Topic de 88Keys :

Douleur intercostale, témoignages ?

• 1

Salut les kheys, depuis hier matin j'ai un point de douleur hardcore en bas des côtes à droite. Si je ris ou inspire/expire fort ca atteint un bon 8/10 de douleur :hap:

Vous avez déjà eu ça ? C'était quoi finalement, juste un truc musculaire qui passe ?

Un des symptomes du cancer du pancréas, consulte vite
T'as déjà eu l'appendicite kheyou ?
Peut être un pneumothorax
J'ai eu ça mais des deux côtés. Pour ma part c'était nerveux et musculaire, ça a disparu je ne sais trop comment :hap:

Ça ressemble pas vraiment à un cancer du pancréas non.. :rire:

Non jamais eu l'appendicite, mais si c'était ça j'aurais mal même totalement immobilisé avec une respiration légère et courte je pense

Ça avait duré combien de temps khey ?
Mon collègue infirmier soupçonne un pneumothorax aussi mais je manque trop de symptômes clefs pour que ce soit ça
inflamation des muscles intercostaux non :hap: jsais pas jy connais rien :hap: 8/10 cest beaucoup quand meme :hap: consulte :hap:

Le 17 septembre 2020 à 00:48:03 88keys a écrit :
Ça ressemble pas vraiment à un cancer du pancréas non.. :rire:

Non jamais eu l'appendicite, mais si c'était ça j'aurais mal même totalement immobilisé avec une respiration légère et courte je pense

Quand tu te plis ou appui dessus ça te fait quoi ? J'ai eu l'appendicite à 21 ans au début je pensais avoir mangé un truc pas frais surtout que j'avais aucun des symptômes (ni vomissements, ni fièvre)

Perso côtes supérieures, douleurs près du coeur, j'ai commencé à m'inquiéter un peu :peur: Au final c'était musculaire, mais go voir un ostéo
Quand je me plis ou appuie dessus ça me fusille :noel:

L'inflammation me paraît cohérente oui, après je sais pas comment j'ai développé ça

J'ai rdv demain matin mais je me demandais si des kheys avaient déjà eu ça, histoire de me rassurer (ou pas) :hzp:

Le 17 septembre 2020 à 00:54:42 88keys a écrit :
Quand je me plis ou appuie dessus ça me fusille :noel:

Oui bon, va à l'hôpital kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 septembre 2020 à 00:56:12 88keys a écrit :
L'inflammation me paraît cohérente oui, après je sais pas comment j'ai développé ça

J'ai rdv demain matin mais je me demandais si des kheys avaient déjà eu ça, histoire de me rassurer (ou pas) :hzp:

Fallait poster khey

• 1

Données du topic

Auteur
88Keys
Date de création
17 septembre 2020 à 00:44:15
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 285