[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Le 11 octobre 2020 à 14:19:09 corentinjans a écrit :
Aucun commentateur pour Paris-Tour sur la RTBF vu qu'ils sont sur Gand-Wevelgem
Ahiii
Le 11 octobre 2020 à 14:20:50 corentinjans a écrit :
C'est sur Paris-Tour qu'ils ont rajouté des chemins de vigne ou je sais plus quoi pour rendre la course plus intéressante ou je confond ?
Exactement, c'est assez sympa à voir à vrai dire
C'est sur Paris-Tour qu'ils ont rajouté des chemins de vigne ou je sais plus quoi pour rendre la course plus intéressante ou je confond ?
C'est ca
Non c est bien ça d'ailleurs 18 km restant là bah c'est plus intéressant ça fait un mini tro bro Léon
Le 11 octobre 2020 à 14:23:43 ATP_WorId_Tour a écrit :
Ahii ils sont degueus a cause de la boue sur paris-tours
Madouas c'était quelque chose
Le 11 octobre 2020 à 14:23:43 ATP_WorId_Tour a écrit :
Ahii ils sont degueus a cause de la boue sur paris-tours
Ça doit être sympa de la faire par contre chance de crevaison multiplie par 10
C'est le genre de petite touche qu'il faut pour rerendre une course populaire mais les coureurs doivent aimer par contre, sinon ils viendront plus
Zubel génial des vignes et du plat a perte de vue
Quelle grande variété de reliefs
Le 11 octobre 2020 à 14:24:53 corentinjans a écrit :
Oui c'est sympa, ça ressemble presque à une classique pavée, ou dans un autre style, aux Strade Bianche, ça donne une petite touche unique et ça en fait qu'une classique de sprinters.
C'est le genre de petite touche qu'il faut pour rerendre une course populaire mais les coureurs doivent aimer par contre, sinon ils viendront plus
Cosnefroy avait râlé de ce changement d'ailleurs, bon s'il gagne il changera peut-être de discours
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785