[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Les grosses formations continuent de mettre la main sur les jeunes talents
Le 20 septembre 2020 à 21:36:00 NairoEnZonzon a écrit :
Victoire ou Podium pour Ciccone.
A up en temps voulu
Le 20 septembre 2020 à 21:17:52 fragiliter a écrit :
Où sont les profils des cols pour chaque étape ?
Ba sur le topic tdf j'ai bien vu comment vous vous foutiez de haut Doubs qui a mis les profils
Sur l'etape du grand colombier ou du puy en Velay , vous étiez au moins 15 a demander comme des segpas les profils des cols alors que haut doubs les avais mis en présentation
Le 20 septembre 2020 à 21:48:56 MagicoPorto a écrit :
Tom Pidcock qui a écrasé le baby Giro signe chez Ineos.
Les grosses formations continuent de mettre la main sur les jeunes talents
UAE n'était pas une "grosse formation" quand ils ont pris tadej
Il doit y avoir une erreur, je n'aperçois pas le Pozza parmi les cols mythiques
Comme depuis quelques années maintenant, la startlist n'est pas à la hauteur du parcours proposé, c'est dommageable, même si les étapes 17, 18 et 20, ainsi que l'incompétence des commentateurs de l'Equipe devrait suffire à nous divertir
Le 21 septembre 2020 à 09:49:09 bitmap44 a écrit :
Pinot était pas annonce sur le Giro ? :hap%
Nop
Le 21 septembre 2020 à 09:36:00 Azide a écrit :
Il doit y avoir une erreur, je n'aperçois pas le Pozza parmi les cols mythiquesComme depuis quelques années maintenant, la startlist n'est pas à la hauteur du parcours proposé, c'est dommageable, même si les étapes 17, 18 et 20, ainsi que l'incompétence des commentateurs de l'Equipe devrait suffire à nous divertir
Ça c'est pas un col de marlou
Le 21 septembre 2020 à 09:36:00 Azide a écrit :
Il doit y avoir une erreur, je n'aperçois pas le Pozza parmi les cols mythiquesComme depuis quelques années maintenant, la startlist n'est pas à la hauteur du parcours proposé, c'est dommageable, même si les étapes 17, 18 et 20, ainsi que l'incompétence des commentateurs de l'Equipe devrait suffire à nous divertir
Bordel les spectateurs ne tiennent même pas debout là dessus
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785