Heu, en théorie t'as pas le droit d'être étudiant et chômeur mais ça dépend de ta formation + yen a pleins qui le font. Un pote pouvait toucher 1000 balles de chômage /mois contre 100 balles de crous, il s'est jamais déclaré étudiant
Je sais que tu peux être au cned et demandeur d'emploi, mais RSA et cned ce n'est pas possible, à moins que tu es bossé 2 ans avant de faire ta demande de RSA (si t'as moins de 25) et que tu n'indique pas que tu es etudiant.
Normalement on a le droit j'hésite à m'inscrire en BTS CG car je trouve pas d'alternance et pas envie de reboucler une année à me toucher les burnes vu que pole emploi veut pas m'inscrire à une formation sans faire d'immersion incognito mais par contre faut trouver tout seul faut surtout pas que ces branleurs se foulent le poignet on risquerait un accident de travail à vie mais pas qu'on me coupe le rsa c'est déjà des miettes de pain si en plus on peut pas reprendre une formation sans être emmerdé par des branleurs c'est non
C'est formation continue le cned quand t'as quitter le statut scolaire depuis plus de 2 ans donc c'est possible en théorie mais c'est vrai sur internet y'a r & ces branleurs de la caf sont capable de te demander la thune 1 an après si t'inscris en scred alors je sais pas