Topic de Demici3 :

Laurent Joffrin, vous en pensez quoi ?

Le 09 mars 2021 à 18:18:22 BullyMcGuire a écrit :
un sac à merde

ceci + il porte sa connerie sur son visage

laurent si tu nous lis... :)

Le 09 mars 2021 à 18:18:59 Surk69n a écrit :
Traitre à la Nation

Le 09 mars 2021 à 18:18:59 Surk69n a écrit :
Traitre à la Nation

Argument ?

Sera jugé et condamné une fois que le pouvoir aura été récupérer, peine de mort pour ma part
Un gauchiste typique, lache et hypocrite :)
Je ne sais toujours pas comment il peut être le pape de la bien-pensance et préfacer en même temps L'Âme de Napoléon de Bloy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614867996-eric1-removebg-preview-1.png
Je pense sincèrement que c’est un odieux troll d’extrême gauche et qu’au fond de lui il ne pense absolument pas ce qu’il dir mais qu’il prend plaisir à faire preuve d’une mauvaise foi extrême pour incarner el famoso camp du bien...
Il a du souffrir d’etre discriminé pour les idées de droite de son père, et par peur d’etre traité de facho il a pris le virage inverse de facon caricaturale

Le 09 mars 2021 à 18:24:05 Formolin a écrit :
Je pense sincèrement que c’est un odieux troll d’extrême gauche et qu’au fond de lui il ne pense absolument pas ce qu’il dir mais qu’il prend plaisir à faire preuve d’une mauvaise foi extrême pour incarner el famoso camp du bien...
Il a du souffrir d’etre discriminé pour les idées de droite de son père, et par peur d’etre traité de facho il a pris le virage inverse de facon caricaturale

peut être même qu'il a des casseroles et qu'ils le font chanter et le torturent mentalement en menaçant de tout révéler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960183-1482779732-lang.png

Le 09 mars 2021 à 18:24:05 Formolin a écrit :

Faut vraiment ne pas le connaître pour dire qu'il est d'extrême gauche. Je te demanderai d'arrêter de poster sur un topic quand tu n'y connais rien, merci.

Un crétin qui sert de faire valoir a l'autre con qu'est Pascal praud

Données du topic

Auteur
Demici3
Date de création
16 septembre 2020 à 16:44:38
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 343