[CYCLISME] Giro D'italia/Vuelta A Espana du 3 au 8 Novembre
Le 09 octobre 2020 à 15:08:43 corentinjans a écrit :
Moi j'aime bien le classement du meilleur jeune, ça donne des indications sur les espoirs qui confirment bien grimper.Maintenant avec Bernal et Pogaçar il servait à rien car ils avaient aussi et surtout le maillot jaune
Ya le baby giro , les cdm ,le tour de la vallée Aoste , le tour de l'avenir , les monuments espoirs , et le tour en République tchèque je retiens jamais son nom , pour voir les futurs espoirs
Gaudu , Hirschi , Storer ,Hamilton , Sivakov etaient des cracks , chez les espoirs pourtant ils n'ont toujours pas porté un maillot blanc sur un gt
Et qu'es qu'on donne pour les futurs grand Sprinteur ?
Si je suis ton résonnement il aurait aussi fallu créé un maillot pour jakobsen ou Bol ?
Le 09 octobre 2020 à 15:14:34 MollemaMarlou a écrit :
Moi j'aime bien le classement du meilleur jeune, ça donne des indications sur les espoirs qui confirment bien grimper.Maintenant avec Bernal et Pogaçar il servait à rien car ils avaient aussi et surtout le maillot jaune
Ya le baby giro , les cdm ,le tour de la vallée Aoste , le tour de l'avenir , les monuments espoirs , et le tour en République tchèque je retiens jamais son nom , pour voir les futurs espoirs
Gaudu , Hirschi , Storer ,Hamilton , Sivakov etaient des cracks , chez les espoirs pourtant ils n'ont toujours pas porté un maillot blanc sur un gt
Si je suis ton résonnement il aurait aussi fallu créé un maillot pour jakobsen ou Bol ?
Tu parles que de courses 100% espoirs là... c'est pas la même chose que de courir chez les pros.
Le maillot blanc a moins d’intérêt aujourd’hui parce que les jeunes sont aussi favoris des courses.
Y a quelques années le porteur du maillot blanc était inconnu
Le 09 octobre 2020 à 15:22:36 JamereBurvelle a écrit :
Le maillot blanc a moins d’intérêt aujourd’hui parce que les jeunes sont aussi favoris des courses.Y a quelques années le porteur du maillot blanc était inconnu
Quand tu penses que Pierre Latour l'a gagné..
Le 09 octobre 2020 à 15:23:54 caminariste a écrit :
Le maillot blanc a moins d’intérêt aujourd’hui parce que les jeunes sont aussi favoris des courses.Y a quelques années le porteur du maillot blanc était inconnu
Bah oui et alors ?
Zakarin était vraiment considéré comme un favoris par contre ?
Même en outsider je l'aurais pas mis perso vu son équipe de merde et son niveau abyssale en descente
Le 09 octobre 2020 à 15:24:34 JamereBurvelle a écrit :
Bah oui et alors ?
bah tu pourrais t'attendre à ce qu'un vainqueur de maillot blanc soit au minima un futur bon coureur de GT
Le 09 octobre 2020 à 15:27:33 corentinjans a écrit :
Zakarin était vraiment considéré comme un favoris par contre ?Même en outsider je l'aurais pas mis perso vu son équipe de merde et son niveau abyssale en descente
Au vu du plateau il reste* un bon outsider quand même
Le 09 octobre 2020 à 15:29:00 caminariste a écrit :
Bah oui et alors ?
bah tu pourrais t'attendre à ce qu'un vainqueur de maillot blanc soit au minima un futur bon coureur de GT
Euh, il l'a gagné uniquement parce que Bernal n'en n'avait rien à foutre
Bernal était le meilleur jeune de ce Tour, pas Latour
Le 09 octobre 2020 à 15:05:11 RElNE a écrit :
Ca fait 2 jours qu'aucune personne de -50 ans n'est morte du COVID en FranceEt 1 seule personne entre 50 et 60 ans décédée ces dernières 24 heures
source ? balancer des chiffres comme ça n'a aucun poids
Le 09 octobre 2020 à 15:14:34 MollemaMarlou a écrit :
On a eu des maillots blancs emblématiques quand même comme Andy Schleck, c'est une image qui m'a marqué dans ma jeunesse
Le 09 octobre 2020 à 15:30:00 RElNE a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 15:29:00 caminariste a écrit :
Bah oui et alors ?
Euh, il l'a gagné uniquement parce que Bernal n'en n'avait rien à foutre
Bernal était le meilleur jeune de ce Tour, pas Latour
Ben oui comme quoi un coureur de CG moyen comme Latour pouvait gagner un maillot blanc
Le 09 octobre 2020 à 15:29:47 MollemaMarlou a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 15:27:33 corentinjans a écrit :
Zakarin était vraiment considéré comme un favoris par contre ?Même en outsider je l'aurais pas mis perso vu son équipe de merde et son niveau abyssale en descente
Au vu du plateau il reste* un bon outsider quand même
c'est clair qu'au vu du plateau il sera au pire pas loin du top 5 nonobstant ses lacunes
Le 09 octobre 2020 à 15:32:22 Bordel-a-queu a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 15:05:11 RElNE a écrit :
Ca fait 2 jours qu'aucune personne de -50 ans n'est morte du COVID en FranceEt 1 seule personne entre 50 et 60 ans décédée ces dernières 24 heures
source ? balancer des chiffres comme ça n'a aucun poids
Geodes, le site de Santé Publique France
Le site donne le nombre cumulé de décès par tranche d'age ( 0-9 ans, 10-19 ans, etc... ). Tu peux ensuite regarder chaque tranche d'age et voir la variation de ce chiffre cumulé.
Par exemple pour les 20-29 ans, personne n'est mort depuis le 04/09 https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=29&i=covid_hospit_clage10.dc&s=2020-10-08&t=a01&view=map1 ( cliquer sur SYNTHESE )
Données du topic
- Auteur
- MollemaMarlou7
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 16:27:42
- Nb. messages archivés
- 17785
- Nb. messages JVC
- 17785