[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Le 16 octobre 2020 à 17:29:40 Madtower2001 a écrit :
Putain même sur ce topic ou on dit rien de répréhensible pénalement des messages sont supprimé
C'est beau la liberté d'expression
Comme je l'ai promis je vous raconte le mini Clash Basson( qui a été évoqué par un marlou ) et Heulot dont je défends l'honneur depuis plus de 20 ans.
Merci aux modos de supprimer des messages innofensifs qui empêchent une lecture claire du topic.
Le 16 octobre 2020 à 17:33:57 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 17:29:40 Madtower2001 a écrit :
Putain même sur ce topic ou on dit rien de répréhensible pénalement des messages sont supprimé
C'est beau la liberté d'expressionComme je l'ai promis je vous raconte le mini Clash Basson( qui a été évoqué par un marlou ) et Heulot dont je défends l'honneur depuis plus de 20 ans.
Merci aux modos de supprimer des messages innofensifs qui empêchent une lecture claire du topic.
Vas y raconte nous avant que peut être ce soit supprimé mais reste sur le dopage parle pas de politique ni de sociologie sinon ce sera aux oubliettes en 5min
Le 16 octobre 2020 à 17:57:38 Madtower2001 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 17:54:31 KIZAR0 a écrit :
Menchov qu'est ce que tu trafiques encore ?!Ah ouais c'est lui qui supprime, dire que je le pensai une personne de bien
Bon faut dire que je suis pas un historique du forumBon par contre j'avais raison sur les 1.9 millions de Viviani
Ce n'est pas Menchov il me semble.
Bon je démarre , merci au Marlou qui a cité Bassons e réponse à un de mes messages.
Un peu de contexte:
Nous sommes en juillet 1999, le FCGB vient de gagner son 5 ème titre de champion de France mes voisines jumelles qui viennent d'avoir 18 ans ont demménagé , que j'aurais aimé les déglinguer Mélanie et Julie.
Donc le Tour va se lancer, Virenque en est alors que Leblanc ( je vous laisse trouver l'insulte qui convient pour cet homme) a voulu l'interdire et dans la FDJ se présente Christophe Bassons , illustre inconnu 12 mois avant , on sait qu'il est l'un des seuls 3 coureurs à avoir refusé le dopage chez Festina son ancienne équipe.
Dans son équipe actuelle Heulot , maillot jaune un peu malheureux du Tour 96 milite contre le dopage et l'utilisation des test sanguins jusqu'alors interdits par la loi.
On nous abreuve de Tour du renouveau encore plus avec la victoire de Brasfort/Non attribué au prologue.
Bassons après les premières étapes de Montagne abandonne le Tour, il clame qu'il a subi une pression du peloton pour avoir parlé et évoque Brasfort.
Quelle surprise pour moi et une petite partie du public de voir Heulot lui reprocher l'abandon en disant " le Tour ça s'abandonne sur le vélo" lors d'une interview filmée.
Le lendemain ou le soir , Holtz s'est acheté des couilles et du courage ( oui je sais c'est dur à croire) et donne la parole en duplex et en direct à Bassons.Il répète pourquoi il a abandonné le Tour, aucun coureur ne va le soutenir il est vraiment isolé.
C'est à ce moment que le grand public et moi sur ma chaise alors que je vais bientôt avoir 15 ans apprend que 30% du peloton est asthmatique...
Officiellement Heulot et Bassons ne sont pas restés en mauvais terme mais je continue de penser que cette désunion a coûté cher à la lutte anti dopage.
On 'a bien vu ensuite et vous avez posté les images avec Simeoni rattrapé par non attribué...
Des petits éléments: les Guignols qui s'en donnaient à coeur joie depuis un an avec l'affaire Festina avait monté un mini sketch.
A l'annonce du trio refusant le dopage dans la presse le soir on avait eu droit à 3 marionnettes aux couleurs Festina et le commentaire qui disait grosso modo " on les a retrouvés ils ont fini 'étape machin du Tour XXXX" je me souviens plus de l'année exacte prononcée.
Je sais je raconte mal...
Pour Bassons il a intégré un autre équipe qui bizarrement a été non invitée sur le Tour 2000 (Jean Delatour) et il a finalement abandonné sa carrière en 2001 ( il n'est pas intégré à son équipe qui dispute le Tour) alors que c'était selon lui trop tendu sur tes courses.
Il est resté présent dans le monde de l'anti dopage et eut une reconnaissance médiatique quand Brasfort a tout avoué... en 2012
Heulot lui a été oublié alors qu'il est resté plus longtemps dans le milieu. Je ne peux l'expliquer , si certains le peuvent qu'il l'écrivent.
Allez désolé du pavé.
Le 16 octobre 2020 à 18:02:47 BIGSMOKE33 a écrit :
Bon je démarre , merci au Marlou qui a cité Bassons e réponse à un de mes messages.Un peu de contexte:
Nous sommes en juillet 1999, le FCGB vient de gagner son 5 ème titre de champion de France mes voisines jumelles qui viennent d'avoir 18 ans ont demménagé , que j'aurais aimé les déglinguer Mélanie et Julie.
Donc le Tour va se lancer, Virenque en est alors que Leblanc ( je vous laisse trouver l'insulte qui convient pour cet homme) a voulu l'interdire et dans la FDJ se présente Christophe Bassons , illustre inconnu 12 mois avant , on sait qu'il est l'un des seuls 3 coureurs à avoir refusé le dopage chez Festina son ancienne équipe.
Dans son équipe actuelle Heulot , maillot jaune un peu malheureux du Tour 96 milite contre le dopage et l'utilisation des test sanguins jusqu'alors interdits par la loi.
On nous abreuve de Tour du renouveau encore plus avec la victoire de Brasfort/Non attribué au prologue.
Bassons après les premières étapes de Montagne abandonne le Tour, il clame qu'il a subi une pression du peloton pour avoir parlé et évoque Brasfort.
Quelle surprise pour moi et une petite partie du public de voir Heulot lui reprocher l'abandon en disant " le Tour ça s'abandonne sur le vélo" lors d'une interview filmée.
Le lendemain ou le soir , Holtz s'est acheté des couilles et du courage ( oui je sais c'est dur à croire) et donne la parole en duplex et en direct à Bassons.Il répète pourquoi il a abandonné le Tour, aucun coureur ne va le soutenir il est vraiment isolé.
C'est à ce moment que le grand public et moi sur ma chaise alors que je vais bientôt avoir 15 ans apprend que 30% du peloton est asthmatique...Officiellement Heulot et Bassons ne sont pas restés en mauvais terme mais je continue de penser que cette désunion a coûté cher à la lutte anti dopage.
On 'a bien vu ensuite et vous avez posté les images avec Simeoni rattrapé par non attribué...Des petits éléments: les Guignols qui s'en donnaient à coeur joie depuis un an avec l'affaire Festina avait monté un mini sketch.
A l'annonce du trio refusant le dopage dans la presse le soir on avait eu droit à 3 marionnettes aux couleurs Festina et le commentaire qui disait grosso modo " on les a retrouvés ils ont fini 'étape machin du Tour XXXX" je me souviens plus de l'année exacte prononcée.
Je sais je raconte mal...Pour Bassons il a intégré un autre équipe qui bizarrement a été non invitée sur le Tour 2000 (Jean Delatour) et il a finalement abandonné sa carrière en 2001 ( il n'est pas intégré à son équipe qui dispute le Tour) alors que c'était selon lui trop tendu sur tes courses.
Il est resté présent dans le monde de l'anti dopage et eut une reconnaissance médiatique quand Brasfort a tout avoué... en 2012
Heulot lui a été oublié alors qu'il est resté plus longtemps dans le milieu. Je ne peux l'expliquer , si certains le peuvent qu'il l'écrivent.Allez désolé du pavé.
Merci Marlou
Tu es de qualité
Dommage pour les jumelles, un fantasme de beaucoup :-d
Le 16 octobre 2020 à 18:06:39 Madtower2001 a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 18:02:47 BIGSMOKE33 a écrit :
Bon je démarre , merci au Marlou qui a cité Bassons e réponse à un de mes messages.Un peu de contexte:
C'est à ce moment que le grand public et moi sur ma chaise alors que je vais bientôt avoir 15 ans apprend que 30% du peloton est asthmatique...Officiellement Heulot et Bassons ne sont pas restés en mauvais terme mais je continue de penser que cette désunion a coûté cher à la lutte anti dopage.
On 'a bien vu ensuite et vous avez posté les images avec Simeoni rattrapé par non attribué...Des petits éléments: les Guignols qui s'en donnaient à coeur joie depuis un an avec l'affaire Festina avait monté un mini sketch.
Je sais je raconte mal...Pour Bassons il a intégré un autre équipe qui bizarrement a été non invitée sur le Tour 2000 (Jean Delatour) et il a finalement abandonné sa carrière en 2001 ( il n'est pas intégré à son équipe qui dispute le Tour) alors que c'était selon lui trop tendu sur tes courses.
Heulot lui a été oublié alors qu'il est resté plus longtemps dans le milieu. Je ne peux l'expliquer , si certains le peuvent qu'il l'écrivent.Allez désolé du pavé.
Merci Marlou
Tu es de qualité
Dommage pour les jumelles, un fantasme de beaucoup :-d
Putain oué.
La maman a déménagé en 2002 durant l'été je me souviens de la plaque d'immatriculation de la Super 5 d'une des deux filles
1766MC33
couleur blanche.
Content d'être de "qualité" j'essaie surtout d'être utile.
Je vous le dois bien
Le 16 octobre 2020 à 18:01:43 Almeidantesque a écrit :
Menchov qu'est ce que tu trafiques encore ?!Ah ouais c'est lui qui supprime, dire que je le pensai une personne de bien
Bon faut dire que je suis pas un historique du forumBon par contre j'avais raison sur les 1.9 millions de Viviani
Si c'est pas lui , alors ça sers a quoi les modos ??
Je sais que comme sur les RS il y a un bot qui détecte des mots interdit , style Joui...f ou les insultes
Mais les modos ne servent a rien ducoup
Le 16 octobre 2020 à 18:09:59 Jean-Dortmund a écrit :
J'espere que Majka va enfin attaquer , il peut pas se contenter d'une 8eme place au général
Majka c'est surtout quelqu'un d'endurant qui monte sur un tempo fort et progressive , il n'a pas de punch .
Faire des ecarts va etre dur pour lui quand même
Le 16 octobre 2020 à 18:14:49 MollemaMarlou a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 18:01:43 Almeidantesque a écrit :
Si c'est pas lui , alors ça sers a quoi les modos ??
Je sais que comme sur les RS il y a un bot qui détecte des mots interdit , style Joui...f ou les insultesMais les modos ne servent a rien ducoup
Ils peuvent épingler les topics du giro
Le 16 octobre 2020 à 18:16:29 MollemaMarlou a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 18:09:59 Jean-Dortmund a écrit :
J'espere que Majka va enfin attaquer , il peut pas se contenter d'une 8eme place au généralMajka c'est surtout quelqu'un d'endurant qui monte sur un tempo fort et progressive , il n'a pas de punch .
Faire des ecarts va etre dur pour lui quand mêmeLe 16 octobre 2020 à 18:19:24 ZubeldiaBan a écrit :
Ayaaaaaaaaa MollemaMarlou je viens de voir sur Wikipédia que tu as modifié l'article sur Roman Kreuziger
Combien pour mettre :" Anquetil est le dieu et Indurain le prophète"?.
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785