magnifiée par la plus belle course du monde...
Qu'on arrête de satisfaire des alcoolos avec leur circuit de Plouay et place à des étapes antillaises!

Ps: et imaginez la tronche des écolos et du bilan carbone avec le pont aérien....
:rire:

Encore mieux, le tour qui commence à la Réunion.
Là bas, les cols c'est pas pour les marlous :)

Aussi mon marlou l'Outre Mer doit avoir sa part.
Je ne connais pas la Réunion en vélo. Il y a des épreuves cyclistes significatives sur l'île ?

Pas trop, y a juste ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_La_R%C3%A9union_(cyclisme) et c'est pas trés connu :(

Aprés bon, niveau cols, par contre y a vraiment de quoi faire des étapes dantesques :rire: + Une étape pour faire le tour de l'ile en bord de mer pour faire le plein de bordure :hap:

je sais simplement qu'il y a une épreuve d'ultra trail hyper connue surnommée la diagonale des fous

Le 20 octobre 2020 à 14:01:37 Menchov-Giro a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:19:23 caminariste a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 12:54:10 Menchov-Giro a écrit :
Putain sur Twitter ils voient tous Dumoulin en méga favori, on a pas du voir les mêmes courses cette année :(

y'a que toi qui n'a pas été rassuré par son TdF Menchov

Bah je le voyais jouer le podium au début donc bon :(

jouer le podium alors qu'il revenait d'une hyper longue absence et devait se mettre au service de son leader :hap:

Le 20 octobre 2020 à 14:03:58 caminariste a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 14:01:37 Menchov-Giro a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:19:23 caminariste a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 12:54:10 Menchov-Giro a écrit :
Putain sur Twitter ils voient tous Dumoulin en méga favori, on a pas du voir les mêmes courses cette année :(

y'a que toi qui n'a pas été rassuré par son TdF Menchov

Bah je le voyais jouer le podium au début donc bon :(

jouer le podium alors qu'il revenait d'une hyper longue absence et devait se mettre au service de son leader :hap:

Ouais ça vient peut-être de moi je sais pas, après je préfère pas m'enflammer sur la Vuelta on verra bien :(

Le 20 octobre 2020 à 13:55:25 Tobeen a écrit :
Je viens de voir la Vuelta passer :fête: Tibopino tranquille en queue de peloton deja en train de marlouter

Euskalduna?

On est d'accord que la Vuelta va se jouer entre Roglic / Dumoulin / Carapaz / Mas ?

Pinot va bider comme d'hab, Valverde j'y crois pas, Vlasov idem.

Le 20 octobre 2020 à 14:12:08 MrRobot404 a écrit :
On est d'accord que la Vuelta va se jouer entre Roglic / Dumoulin / Carapaz / Mas ?

Pinot va bider comme d'hab, Valverde j'y crois pas, Vlasov idem.

Chris Horner va gagner.

Le 20 octobre 2020 à 14:15:22 Almeidantesque a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 14:12:08 MrRobot404 a écrit :
On est d'accord que la Vuelta va se jouer entre Roglic / Dumoulin / Carapaz / Mas ?

Pinot va bider comme d'hab, Valverde j'y crois pas, Vlasov idem.

Chris Horner va gagner.

Joop Zoetemelk
Second

Le 20 octobre 2020 à 14:15:22 Almeidantesque a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 14:12:08 MrRobot404 a écrit :
On est d'accord que la Vuelta va se jouer entre Roglic / Dumoulin / Carapaz / Mas ?

Pinot va bider comme d'hab, Valverde j'y crois pas, Vlasov idem.

Chris Horner va gagner.

Rah qu'est-ce que ça lui ferait du bien à tibopino de faire un podium pourtant

Le 20 octobre 2020 à 14:12:08 MrRobot404 a écrit :
On est d'accord que la Vuelta va se jouer entre Roglic / Dumoulin / Carapaz / Mas ?

Pinot va bider comme d'hab, Valverde j'y crois pas, Vlasov idem.

Ouais Valverde ça fait deux/trois ans que tout le monde l'enterre sur la Vuelta :)
Résultat l'an dernier il fait encore deuxième donc bon moi je l'enterrerais pas

Le 20 octobre 2020 à 13:29:49 caminariste a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:21:55 NulEnParis a écrit :
Le niveau de Froome ça donne quoi sinon ? Toujours très loin des meilleurs ? :(

La prochaine fois que Rodolphe Gaudin ira l'interviewer, il n'aura pas besoin de vélo à moteur :hap:

Quel guignol ce Rodolphe Gaudin :rire:

Les kheys qui prennent Eurosport Player pour la Vuelta, on peut regarder les étapes en replay ? Et si je prends l'abonnement maintenant, il s'active instantanément ?
Ca commence a 14h55 la vuelta sur la chaine d'eurosport :(

Le 20 octobre 2020 à 14:25:10 Jeanthousiaste a écrit :
Les kheys qui prennent Eurosport Player pour la Vuelta, on peut regarder les étapes en replay ? Et si je prends l'abonnement maintenant, il s'active instantanément ?

Oui je viens de le prendre a l'instant (pour les replay je pense, y a plein de trucs en rep^lay :( )

Données du topic

Auteur
MollemaMarlou7
Date de création
20 septembre 2020 à 16:27:42
Nb. messages archivés
17785
Nb. messages JVC
17785
En ligne sur JvArchive 293