Je pense sincèrement que c’est un odieux troll d’extrême gauche et qu’au fond de lui il ne pense absolument pas ce qu’il dir mais qu’il prend plaisir à faire preuve d’une mauvaise foi extrême pour incarner el famoso camp du bien... Il a du souffrir d’etre discriminé pour les idées de droite de son père, et par peur d’etre traité de facho il a pris le virage inverse de facon caricaturale
Le 09 mars 2021 à 18:24:05 Formolin a écrit : Je pense sincèrement que c’est un odieux troll d’extrême gauche et qu’au fond de lui il ne pense absolument pas ce qu’il dir mais qu’il prend plaisir à faire preuve d’une mauvaise foi extrême pour incarner el famoso camp du bien... Il a du souffrir d’etre discriminé pour les idées de droite de son père, et par peur d’etre traité de facho il a pris le virage inverse de facon caricaturale
peut être même qu'il a des casseroles et qu'ils le font chanter et le torturent mentalement en menaçant de tout révéler
Le 09 mars 2021 à 18:24:05 Formolin a écrit : Je pense sincèrement que c’est un odieux troll d’extrême gauche et qu’au fond de lui il ne pense absolument pas ce qu’il dir mais qu’il prend plaisir à faire preuve d’une mauvaise foi extrême pour incarner el famoso camp du bien... Il a du souffrir d’etre discriminé pour les idées de droite de son père, et par peur d’etre traité de facho il a pris le virage inverse de facon caricaturale
Faut vraiment ne pas le connaître pour dire qu'il est d'extrême gauche. Je te demanderai d'arrêter de poster sur un topic quand tu n'y connais rien, merci.