[SONDAGE] A partir de COMBIEN de CM une bite est PETITE selon VOUS ?
Jusqu'à combien tu veux dire
Ou à partir de combien c'est plus petit
Ma bite fait 22,4cm perso
en dessous de 20
la vraie moyenne est de 21 en france hein
On peut pas le nier, une bite de 15, 16, 17 fait basique
Une bite devient respectable seulement à partir de 18cm pour 13,5cm de circonférence MINIMUM
D'après les sondages intensifs, les tailles idéales sont entre la moyenne et la moyenne supérieure soit environ 14 à 18 pour garder une fourchette généreuse, à partir de là on peut considérer qu'en-dessous de 14 c'est considéré comme de plus en plus "trop" petit, au-dessus de plus en plus "trop" grand, avec des degrés d'appréciations individuels soit certaines préféreront un excès de grandeur et plus rare un excès de petitesse; comme d'hab en pratique c'est un alliage de technique et de savoir-être.
Après soyons honnêtes pour les extrêmes, là où certaines fantasmeront de se faire déchirer par des mastodontes hors normes, aucune ne voudra se faire chatouiller le clito par une microverge de 10 centimètres.
Et on ajoute à ça l'incapacité des femmes interrogées à mesurer correctement les bites qu'elles voient et donc un problème pour déterminer quelles tailles elles préfèrent, un problème dans le sens ou les réponses ne correspondent pas aux mesures réelles; pour ceux qui ont des bites correctes vous pouvez essayer cette technique que j'ai pratiqué avec succès par curiosité; prétendez avoir 2 ou 3 cm de plus que votre véritable taille et voyez si ça se remarque, personnellement j'ai une bite assez standarde de 17cm et annoncer qu'elle est énorme suffit généralement à récolter des remarques similaires après l'acte ou pendant.
Enfin, des études sur les calibres énormes vous diront que la plupart des interrogées qui annoncent préférer ces calibres précisent qu'il s'agirait d'un rapport ponctuel, la grande taille pouvant indisposé voir être douloureux, ces rapports enivsagés comme quotidiens ou réguliers tendent à provoquer une baisse du format annoncé initialement
Le 19 septembre 2020 à 18:56:26 Kheyssuscitay7 a écrit :
en dessous de 20la vraie moyenne est de 21 en france hein
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski15
- Date de création
- 19 septembre 2020 à 15:45:02
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31