Noob, Links The Sun, Kaamelot, Le donjon de Naheubeuck...
Sinon vous avez vu la dernière vidéo de MJ, j'aime trop comment il mets en PLS les droitards, qui d'ailleurs n'ont pas leur place dans les milieux geek ou métal
Bon ok j'écoute du KPN et du Graveland mais ça va c'est pas pareil
La Guinness
Le 20 septembre 2020 à 15:20:05 LunarReval a écrit :
Si vous mettez le métal, n'oublier pas la musique classique. Vu que c'est quasiment la même, ceux qui disent le contraire je connaissent vraiment rien en musique.
Euh, la musique classique ?
Par contre la musique celtique ok
Le 20 septembre 2020 à 15:21:33 --__zombak__-- a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 15:19:28 IanMalc0lm a écrit :
Les "pubs" irlandais
La GuinnessPas touche à la culture irlandaise je suis irlandais
Bon ok j'suis breton mais c'est pareil on est des peuples celtiques ok !
D'ailleurs vrai question, comment ça ce fait autant de chouffins soient bretons ?
Folklore Breton (Merlin, Brocéliande...)
Alcool
Région pluvieuse donc les gens sortent moins et certains se consacrent aux passe temps des chouffins...
Le 20 septembre 2020 à 15:15:14 --__zombak__-- a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 15:12:08 Banu00_ a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 15:10:33 Tobita a écrit :
Liste mis à jourNoob, Links The Sun, Kaamelot, Le donjon de Naheubeuck, Gorillaz, Le puy du fou, Magic, e-penser, antoine daniel, fanta, axolot, anthox collabo, Joueur du Grenier, Metallica, Asterix, absol videos, monsieur phi, doc seven, taupe 10, le métal, Le seigneur des Anneaux, Harry Potter, Nota Bene, Benzaie, le Hellfest , les warhamers, Bob Lennon, Skyrim, Japan Expo, les RPG, Crusader Kings, Game of Thrones
Mais en fait, qu'est ce que les putain de RPG foutent dans cette liste ???
Même chose pour le seigneur des anneaux .
et dans une moindre mesure Antoine Daniel qui n'est pas un chouffin C'est l'ensemble de ces choses qui fait de toi un chouffin, pas le fait d'en aimer certaine
En fait le facteur déterminant c'est surtout de créer des malaises IRL en ramenant leurs délires internet
Perso je m'en branle qu'untel aime Kaamelott ou Antoine Daniel, par contre ceux qui font leurs imitations eco+ en soirée puis se mettent à glousser j'ai envie de les tarter
Le 20 septembre 2020 à 15:26:03 Gartaz a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 15:21:33 --__zombak__-- a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 15:19:28 IanMalc0lm a écrit :
Les "pubs" irlandais
La GuinnessPas touche à la culture irlandaise je suis irlandais
Bon ok j'suis breton mais c'est pareil on est des peuples celtiques ok !
D'ailleurs vrai question, comment ça ce fait autant de chouffins soient bretons ?Folklore Breton (Merlin, Brocéliande...)
Alcool
Région pluvieuse donc les gens sortent moins et certains se consacrent aux passe temps des chouffins...
J'ai toujours pensé que les bretons n'ont pas d'entre deux, soit c'est les pires chouffins gauchiste soit des mecs cool
Mais j'ai jamais trop compris pourquoi
La musique classique et le métal y a plus proche comme famille niveau musical.
Le métal est inspirer de la musique classique que sa sois dans la technique et la voix dans certains sous genre.
Les deux sont très proches et beaucoup de guitariste ou pianiste s'inspires de grand classiques... En gros le métal pour les gens, sont à 90% des gens qui gueules mais y a des chanteuses d'opéras qui ce reconvertisse dans le métal pour continuer de chanté bref c'est souvent mal jugé car y a beaucoup de préjugé et d'idées reçues.
Le 20 septembre 2020 à 15:27:33 Attardechet a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 15:15:14 --__zombak__-- a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 15:12:08 Banu00_ a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 15:10:33 Tobita a écrit :
Liste mis à jourNoob, Links The Sun, Kaamelot, Le donjon de Naheubeuck, Gorillaz, Le puy du fou, Magic, e-penser, antoine daniel, fanta, axolot, anthox collabo, Joueur du Grenier, Metallica, Asterix, absol videos, monsieur phi, doc seven, taupe 10, le métal, Le seigneur des Anneaux, Harry Potter, Nota Bene, Benzaie, le Hellfest , les warhamers, Bob Lennon, Skyrim, Japan Expo, les RPG, Crusader Kings, Game of Thrones
Mais en fait, qu'est ce que les putain de RPG foutent dans cette liste ???
Même chose pour le seigneur des anneaux .
et dans une moindre mesure Antoine Daniel qui n'est pas un chouffin C'est l'ensemble de ces choses qui fait de toi un chouffin, pas le fait d'en aimer certaine
En fait le facteur déterminant c'est surtout de créer des malaises IRL en ramenant leurs délires internet
Perso je m'en branle qu'untel aime Kaamelott ou Antoine Daniel, par contre ceux qui font leurs imitations eco+ en soirée puis se mettent à glousser j'ai envie de les tarter
Bien dit
Le moment ultra gênant quand un chouffin commence à mettre de la musique avec un petit "celui qui connait, c'est un vrai" en pensant que la 10/10 qu'il convoite va trouver ça cool
Le 20 septembre 2020 à 14:41:44 --__zombak__-- a écrit :
Il reste de la black licorne ? J'ai soif
On viens de se faire une soirée JDR papier chez Romu c'était trop cool
Bon j'vous laisse je dois rejoindre ma meuf au Meltdown, j'espère qu'ils lui demanderont pas sa carte d'identité cette fois
Ayyy c'est tellement ça
Le 20 septembre 2020 à 15:30:11 Bratisla84 a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 14:41:44 --__zombak__-- a écrit :
Il reste de la black licorne ? J'ai soif
On viens de se faire une soirée JDR papier chez Romu c'était trop cool
Bon j'vous laisse je dois rejoindre ma meuf au Meltdown, j'espère qu'ils lui demanderont pas sa carte d'identité cette foisAyyy c'est tellement ça
Bordel j'ai trop envi de tarter les facho du 18-25 mais bon de toute façon c'est juste des puceaux frustrés
Mets du Alestorme j'adore
Ca va 16 ans ça passe
Putain on est sur jeuxvideo.com et on se fout de la gueule des rolistes.
Putain de normie
Données du topic
- Auteur
- DeadPonche3
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 14:38:08
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123