[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Autre chose: j'ai souvent entendu dire que la Sicile était belle. Mais autour de Palerme, il y a des déchets et de la saleté partout. Pendant le chrono, j'ai dû éviter des sacs plastiques. Les Italiens du Nord disent parfois qu'au Sud de Florence, c'est l'Afrique. Je comprends ce qu'ils veulent dire, désormais."
"Le transfert en bateau a été long car il y avait des problèmes logistiques. Mais pourquoi n'y a-t-il pas de pont entre la Sicile et l'Italie ? Cela ne fait que 3 ou 4 kilomètres... apparemment, c'est un projet qui est à l'abandon. Peut-être qu'une mafia avait intérêt à ce que cela n'aboutisse jamais. Le ferry est très cher, certains ont sans doute des intérêts financiers.
c'est moi ou Fuglsang va casser des culs en haute montagne ?
Il a un retard a rattraper , ca peut s'annoncer dantesque le duel Nibali Kelderman Jakob
Le 15 octobre 2020 à 11:54:00 Marquinhos-57 a écrit :
"Le transfert en bateau a été long car il y avait des problèmes logistiques. Mais pourquoi n'y a-t-il pas de pont entre la Sicile et l'Italie ? Cela ne fait que 3 ou 4 kilomètres... apparemment, c'est un projet qui est à l'abandon. Peut-être qu'une mafia avait intérêt à ce que cela n'aboutisse jamais. Le ferry est très cher, certains ont sans doute des intérêts financiers.
Le 15 octobre 2020 à 11:56:46 Marquinhos-57 a écrit :
c'est moi ou Fuglsang va casser des culs en haute montagne ?Il a un retard a rattraper , ca peut s'annoncer dantesque le duel Nibali Kelderman Jakob
Il est nul en haute montagne, YRR
Compo de JV sur la VUELTA publié !
Roglichou, Pause Caca, Benett, Gesink, Kuss et 3 nonames
Ca va envoyer du lourd encore
c'est moi ou Fuglsang va casser des culs en haute montagne ?Il a un retard a rattraper , ca peut s'annoncer dantesque le duel Nibali Kelderman Jakob
Il va se faire casser le cul oui Fuglsang en montagne en GT n'a aucune référence d'ailleurs meme mardi avant sa crevaison il n'avait pas l'air génial alors que c'est son terrain, et son attitude à geindre de tout donne pas l'impression d'un mec serein et sur de sa force
Le 15 octobre 2020 à 12:13:33 KIZAR0 a écrit :
Compo de JV sur la VUELTA publié !Roglichou, Pause Caca, Benett, Gesink, Kuss et 3 nonames
Ca va envoyer du lourd encore
George bennett et kuss
C'est pas le meilleur pour casser des culs en montagne. Si le sien ne chauffe pas trop c'est déjà pas mal
https://www.procyclingstats.com/race/vuelta-a-espana/2020/gc/startlist
Voici la starlist complète de la Vuelta
Le 15 octobre 2020 à 12:36:00 ZubeldiaBan a écrit :
https://www.procyclingstats.com/race/vuelta-a-espana/2020/gc/startlistVoici la starlist complète de la Vuelta
Michael woods et tvg sont au départ
Cette vuelta me plaît deja
Le 15 octobre 2020 à 12:38:03 senastra a écrit :
Ça fait chier pour Gaudu qui était censé être leader sur la Vuelta
Il n'était pas censé etre leader sur la vuelta hein , il a toujours été prevu pour aider pinot , puis a l'heure actuelle gaudu en leader c'est pas mieux que top 20
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785