Topic de leparieurbelge3 :

Une araignée a pondu des œufs dans ma maison

je te conseille de dynamiter ta maison dans le doute :(

J’aurai quand même de la peine de la tuer ça serait tellement plus simple qu’elle se casse loin avec ses gosses.

Et pourquoi elle bouge jamais ? C’est pas censé chercher de la nourriture ? :-(

Le 17 septembre 2020 à 02:33:12 LeParieurBelge3 a écrit :
J’aurai quand même de la peine de la tuer ça serait tellement plus simple qu’elle se casse loin avec ses gosses.

Et pourquoi elle bouge jamais ? C’est pas censé chercher de la nourriture ? :-(

Elles bougent quand tu dors

en France tu as pas a avoit peur des araignées sauf de la veuve noir mais il y en a qu'en pyrenees. laisse les vivres

Une araignée non mais 40 au même endroit t’aurais pas du mal toi ?

Y’a que les tégénaires qui me font peur alors que paradoxalement ce sont des grosses victimes

C'est un pholque
Laisse la, c'est la meilleure araignées
Elle ne mord pas, elle bouffe les araignées qui mordent (tégénaires...etc) et elle quitte jamais sa toile
Touche pas aux pholques mon khey, elles restent dans leur coin et bouffe les nuisibles... elles bouffent même les autres araignées...

Le 17 septembre 2020 à 02:07:46 LeParieurBelge3 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 02:02:07 PignonEtCheval_ a écrit :
c'est un faucheux le desco

Non c’est une pholque phalangide les faucheux c’est les trucs dans les bois et sur les murs.

Dans tous les cas elle me fait pas peur mais 40 araignées minimum vous vous rendez compte ? À en croire certains je vais me rendre compte de rien

Faux être quel genre de sous-hommes pour craindre les pholques ?
C'est tellement frêles que même si ça montait sur toi la nuit tu l'écraserais sans t'en rendre compte

Bah tu prends une bouteille de de déo en spray ou un truc du genre + un briquet et tu brules tout ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

MEC. , arrêté de flipper , ce genre d'araignée est totalement inoffensif + les bébé que tu vois , ba ya un peu près 95% qui vont mourir , yen a que 1 ou deux qui arriveront a survivre pour devenir adulte , donc laisse les tranquille , elle te feront rien

+ J'ai eut la même ya 2 mois , une araignée avec 60 bébé un peu près , ba au bout de quelque jours , il bougaie plus , enfaite il était tout mort (de faim) je pense

avoir peur d'une araignée et d'oeufs d'un centimètre
Je les laissent tranquille , même les grosses tégénaire , elles s'occupent de chasser les mouches/moustiques et autres saloperies :ok:

Bon vous m’avez décidé je vais la laisser en vie et ses enfants aussi même si ça m’embête de me dire que je vais peut être vivre un calvaire avec ses gosses.

Par contre les tégénaires je tue a vue même si c’est inoffensif ma peur est infondée mais bien trop puissante

Le 17 septembre 2020 à 02:45:01 skywear a écrit :
Touche pas aux pholques mon khey, elles restent dans leur coin et bouffe les nuisibles... elles bouffent même les autres araignées...

Les kheys qui vivent avec une araignée dans chaque angle de leur chambre et trois sous le bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
"Mais c'est pour les nuisibles en fait" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

insecticide tout simplement ?? Doit y’avoir des bombes pour ça en magasin, pschit pschit et problème réglé, non?

Le 17 septembre 2020 à 02:50:09 Moule35 a écrit :
MEC. , arrêté de flipper , ce genre d'araignée est totalement inoffensif + les bébé que tu vois , ba ya un peu près 95% qui vont mourir , yen a que 1 ou deux qui arriveront a survivre pour devenir adulte , donc laisse les tranquille , elle te feront rien

+ J'ai eut la même ya 2 mois , une araignée avec 60 bébé un peu près , ba au bout de quelque jours , il bougaie plus , enfaite il était tout mort (de faim) je pense

C'est triste. Tu aurais pu les nourrir

Le soucis n’est pas qu’il y ai l’une ou l’autre araignée dans ma maison mais qu’elles puissent se reproduire à la vie pour au final être submergé d’araignée à n’en plus savoir quoi en faire

Le 17 septembre 2020 à 02:57:58 LeParieurBelge3 a écrit :
Le soucis n’est pas qu’il y ai l’une ou l’autre araignée dans ma maison mais qu’elles puissent se reproduire à la vie pour au final être submergé d’araignée à n’en plus savoir quoi en faire

Tu trouvera toujours une tâche à leur refiler au pire, fait de ta chambre un park a araignées et ouvre une chaîne youtube.

Comment tu sais que c'est des oeufs ?

Données du topic

Auteur
leparieurbelge3
Date de création
17 septembre 2020 à 01:58:38
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 102