Topic de NuggetMaster :

Je trouve plus de Perlembourg Strong à Lidl

  • 1

Vous savez, cette bière à 8° aussi bonne que de la heineken (donc meilleure que les 8.6, Amsterdamer et consorts) mais vendue 79 CENTIMES LA CANETTE ?

Ben peu importe les lidl que je fais, y'en a plus nulle part depuis plusieurs semaines.

Je m'inquiète car en bon prolo que je suis j'aime m'en boire une de temps en temps

J'en trouve dans les Lidl que je fréquente, et effectivement 7.8° à 75 centimes la canette de 50cL, c'est imbattable ! ça revient à 19 centimes le %/L ce qui est moins que la plupart des bières de claudo.
En revanche j'ai quelques réserves quand à la formulation "aussi bonne que la Heineken" parce que cette dernière n'est certes pas réputée pour ses qualités gustative, néanmoins je ne crois pas qu'elle soit aussi immonde que la Perlembourg Strong. J'ai eu de l'apréhension avant chaque gorgée, au moins durant la première canette, avant d'avaler les suviantes le plus vite possible pour en sentir le goût le moins possible.
Pour ma part je préfère la Atlas, qui est effectivement plus chère, mais donne l'espoir de pouvoir un jour soulever des planètes
  • 1

Données du topic

Auteur
NuggetMaster
Date de création
10 septembre 2020 à 17:34:43
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 303