[BORDEL] Elle montre ses sextoys à sa mère
Le 17 septembre 2020 à 20:01:01 Britney_Spermes a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 19:57:45 chopsuey4 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 19:56:07 Britney_Spermes a écrit :
Par contre, bien que ce soit une crasseuse etc elle a un certain degré de maturité et c'est appréciable. Elle fait de mal à personne. Je pourrais jamais cautionner certains choix de vie, mais jamais je pourrais l'haïr. Il y a tellement de gens mauvais sur cette terre, et elle n'en fait pas partie.haïr non mais respecter non plus
Cela dépend de ce que t'appelles respect? Ce n'est pas une criminelle, fraudeuse etc donc elle a le droit au respect basique. Après oui on ne va pas l'admirer et nous sommes en droit de juger certains de ses choix mais ça n'empêche pas le respect.
Criminelle, fraudeur, etc... Ce ne sont que des critères judiciaires définis par les lois. Et crois moi que ce genre de merde accessible à tous sur Internet, ça devrait être interdit.
Le 17 septembre 2020 à 20:01:34 Shin-ken30 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 19:56:07 Britney_Spermes a écrit :
Par contre, bien que ce soit une crasseuse etc elle a un certain degré de maturité et c'est appréciable. Elle fait de mal à personne. Je pourrais jamais cautionner certains choix de vie, mais jamais je pourrais l'haïr. Il y a tellement de gens mauvais sur cette terre, et elle n'en fait pas partie.C'est le cas de toutes les timp, elles sont pas méchantes mais juste mal vu
Bah certaines timp font vraiment de la merde: abus de drogues, pas de travail, font des coups de p*te etc là ça semble être quelqu'un de plutôt honnête qui gagne tranquillement sa vie. Après je la connais pas
Pourquoi cette sale truie a 460k abonnés ?
Pourquoi elle présente ses sex-toys à sa mère tout en filmant ?
Pourquoi y'a une muslim qui dit " qu'Allah te protège " dans les commentaires ?
Le 17 septembre 2020 à 20:23:02 CosmicMayhem a écrit :
Pourquoi cette sale truie a 460k abonnés ?Pourquoi elle présente ses sex-toys à sa mère tout en filmant ?
Pourquoi y'a une muslim qui dit " qu'Allah te protège " dans les commentaires ?
Je sais pas je comprends plus rien à ce monde, un normie pour nous expliquer ?
Le 17 septembre 2020 à 20:25:45 5sur10AntiSoc a écrit :
Sa mère a l'air salement atteinte.
elle a reçu le coup de god de trop
Données du topic
- Auteur
- UranusTrip
- Date de création
- 17 septembre 2020 à 18:18:57
- Nb. messages archivés
- 753
- Nb. messages JVC
- 752