"Sur l'échelle de Kirby 54, à quel niveau situez-vous votre harcèlement ?"
- Alors mon petit Célestin, le proviseur m'a dit que tu avais quelques problèmes à t'intégrer à ta nouvelle classe cette année ?
- Je-je oui, à vrai dire j'ai été accueilli par une clef de bras et des balayettes dès mon premier jour. Tout le monde a rigolé, même le prof a eu un rictus je l'ai vu, et il m'a tapé lui aussi après. Mais je ne peux pas dire les noms de mes agresseurs de peur des représailles
- De toutes façons les harceleurs se cachent derrière des pseudos mon petit Célestin, tu ne pourras jamais découvrir leur identité. Et puis selon le célèbre adage : "L'anonymat peut rendre les internautes plus méchants et plus violents"
- Pseudos ? Anonymat ? Non mais monsieur le psychologue je vous parle de violences réelles. Je me suis fait taper et on m'a menacé de mort après
- OH PUTAIN Menaces de mort on est sur un bon niveau 4 de harcèlement là !
- Ben oui, tu n'as pas de grandes connaissances en harcèlement à ce que je vois. Il est de notoriété publique que les menaces physiques ne sont que le niveau 4 du harcèlement.
- Que le niveau 4 ? Ca veut dire qu'il y a des niveaux encore supérieurs aux menaces de mort ?
- AHAHAHA quelle touchante naïveté mon petit Célestin, il y a en tout 14 niveaux de harcèlement à débloquer !
- Débloquer ? Mais enfin on est pas dans un jeu-vidéo là
- Bon Célestin, vu que tu ne te situes que sur l'échelon 4 du harcèlement, je ne vais pas te transférer dans un autre collège comme ton proviseur me l'a préconisé. Tu n'as même pas subi de dislikage de masse ni même de pressions psychologiques sur tes abonnés. Souris mon petit Célestin, beaucoup d'autres enfants on moins de chance que toi
- Excusez-moi de demander ça mais... Vous êtes bien le psychologue du collège ? Puis-je vous demander votre âge ?
- Bon allez Célestin, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Tu dois être impatient de retrouver tes camarades. Et surtout n'oublie pas : "Il suffit de quelques e-mails diffamatoires pour détruire un partenariat"
- Je... Euh merci, je saurais garder ce précieux conseil en tête
- Et voilà, encore une affaire rondement menée, pour mes abonnés
Le 21 septembre 2020 à 12:05:56 Purificafion a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 12:04:04 LaPutain a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 11:59:49 Purificafion a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 11:59:01 Ariees a écrit :
bordel le dernier stickersgros paquet le kirby
"Quand le caleçon est vide, un rembourrage à base de papier essuie-tout fait toujours l'affaire"
Ce malade mental rembourre son calecon et se branle un peu avant une vidéo pour avoir une demi molle, qu'il perd en cours de vidéo
Le 21 septembre 2020 à 15:20:50 Pissotin a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 12:05:56 Purificafion a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 12:04:04 LaPutain a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 11:59:49 Purificafion a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 11:59:01 Ariees a écrit :
bordel le dernier stickersgros paquet le kirby
"Quand le caleçon est vide, un rembourrage à base de papier essuie-tout fait toujours l'affaire"
Ce malade mental rembourre son calecon et se branle un peu avant une vidéo pour avoir une demi molle, qu'il perd en cours de vidéo
Tout ça devant des abonnés d'une moyenne d'âge de 10 ans AHII
Données du topic
- Auteur
- Purificafion
- Date de création
- 21 septembre 2020 à 11:51:08
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65