la SECTE tueuse de CHEVAUX , l'enquete PIETINNE
Très dur de trouver le(s) responsable(s) étant donné que ces actes surviennent dans des endroits de France différents à chaque fois
Maintenant les propriétaires de chevaux sont tous au courant et ont le sang chaud, donc à mon avis ça va être de plus en plus risqué pour ces types de commettre ces actes
Le 12 septembre 2020 à 15:21:09 bannimairevenu3 a écrit :
L'auteur, il y avait un topic, il a été 410?
Ah j'ai fais une recherche je n'ai rien vu ...
Le 12 septembre 2020 à 15:21:16 Grosporovitch4 a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 15:19:56 HulkDu92 a écrit :
La carte des agressions en france :On voit que certaines zone comme l'Alsace sont moins impactées, les agressions sont pour la plupart regroupées
Beaucoup au nord pas de calais
Est ce une secte chti ?
Ce serait cohérent que le responsable agisse dans des endroits de France où il n'habite pas, pour pas attirer les soupçons
la question c'est ou a commencé cette série
souvent les tueurs en série commence dans ce qu'on appelle une zone de confort pour apres s’étendre en prenant confiance
Le 12 septembre 2020 à 15:22:26 niceboy257 a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 15:21:16 Grosporovitch4 a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 15:19:56 HulkDu92 a écrit :
La carte des agressions en france :On voit que certaines zone comme l'Alsace sont moins impactées, les agressions sont pour la plupart regroupées
Beaucoup au nord pas de calais
Est ce une secte chti ?
Ce serait cohérent que le responsable agisse dans des endroits de France où il n'habite pas, pour pas attirer les soupçons
Si on suis ton raisonnement ce serais un alsacien
Le 12 septembre 2020 à 15:20:16 niceboy257 a écrit :
Très dur de trouver le(s) responsable(s) étant donné que ces actes surviennent dans des endroits de France différents à chaque foisMaintenant les propriétaires de chevaux sont tous au courant et ont le sang chaud, donc à mon avis ça va être de plus en plus risqué pour ces types de commettre ces actes
Très dur aussi du fait d'une absence de preuve matérielle. Ça se passe dans des pâtures, les auteurs n'ont juste qu'à couper un grillage ou même tout simplement ouvrir une barrière. Peu de chance pour laisser des empreintes ou de l'ADN.
Souvent peu de voisinages autours des pâtures, cela peut se faire relativement discrètement.
Puis des chevaux il y en a absolument partout. Rien qu'autour de chez moi, à 30km à la ronde, il doit y avoir 30 propriétaires de chevaux.
Franchement ça doit être encore plus compliqué que de trouver la traces de cambrioleurs.
Puis il y a un problème avec ce genre de fait médiatique, c'est qu'il peut y avoir sûrement des gens qui copient et font la même chose que les auteurs originels.
http://www.reflexmaltraitance.com/?fbclid=IwAR1Z0_c2Ey7vjdFb8lJ1Yz7tglOydvcjbNWUDazIL_Y0fnkieQbRo0TnLKw
Le 12 septembre 2020 à 15:25:34 venga570396 a écrit :
la question c'est ou a commencé cette sériesouvent les tueurs en série commence dans ce qu'on appelle une zone de confort pour apres s’étendre en prenant confiance
Moselle en fevrier
Ca coroborre avec le khey qui disais qu'il viens de la ou il y a le moins de faits
Il viendrais du nord est de la france
On avance a grands pas
Je reste convaincu que pour attaquer un cheval, il faut avoir une certaine force... Un cheval ça ne se laisse pas approcher comme ça, surtout si on est un inconnu.
Peut être que certains proprio se sont lancé dans un jeu macabre afin de toucher certains assurances ?!
Le 12 septembre 2020 à 15:33:42 candolelisarice a écrit :
Il est quand même fort probable que l'on ai eu affaire à un sadique en premier lieu et qu'ensuite on ai eu des copieurs. C'est quand même fort de café de nous faire croire qu'il y a un ou des types qui font le tour de France en bagnole pour aller torturer des dadas.
Je reste convaincu que pour attaquer un cheval, il faut avoir une certaine force... Un cheval ça ne se laisse pas approcher comme ça, surtout si on est un inconnu.
Peut être que certains proprio se sont lancé dans un jeu macabre afin de toucher certains assurances ?!
Je me posais aussi cette question...
Données du topic
- Auteur
- Grosporovitch4
- Date de création
- 12 septembre 2020 à 14:43:54
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 181