Topic de ForceVive :

Un bon MUG THERMOS à me conseiller ?

  • 1

Je viens de me faire carotte avec une merde qui m'a quand même coûté 7 balles. Je suis vert. :pf:

Au bout de 50mn seulement, mon café est froid putain, qu'est ce que c'est que cette merde ? :pf:
Pour info c'est un mug de marque Melitta. :)

Vous n'auriez pas un bon mug thermos (sans poignée) de qualité à me proposer ? Un truc qui conserve très très bien la chaleur minimum 2h. (Pas tiède au bout de 2h mais bien chaud) :(

NB: Ceux qui en temps normal, après s'être servi un café, attendent un quart d'heure avant de le boire, ne répondez pas, ce topic ne vous concerne pas. C'est à cause de vous qu'il y a des avis de merde sur les thermos. :)
Je m'adresse aux gens qui boivent leur café bien chaud. :-)))

ça t'apprendra à boire ton café en 50min
putain le pavé le l'op sent la rat race à plein nez :malade:
Je l'ai conservé dans le thermos 50mn avant de le boire. :nonnon:

Le 22 septembre 2020 à 18:50:24 pleinsdennuis19 a écrit :
putain le pavé le l'op sent la rat race à plein nez :malade:

Y'en a à 2/3 balles. Si c'est pour me faire autant niquer avec le triple de ce prix, oui, ça me fout les boules. :)

Merci du up nonobstant

achète la bouteille chillys
tu peux la fermer (c'est une bouteille normale) et ca conserve la chaleur 12h. ma copine m'a donné la sienne c'est top, ou contrefacon sur amazon

edit à 2 3 balles tu trouveras rien hein min 15e

vas sur amazon y'en a une chiée

regarde les avis

Le 22 septembre 2020 à 18:55:10 GEGERARDD a écrit :
achète la bouteille chillys
tu peux la fermer (c'est une bouteille normale) et ca conserve la chaleur 12h. ma copine m'a donné la sienne c'est top

Merci je vais jeter un œil, j'espère que ça existe en petit format.

Le 22 septembre 2020 à 18:56:10 ForceVive a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 18:55:10 GEGERARDD a écrit :
achète la bouteille chillys
tu peux la fermer (c'est une bouteille normale) et ca conserve la chaleur 12h. ma copine m'a donné la sienne c'est top

Merci je vais jeter un œil, j'espère que ça existe en petit format.

ouais

Le 22 septembre 2020 à 18:55:10 GEGERARDD a écrit :
achète la bouteille chillys
tu peux la fermer (c'est une bouteille normale) et ca conserve la chaleur 12h. ma copine m'a donné la sienne c'est top, ou contrefacon sur amazon

edit à 2 3 balles tu trouveras rien hein min 15e

Bah 7 balles sur 250mL ca revient au même qu'une bouteille de plus grande contenance :(

Le 22 septembre 2020 à 18:55:15 yngflexboi a écrit :
vas sur amazon y'en a une chiée

regarde les avis

La merde que j'ai acheté y a 4 étoiles dessus sur Amazon, ça vaut rien leurs avis de merde. Là je m'adresse à des kheys qui boivent leur café bien chaud.

Up pour mes buveurs de café. Chillys a l'air bien mais les mug café sont indisponibles pour le moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
En vrai Amazon vie y'a pleins de thermos ça fait le taffe..
Sinon check cet article pour t'aider c'est pas mal : https://isotherme-paris.com/blogs/blog/meilleure-gourde-isotherme
  • 1

Données du topic

Auteur
ForceVive
Date de création
22 septembre 2020 à 18:48:49
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 515