Topic de Membalekouye_5 :

[HISTOIRE] Obélix et moi on met des patates à des sangliers

J'écris des histoires avec Obélix et moi comme si j'étais dans la BD je vous dit mon début d'histoire pour un nouveau album:

" Obélix et moi-même partons dans la forêt et là on croise des sangliers qui mangent dans de la terre. La j'arrive vite et je mais une patate au sanglier et j'ai mal à la main parce qu'en fait j'ai mis un coup dans la corne du sanglier. Après je dis " ah j'ai mal !"

Et Obélix dit " Ahah à moi de mettre des grosses patates !" Et du coup il arrive et met une très grosse patate au sanglier après le sanglier il s'envole direct et se cogne contre un arbre et genre le sanglier du coup il bouge l'arbre et reste coincé dedans en faisant sa forme à l'arbre ( je sais pas si vous voyez ) "

Dites moi si c'est bien

C'est qu'un début mais j'ai d'autres exemple de gags et d'histoire

Le 15 septembre 2020 à 23:13:58 Membalekouye_5 a écrit :
J'écris des histoires avec Obélix et moi comme si j'étais dans la BD je vous dit mon début d'histoire pour un nouveau album:

Dites moi si c'est bien

Ca l'est pas

Après ya un gag ou Obélix croit qu'un romain fait pipi derrière un arbre mais en fait c'était un sanglier qui faisait sa toilette comme un humain sous de l'eau qui coule et Obélix lui met une patate

Le 15 septembre 2020 à 23:16:40 KariJobe a écrit :
C'est très bien :ok:

Merci ça fait plaisir :ok:

Le 15 septembre 2020 à 23:16:36 knonix a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 23:13:58 Membalekouye_5 a écrit :
J'écris des histoires avec Obélix et moi comme si j'étais dans la BD je vous dit mon début d'histoire pour un nouveau album:

Dites moi si c'est bien

Ca l'est pas

A ouais t'as pas aimé vraiment ?

Sweet stp :ange:
Puis aussi Obélix mange un champignon que mangeait un sanglier parce qu'il dit "Si c'est bon pour le sanglier c'est bon pour moi parce je mange du sanglier" et après il est malade alors son ventre gargouille ça fait peur à un romain et il lui met une patate et le romain dit "Ouille !"
Puis aussi ya Panoramix qui ceuille une feuille on lui dit bonjour et on tombe dans un piège genre un fillet qui se soulève et qui fait des boules de prisonniers. Mais Obélix est trop gros du coup l'arbre pli ça assome le romain genre celui qui a posé le piège on dit, et puis après Obélix arrache le fillet et ya le romain là et Obélix lui met une patate

Le 15 septembre 2020 à 23:21:22 Membalekouye_5 a écrit :
Puis aussi Obélix mange un champignon que mangeait un sanglier parce qu'il dit "Si c'est bon pour le sanglier c'est bon pour moi parce je mange du sanglier" et après il est malade alors son ventre gargouille ça fait peur à un romain et il lui met une patate et le romain dit "Ouille !"

Dommage que les auteurs soient morts ils auraient adorés tes idées. :ok:

Le 15 septembre 2020 à 23:20:01 CocraLaBannie a écrit :
Sweet stp :ange:

J'ai raconté un peu plus mes histoires là

Le 15 septembre 2020 à 23:24:59 CocraLaBannie a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 23:21:22 Membalekouye_5 a écrit :
Puis aussi Obélix mange un champignon que mangeait un sanglier parce qu'il dit "Si c'est bon pour le sanglier c'est bon pour moi parce je mange du sanglier" et après il est malade alors son ventre gargouille ça fait peur à un romain et il lui met une patate et le romain dit "Ouille !"

Dommage que les auteurs soient morts ils auraient adorés tes idées. :ok:

Merci ça fait plaisir vraiment :)

Ya un moment où Idéfix attrape un poisson qui nage Obélix dit "C'est bien mon chien" et après un gros poisson gobe Idéfix et après Obélix attrape le gros poisson le secoue et tout, Idéfix tombe de la gueule du poisson et caresse son chien avec l'autre main et après il regarde le poisson et il lui met une patate
Ça en fait des patates. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541962-risitas203.png
Et aussi les romains attaquent avec plein de romains et Obélix est dans le village et assuranstourism dit "Je vois des Romains" et Obélix dit "allé, on va leur mettre des bonnes patates !" Après tout le monde sort et comme ils font tous ça ils restent un peu bloqué à la porte pour sortir ( pas trop longtemps )
Bordel :rire: non mais ta quel âge mon clé? :rire:

Données du topic

Auteur
Membalekouye_5
Date de création
15 septembre 2020 à 23:13:58
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 288