[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Le 10 octobre 2020 Ă 14:30:14 Ciccone_Azuro a Ă©crit :
Le 10 octobre 2020 Ă 14:27:17 Pinot-Marlou a Ă©crit :
Bel étape de merde personne veut rouler, le Peloton laisse gagner l'échappée, c'est là ou tu vois que le Giro c'est quand même pas comparable au Tour, la on va avoir un puccio ou brandle vainqueur d'une étape quoiC'était pas beaucoup plus fun quand Jumbo voulais pas lacher deux minutes a Cousin seul
Les mecs meilleurs que puccio ou brandle avait qu'a prendre l'echapée
Non mais je dis pas que c'est plus fun au contraire mais bon on aura un vainqueur d'Ă©tape assez faible on va dire le plus "faible" sur le Tour en vainqueur c'Ă©tait Peters sinon c'est que des grands noms
Giro - 1 positif
On a l'impression que tout se ressemble en Italie.
Bel étape de merde personne veut rouler, le Peloton laisse gagner l'échappée, c'est là ou tu vois que le Giro c'est quand même pas comparable au Tour, la on va avoir un puccio ou brandle vainqueur d'une étape quoi
C’est pas le peloton le problème, c’était quand même évident que l’échappée irait au bout aujourd’hui vu le profil et l’étape d’hier.
Je comprends pas pourquoi ils sont que 6 devant par contre. On parle beaucoup de De Gendt mais il part en baroudeur quand ça sert à rien, ici il aurait eu tout intérêt à intégrer l’échappée. Comme des coureurs comme Rossetto ou autre par exemple
Le 10 octobre 2020 Ă 14:33:42 Cabrissade a Ă©crit :
Constatez l'écart qui nous sépare de l'Italie en terme de beauté géographique.
Les 2 pays sont très beau tu verra en 3 ème semaine dans les alpes au Nord tu va te croire en Suisse
Le 10 octobre 2020 Ă 14:33:42 Cabrissade a Ă©crit :
Constatez l'écart qui nous sépare de l'Italie en terme de beauté géographique.
Clairement
Cependant la réalisation italienne et la qualité des images sont moins belles mais c'est sûr qu'ils ont des paysages moins variés sauf dans le nord du pays
Le 10 octobre 2020 Ă 14:34:13 JamereBurvelle a Ă©crit :
Bel étape de merde personne veut rouler, le Peloton laisse gagner l'échappée, c'est là ou tu vois que le Giro c'est quand même pas comparable au Tour, la on va avoir un puccio ou brandle vainqueur d'une étape quoiC’est pas le peloton le problème, c’était quand même évident que l’échappée irait au bout aujourd’hui vu le profil et l’étape d’hier.
Je comprends pas pourquoi ils sont que 6 devant par contre. On parle beaucoup de De Gendt mais il part en baroudeur quand ça sert à rien, ici il aurait eu tout intérêt à intégrer l’échappée. Comme des coureurs comme Rossetto ou autre par exemple
Pas sûr au départ quand même Sunweb et Bora ne roulent pas pour des raisons différentes, et FDJ a fait le choix de ne pas rouler car Demare n'est pas sur de passer
Le 10 octobre 2020 Ă 14:38:27 Calgon-calgon a Ă©crit :
Le 10 octobre 2020 Ă 14:37:29 Prolix90 a Ă©crit :
Riblon qui rage sur la descente de Nibali alors qui lui même descend comme un fer à repasserUne critique contre les descentes de Nibali ? Heureusement que je regarde sur la RAi sinon j'aurais détruit ma télé
Il ne descend plus si bien par contre c'est une réalité
Le 10 octobre 2020 Ă 14:38:27 Calgon-calgon a Ă©crit :
Le 10 octobre 2020 Ă 14:37:29 Prolix90 a Ă©crit :
Riblon qui rage sur la descente de Nibali alors qui lui même descend comme un fer à repasserUne critique contre les descentes de Nibali ? Heureusement que je regarde sur la RAi sinon j'aurais détruit ma télé
ouais gneugneu ça sert à rien d'avoir fait ça gneugneu il ne sortira pas grandi de ce fait de course... Je comprends pas trop son avis
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 Ă 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785