[TUTO] Mon plan pour s'évader...
Le 10 décembre 2020 à 00:49:56 _BambouV9 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:46:27 Psyduforom a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:40:23 FromageGrec a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:38:46 Psyduforom a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:36:34 hasard204305 a écrit :
Oui mais ça c'est la propagande des débiles chofchof de Youtube, comme quoi la vie serait meilleur en Roumanie/Pologne
Les Pauvres Roumains, Polonais, Ukrainiens qui rêvent de bosser en France pour un Smic en tant que ouvrier en Usine avec un BAC+5 en cryptologie, mais par contre le Français desco chofa de youtube qui te vend le rêve Bulgare, Ukrainien ou Polonais comme si c'était la terre promise
bah c'est juste une question d'argent, si tu peux vivre en ukraine avec un salaire français oui je pense que c'est génial
Pas forcément, tu sera comme un Français mais avec 2k€ net
Puis quel interet de vivre dans un pays corrompu, que tu parle pas la langue et sans avenir pour juste avoir un peu plus d'argent
Limite si c'était un Pays pauvre mais dans une zone Paradisiaque, mais là c'est pauvre paumé, délinquance qui prime et les services publiques corrompus.
Les raisons que ces mecs te poussent à vendre c'est les femmes de l'est, qui sont soit disant belles et "feminines". Alors que n'importe quel mec sait que ce sont des grosses michtos et qui te quitterons en cas de difficultés.
En prime ce sont des "princesses" exigeantes, avec une éducation merdique
La Française est peut-être pas facile mais les femmes de l'est, sont plus accessibles pour les étrangers du fait de leurs statuts, sinon c'est la même chose mais en pire.
Oh oui quelle horreur d’être dans des pays entouré que de blancs
Je préfère LARGEMENT ma France colorée ou je suis en sécurité et où je ne risque pas de me faire décapiter
D'accord reste pauvre mais au moins t'es entre blancs
Sincèrement je t'envie J'aimerais ressembler à un male alpha comme toi qui se barre dans un pays du tiers-monde car il arrive à rien dans son propre pays
Le 10 décembre 2020 à 00:55:47 Psyduforom a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:48:42 _BambouV9 a écrit :
Oui mais ça c'est la propagande des débiles chofchof de Youtube, comme quoi la vie serait meilleur en Roumanie/Pologne
Les Pauvres Roumains, Polonais, Ukrainiens qui rêvent de bosser en France pour un Smic en tant que ouvrier en Usine avec un BAC+5 en cryptologie, mais par contre le Français desco chofa de youtube qui te vend le rêve Bulgare, Ukrainien ou Polonais comme si c'était la terre promise
Bah oui c’est vrai quoi les gars, vos vies sont tellement meilleures en Frankistan
Puis bon, même si vous baisez pas vous avez au moins votre salaire mirobolant pour vous consoler avec des choses matériels
Comment ça ? On me dit que la moitié du forum est soit au chômage, soit avec des bullshit job bientôt remplacés/ sans réel savoir faire ? Bah mince alors
Tourner sa vie autour de la baise = Puceau ou sérieux problème au cerveau.
Le mec compare le 18-25 au Français de base Surtout entre 18-25 ans tu es étudiant mais bon
Le 18-25 est composé de mecs qui gagnent 800€ en étant esclave
A pisseur de code à 3k€ dans une SS2IMais oui, continue a croire a ton rêve polonais, ça se trouve une Jana pourra peut-être te dépuceler
Je m’en bat les couilles moi je suis coincé dans ce pays de toutes façons
Les meuf c’est bon pour motiver tous les clés frustrés qui hésiteraient encore
Je pense sincèrement que leur vie serait dix fois meilleure la bas qu’ici
Puis le sticker parle pas que de baise mais de fonder une famille avec des filles pas encore trop pourries par le progressisme comme en France
Le 10 décembre 2020 à 00:52:52 Introverti93 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:31:50 MonteCristaal a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:30:22 jaidejasucer a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:29:32 MonteCristaal a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:27:25 jaidejasucer a écrit :
AIDEZ MOI
J'AI PRIS PERPET !!
J'AI 30 ANS LES KHEYS ! 30 PUTAIN DE BOUGIES QUE J'AI PASSE EN TAULEMes atouts :
j'ai environ 180.000€ (je nique les games là je penses).
je comprends bien l'anglais et le parle correctement, je dirais que je suis juste en dessous de bilingue.Mes inconvénient :
J'ai un métier ou tu ne fais RIEN (là par exemple je suis au boulot aya ^^)
J'ai perdu toutes mes compétences acquises dans mes études
Je ne sais plus rien faire (je suis retombé sur des projets en php orienté objet, je comprenais absolument rien)Que peut faire un mec comme moi qui a les thunes mais AUCUN AUCUN AUCUN bagage. (j'ai fais des études mais j'ai tout oublié).
Mets tout en bourse
j'ai déjà mis 4000€ l'an dernier en bourse
ptdr
Faut pas se prendre pour un trader aussi.
Tu mets dans des actifs peu risqués (etf world, nasdaq, sp500, total par ex). Et tu touches plusComment se former khey? Masterclass d'avoir des sous qui rentrent chaque mois et pouvoir etre n'importe ou (donc peu importe le pays tant qu'on maitrise les sous investis)
Google mais dans la réalité c'est ça
https://www.youtube.com/watch?v=SYc6QmaGnYc
Depuis que j'ai arrêté de forcer a faire de la voyance sur les cours, il suffit d'utiliser une logique de merde.
Quand je faisais des prévisions = -10% par mois
Maintenant que je fais le gogole = +7% par mois sans prendre de risque uniquement en PEA
Le trading c'est de l'astrologie pour les hommes
Le 10 décembre 2020 à 00:59:35 Psyduforom a écrit :
bah c'est juste une question d'argent, si tu peux vivre en ukraine avec un salaire français oui je pense que c'est génial
Puis quel interet de vivre dans un pays corrompu, que tu parle pas la langue et sans avenir pour juste avoir un peu plus d'argent
Limite si c'était un Pays pauvre mais dans une zone Paradisiaque, mais là c'est pauvre paumé, délinquance qui prime et les services publiques corrompus.
Les raisons que ces mecs te poussent à vendre c'est les femmes de l'est, qui sont soit disant belles et "feminines". Alors que n'importe quel mec sait que ce sont des grosses michtos et qui te quitterons en cas de difficultés.
La Française est peut-être pas facile mais les femmes de l'est, sont plus accessibles pour les étrangers du fait de leurs statuts, sinon c'est la même chose mais en pire.
Je préfère LARGEMENT ma France colorée ou je suis en sécurité et où je ne risque pas de me faire décapiter
Sincèrement je t'envie J'aimerais ressembler à un male alpha comme toi qui se barre dans un pays du tiers-monde car il arrive à rien dans son propre pays
Le gars cultive le cliché sur les pays de l’Est arriérés
Il y a plus de très grosse différence par rapport au niveau de vie de l’ouest tu sais
Et j’aimerai bien savoir comment tu comptes t’enrichir dans un pays communiste comme la France
Le 10 décembre 2020 à 01:03:47 Ferari738 a écrit :
El famoso évasion. Quel pays les kheys pour vous barrez ?
Très probablement la Chine ( Shanghaï) , Hong Kong (même s'ils parlent cantonais, je pense que ça s'apprends avec des bonnes bases de chinois) ou Taïwan. De toute façon je vendrai mon cul au plus offrant tant que j'ai pas à rester en France payer des taxes absurdes pour financer les études de futurs descos et soigner les cancers des prolos full malbouffe et cigarettes
Le 10 décembre 2020 à 01:02:00 _BambouV9 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:55:47 Psyduforom a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:48:42 _BambouV9 a écrit :
Bah oui c’est vrai quoi les gars, vos vies sont tellement meilleures en Frankistan
Puis bon, même si vous baisez pas vous avez au moins votre salaire mirobolant pour vous consoler avec des choses matériels
Comment ça ? On me dit que la moitié du forum est soit au chômage, soit avec des bullshit job bientôt remplacés/ sans réel savoir faire ? Bah mince alors
Tourner sa vie autour de la baise = Puceau ou sérieux problème au cerveau.
Le mec compare le 18-25 au Français de base Surtout entre 18-25 ans tu es étudiant mais bon
Le 18-25 est composé de mecs qui gagnent 800€ en étant esclave
A pisseur de code à 3k€ dans une SS2IMais oui, continue a croire a ton rêve polonais, ça se trouve une Jana pourra peut-être te dépuceler
Je m’en bat les couilles moi je suis coincé dans ce pays de toutes façons
Les meuf c’est bon pour motiver tous les clés frustrés qui hésiteraient encore
Je pense sincèrement que leur vie serait dix fois meilleure la bas qu’ici
Puis le sticker parle pas que de baise mais de fonder une famille avec des filles pas encore trop pourries par le progressisme comme en France
Ah Un mec qui parle sans rien savoir de la réalité
Sort de ta chambre, les filles de tiktok et twitter c'est pas la réalité Il y a des filles françaises complétement normal
En te lisant, on dirait que tu veux la femme parfaite alors que ça EXISTE PAS, dans aucune pays
Personne n'est heureux en Europe de L'EST, c'est pas pour rien que les gens fuient en occident.
Les fameux pays Slaves qui ont des "valeurs" et un meilleur avenir en France Alors que le taux de suicide est plus elevée qu'en France
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_suicide
Le 10 décembre 2020 à 01:06:49 Burberrysitas a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 01:03:47 Ferari738 a écrit :
El famoso évasion. Quel pays les kheys pour vous barrez ?Très probablement la Chine ( Shanghaï) , Hong Kong (même s'ils parlent cantonais, je pense que ça s'apprends avec des bonnes bases de chinois) ou Taïwan. De toute façon je vendrai mon cul au plus offrant tant que j'ai pas à rester en France payer des taxes absurdes pour financer les études de futurs descos et soigner les cancers des prolos full malbouffe et cigarettes
Ah ok Je pensais plutôt à l'Angleterre ou au Canada
Le 10 décembre 2020 à 01:04:15 _BambouV9 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:59:35 Psyduforom a écrit :
Le gars cultive le cliché sur les pays de l’Est arriérés
Il y a plus de très grosse différence par rapport au niveau de vie de l’ouest tu saisEt j’aimerai bien savoir comment tu comptes t’enrichir dans un pays communiste comme la France
Mon rêve c'est pas de m'enrichir, c'est un rêve de débile Tu va me dire qu'une vie sans meuf sur un bateau et sans gros GAMOS allemand à 18 ans c'est pas une vie
Sort de ta chambre
Si tu es pas capable de faire au moins 2k€ en France, tu sera incapable de faire 1k€ dans tes pays du tier monde.
D'abord essaye de réussir à faire quelque chose dans ton propre pays avec une zone de confort et un filet de sécurité conséquent, une fois réussis tu pourra peut-être réussir à faire quelque chose à l'étranger.
Le 10 décembre 2020 à 01:02:55 psyduforom a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:52:52 Introverti93 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:31:50 MonteCristaal a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:30:22 jaidejasucer a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:29:32 MonteCristaal a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 00:27:25 jaidejasucer a écrit :
AIDEZ MOI
J'AI PRIS PERPET !!
J'AI 30 ANS LES KHEYS ! 30 PUTAIN DE BOUGIES QUE J'AI PASSE EN TAULEMes atouts :
j'ai environ 180.000€ (je nique les games là je penses).
je comprends bien l'anglais et le parle correctement, je dirais que je suis juste en dessous de bilingue.Mes inconvénient :
J'ai un métier ou tu ne fais RIEN (là par exemple je suis au boulot aya ^^)
J'ai perdu toutes mes compétences acquises dans mes études
Je ne sais plus rien faire (je suis retombé sur des projets en php orienté objet, je comprenais absolument rien)Que peut faire un mec comme moi qui a les thunes mais AUCUN AUCUN AUCUN bagage. (j'ai fais des études mais j'ai tout oublié).
Mets tout en bourse
j'ai déjà mis 4000€ l'an dernier en bourse
ptdr
Faut pas se prendre pour un trader aussi.
Tu mets dans des actifs peu risqués (etf world, nasdaq, sp500, total par ex). Et tu touches plusComment se former khey? Masterclass d'avoir des sous qui rentrent chaque mois et pouvoir etre n'importe ou (donc peu importe le pays tant qu'on maitrise les sous investis)
Google mais dans la réalité c'est ça
https://www.youtube.com/watch?v=SYc6QmaGnYc
Depuis que j'ai arrêté de forcer a faire de la voyance sur les cours, il suffit d'utiliser une logique de merde.
Quand je faisais des prévisions = -10% par mois
Maintenant que je fais le gogole = +7% par mois sans prendre de risque uniquement en PEALe trading c'est de l'astrologie pour les hommes
Wep mais quoi exactement sur google des sites ou chaines youtube en particulier pour savoir gerer son epargne et bien apprendre a investir?
Khey c'est pas comme genre le loto faut bien un peu de savoir et analyse pour reperer les bonnes opportunités non?
Parce que j'en vois bcp ici qu'ils veulent s'évader mais si c'est pour s'évader et vivre une vie d'esclave quel intérêt?
Le top serait de brasser un minimum (mais superieur a ce qu'on pourrait avoir ici) et vivre dans un pays qui nous plait et qui economiquement va mieux que la France (parce que la dette française )
T'es incarcéré mais un beau jour tu vas sortir
Enfin t'insérer et en fin de compte fonder un empire
Les regards accusateurs, tu t'en fous tu les feras mentir
T'as le droit de devenir meilleur toi qu'a toujours connu le pire
L'espoir brille à l'horizon, laisse ses rayons t'éblouir
Quelque soient tes lésions, tu finiras par guérir
Tes rêves peuvent encore courir même en fauteuil roulant,
L'espoir c'est comme un sourire dans ton cœur il prend son élan,
Tu peux encore construire même sur des ruines,
Tout recommencer, partir et changer de vie
Changer de vie, changer de ville, changer d'île, changer de vision
Savoir ce que c'est d'être libre, en t'évadant de ta propre prison
Le bonheur à l'horizon, faut juste pas être peureux
On se fait facilement des raisons pour ne pas être heureux
On s'invente des arguments pour ne pas être deux
Quoique cache l'horizon, ça vaut le coup d'être curieux
Le 20 septembre 2020 à 21:25:55 :
L'op je t'ai dit cest mort pour les desco comme moi avec brevet du collège + cap pâtissier personne n'en veut a l'étranger jsuis SUR
Faux la pâtisserie française est très recherché a l'étranger au contraire tu as sûrement le parcours le plus rapide pour t'évader de prison
Les gens trop lâches face à leurs rêves te dissuaderont d'réaliser les tiens
Y a pas d'excuse à être un glandeur
Si tu peux pas faire de grandes choses, fais de petites choses avec grandeur
Quand tout c'que t'as construit s'écroule, je sais, c'est l'enfer
Et, si tu l'as déjà fait une fois, alors tu peux l'refaire
Tant mieux si les meilleurs te traitent de marginal
C'est bien d'être le meilleur, mais c'est meilleur d'être le plus original
Données du topic
- Auteur
- CrouteBougne
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 20:30:18