Topic de Vine1 :

Éjaculé sans toucher le z ? possible ? venez voir!

Moi une seule fois que j'ai réussi à éjaculé sans touché la bite, mais aprés un mois et quelque que je me suis pas branlé !
C'été une très excitant, vos expériences ?

Le 17 septembre 2020 à 10:57:27 rayaneLeZom a écrit :
Moi perso c'est quand je me fais enculer et que le mec a un z assez gros et bah j'éjacule sans avoir à me toucher, c'est incontrôlable et ça vient rapidement, parfois c'est chiant mais en général je continue histoire que l'autre puisse terminer aussi

l'élite

Moi perso c'est quand je me fais enculer et que le mec a un z assez gros et bah j'éjacule sans avoir à me toucher, c'est incontrôlable et ça vient rapidement, parfois c'est chiant mais en général je continue histoire que l'autre puisse terminer aussi

:play:

Oui je vois!
bah c'est excitant pour toi bien sûr ?

Le 17 septembre 2020 à 11:01:32 KheyCouches a écrit :
Un indice : prostate.

oui c'est le prostate qui stimule l'éjac je pense

Isabella Valentine - Jackpot (seulement le premier). Oui, ça marche.

Le 17 septembre 2020 à 11:18:04 penisdedingue a écrit :

Pense-tu que ça marche? moi ça m'hypnose pas haha
J'ai éjaculé seulement en regardons des videos
De quel video parle tu?
Envois moi lien en privé

Le 17 septembre 2020 à 10:58:23 Princenoir4 a écrit :

:play:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486811716-ruthveunfatboyrisitas.gif

Le 17 septembre 2020 à 11:23:36 vine1 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 11:18:04 penisdedingue a écrit :

Pense-tu que ça marche? moi ça m'hypnose pas haha
J'ai éjaculé seulement en regardons des videos
De quel video parle tu?
Envois moi lien en privé

Je le pense pas, je le sais, je l'ai testé, ça marche du premier coup. Faut juste comprendre l'anglais et bien suivre les instructions. C'est pas une vidéo, c'est une piste audio, j'ai pas de lien sous la main, j'ai essayé ça y'a peut-être dix ans.

Données du topic

Auteur
Vine1
Date de création
17 septembre 2020 à 10:25:42
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 304