Topic de Chibbraxe :

Doctor who c'est devenu de la merde

Bordel les 2 dernières saison c'est completement de la merde

Déjà le docteur en femme c'était trop

Mais en plus ça devient full progressiste, avec un max de noix, de gens de couleurs ou de minorités, des cheveux vert

C'était tellement bien avant

J'ai stoppé début de la saison 10, dommage j'aimai assez Capaldi mais la surenchère de progressisme made in BBC m'a achevé .. :snif:

Le 21 septembre 2020 à 06:02:12 JesusSavesMoi a écrit :
J'ai stoppé début de la saison 10, dommage j'aimai assez Capaldi mais la surenchère de progressisme made in BBC m'a achevé .. :snif:

Timagine pas la suite c'est abusé

Le 21 septembre 2020 à 06:03:33 tentaculhentai4 a écrit :
ça toujours été dla merde

Retourne sur tes hentai le détraqué

Matt Smith était le dernier bon Docteur :(

[06:03:45] <Chibbraxe>

Le 21 septembre 2020 à 06:02:12 JesusSavesMoi a écrit :
J'ai stoppé début de la saison 10, dommage j'aimai assez Capaldi mais la surenchère de progressisme made in BBC m'a achevé .. :snif:

Timagine pas la suite c'est abusé

Tellement dommage, une de mes séries préférées ... De l'aventure, de l'émotion et voir même de la philosophie. Tout ça balayé quoi :-(

Le 21 septembre 2020 à 06:04:26 RockGettop a écrit :
Matt Smith était le dernier bon Docteur :(

On est d'accords

Le 21 septembre 2020 à 06:04:26 RockGettop a écrit :
Matt Smith était le dernier bon Docteur :(

:ouch2:

[06:05:11] <Chibbraxe>

Le 21 septembre 2020 à 06:04:26 RockGettop a écrit :
Matt Smith était le dernier bon Docteur :(

On est d'accords

J'aimai bien le ton strict et un peu fané de Capaldi quand même. Mais les épisodes suivaient pas quoi ...

Le 21 septembre 2020 à 06:06:13 JesusSavesMoi a écrit :

[06:05:11] <Chibbraxe>

Le 21 septembre 2020 à 06:04:26 RockGettop a écrit :
Matt Smith était le dernier bon Docteur :(

On est d'accords

J'aimai bien le ton strict et un peu fané de Capaldi quand même. Mais les épisodes suivaient pas quoi ...

Il c'est amélioré mais c'était le top

Le final de la saison 10 est un de mes final préférés avec les cybermen, le maître et Missy, meilleur duo, transformation de Bill en cybermen et le sacrifice du Docteur

Si Richard Ayoade devient le Docteur :ouch:

:cimer:

Le 19 mars 2022 à 11:40:26 :
Le final de la saison 10 est un de mes final préférés avec les cybermen, le maître et Missy, meilleur duo, transformation de Bill en cybermen et le sacrifice du Docteur

C'est mon final préféré de la série et mon arc favoris tout court. Criminellement sous côté et Capaldi est mon Docteur préféré.

Édit : Et puis la bande son de l'épisode final est incroyable bordel

Le 21 septembre 2020 à 06:04:26 :
Matt Smith était le dernier bon Docteur :(

Non. David tennant

Le 21 septembre 2020 à 06:04:26 :
Matt Smith était le dernier bon Docteur :(

This.

Le 19 mars 2022 à 11:40:26 :
Le final de la saison 10 est un de mes final préférés avec les cybermen, le maître et Missy, meilleur duo, transformation de Bill en cybermen et le sacrifice du Docteur

j'ai un peu oublié le final (j'ai fini la saison 10 dans la souffrance) mais bordel je me souviens encore du forcing de Bill qui rappelait au docteur qu'elle aimait les femmes, c'était tellement pas approprié à la situation. Capaldi a pas eu de chance avec ses 3 saisons

Le 17 avril 2022 à 20:10:01 :

Le 19 mars 2022 à 11:40:26 :
Le final de la saison 10 est un de mes final préférés avec les cybermen, le maître et Missy, meilleur duo, transformation de Bill en cybermen et le sacrifice du Docteur

C'est mon final préféré de la série et mon arc favoris tout court. Criminellement sous côté et Capaldi est mon Docteur préféré.

Édit : Et puis la bande son de l'épisode final est incroyable bordel

y'avait une team, comme à la bonne époque,
le duo nardol-bill :-d

y'aurait suffit qu'ils disent que la saison avec la blonde c'était sa fille et pas le docteur... ca serait passer creme :pf:

Le 21 septembre 2020 à 06:04:26 :
Matt Smith était le dernier bon Docteur :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

David Tennant était bon, Matt Smith très bon aussi, mais bordel certains épisodes de Capaldi étaient juste excellents :bave:

Heaven Sent :bave:

L'épisode avec Davros :bave:

The Doctor Falls/World Enough and Time :bave:

Le problème des saisons suivantes c'est que très peu d'histoires si ce n'est aucune n'était vraiment intéressante, les dialogues non plus étaient pas terribles... C'zst dommage parce que je pense que Jodie était pas un mauvais docteur et que les effets spéciaux des dernières saisons étaient juste excellents pour du Doctor Who :oui:

Données du topic

Auteur
Chibbraxe
Date de création
21 septembre 2020 à 06:01:02
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 703