[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Le 09 octobre 2020 à 16:47:50 Samuel-basket_3 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 16:43:27 Pipou1989 a écrit :
Putain comme il a progressé démare... Avant il savait pas frotter et la en 2 jours il a été exceptionnel...
Molano et richeze sont venu le faire chier il les a salement dégagé. Chapeau.Les UAE ont couru comme des rats aujourd'hui
Ouais, chassé l'a dit, (pourtant il dit bcp de conneries) les UAE ont pas joué pour faire gagner gaviria, qui n'a même pas sprinté. Ils ont couru pour faire perdre démare.
Question les français :
Pour moi la seule chose qui puisse empêche Demare de gagner le maillot cyclamen c'est les délais.
Demare est du genre ascenseur émotionnel comme Pinot ou bien cette fois ça ira ? (il y aura pas un Ackermann bis je pense car il est vraiment au dessus là. 3/3 pour les sprints).
Le 09 octobre 2020 à 16:54:47 corentinjans a écrit :
Question les français :Pour moi la seule chose qui puisse empêche Demare de gagner le maillot cyclamen c'est les délais.
Demare est du genre ascenseur émotionnel comme Pinot ou bien cette fois ça ira ? (il y aura pas un Ackermann bis je pense car il est vraiment au dessus là. 3/3 pour les sprints).
Bah on peut pas trop savoir... Mais démare est un sprinter qui grimpe bien en général... Et puis pour les délais il faut avoir en tête les premiers, il n'y a pas d'armadas de fous comme la jumbo au TDF pour faire toute l'étape à bloc, donc les délais devraient être assez importants... Après il suffit d'un coup de froid, d'une gastro...
Le 09 octobre 2020 à 16:54:47 corentinjans a écrit :
Question les français :Pour moi la seule chose qui puisse empêche Demare de gagner le maillot cyclamen c'est les délais.
Bah y a eu l'histoire du Mont du Chat ou toute l'équipe l'avait attendu parce qu'il était malade et ils ont tous terminé hors délais
Mais bon s'il tombe pas malade ou une autre connerie y a pas de raison
Quoiqu'il arrive, avec 3 victoires d'étapes son Giro est déjà réussi de toute façon.
Le 09 octobre 2020 à 17:02:39 Calgon-calgon a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 17:00:24 JanUllrichRSA a écrit :
Gallopin qui va surement abandonnerQuand Rousse l'aura largué pour Evenepoel ou Bagioli il pourra se consoler en disant qu'il n'est plus seul dans ce cas
Rousse qui va attendre quelques années et tromper Alaf avec PidCOCK
Bordel, avec l'annulation de Roubaix j'ai oublié le Giro, comme si j'avais plus d'intérêt pour le cyclisme cette année.
Voir des trucs comme ça ça me fait rager : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Christian-prudhomme-au-sujet-de-paris-roubaix-la-situation-sanitaire-du-pays-est-le-probleme-le-plus-important/1181677
Prudhomme, quelle ordure et quel trou du cul bordel.
Putain, ils ont organisé des courses à la con comme le Dauphiné, mais Roubaix non.
Le 09 octobre 2020 à 16:04:13 chauffagiste009 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 16:01:57 [[[[[collax a écrit :
https://twitter.com/Paris_Roubaix/status/1314490793210515456OH PUTAIN NON
Non mais sérieux
C'était LA course que j'attendais et eux ils annulent ça comme ça
Pareil putain, je sais pas si je vais continuer à regarder le vélo là, cette hystérie c'est un truc de fou
Le 09 octobre 2020 à 17:28:04 Pinot-Marlou a écrit :
Les fan de Sagan qui ragent sur twitter
C'est presque une secte faut dire
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785