Topic de 16161636 :

Pourquoi les gens sont aussi cruels ?

Je m'attendais à un topic pertinent mais non, il y a quoi de cruel dans ce que tu racontes personne ne te fait du mal, les gens t'évitent juste :(
j'ai pas lu, mais j'ai à dire que la nature humaine est merdique
c'était pas tes amis tout simplement

Le 09 septembre 2020 à 23:07:58 Turn-the-way a écrit :
Pas compris pk ils etaient énervés

T'entends quoi par supprimer/modifier les messages ?

Peut-être que tu te victimisais trop?

Bah littéralement ça en fait, des fois j'envoyais des messages, ils recevaient la notifs sur leur téléphone, sauf qu'entre temps j'étais plus sûr que c'était vraiment ce que je voulais parce que je me cherchais beaucoup, et donc quand ils arrivaient sur leur tel entre temps j'avais déjà supprimer mon message tu vois, et du coup ils me disaient qu'on dirait que je leur cache des choses ou je sais pas quoi

Le 09 septembre 2020 à 23:04:54 mapetitefrance a écrit :
Tes "potes" sont surement des mecs dans le meme genre sue les types qui traine ici, c'est a dire des attardés qui se la raconte. Te prend pas la tête et en plus tes surement comme eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

genre que ça c est ici et pas irl :rire:

époque de m**de, et meme la mentalité ici est beaucoup moins fdp que pas mal de gens, peut etre meme une nette majorité ou je vis.

Le 09 septembre 2020 à 23:04:59 Olivied a écrit :
Les gens sont remplaçables de nos jours. Les personnes avec qui tu crois avoir des liens forts ne se gêneront pas de te larguer en route s'ils considèrent que tu ne leur apporte "plus rien". C'est malheureusement la triste vérité. Te dévoile pas trop et reste toujours un peu distant, juste un peu.

très peut de gens capable d un minimum de bien de beauté de lumière sincère dans cette époque.
au mieux des gens pas terrible parmi la masse oui, ou large pire d autres mais eux raf total.

Toi tu crois que c'est comme avant , c'est terminé les fortes amitiés , tout n'est question d'intérêt, Bienvenue dans le Nouveau Monde :)

Le 09 septembre 2020 à 23:09:29 16161636 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 23:07:58 Turn-the-way a écrit :
Pas compris pk ils etaient énervés

T'entends quoi par supprimer/modifier les messages ?

Peut-être que tu te victimisais trop?

Bah littéralement ça en fait, des fois j'envoyais des messages, ils recevaient la notifs sur leur téléphone, sauf qu'entre temps j'étais plus sûr que c'était vraiment ce que je voulais parce que je me cherchais beaucoup, et donc quand ils arrivaient sur leur tel entre temps j'avais déjà supprimer mon message tu vois, et du coup ils me disaient qu'on dirait que je leur cache des choses ou je sais pas quoi

Eux aussi ont une place en HP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554749046-lol.png

Ca ça mieux sinon ?

Le 09 septembre 2020 à 23:04:59 Olivied a écrit :
Les gens sont remplaçables de nos jours. Les personnes avec qui tu crois avoir des liens forts ne se gêneront pas de te larguer en route s'ils considèrent que tu ne leur apporte "plus rien". C'est malheureusement la triste vérité. Te dévoile pas trop et reste toujours un peu distant, juste un peu.

Le 09 septembre 2020 à 23:09:11 tmaxdansmacave a écrit :
c'était pas tes amis tout simplement

Mec y a un des gars dans le groupe c'était mon pote IRL, je compte pas le nombre de jeux qu'il m'a payé, le nombre de temps qu'on a passé ensemble à se faire reprendre par les profs au lycée, à jouer, etc.
C'est juste cruel en fait, on m'a effacé comme si de rien était alors qu'ils comptaient beaucoup pour moi

Le 09 septembre 2020 à 23:08:57 Coutequecoute a écrit :
j'ai pas lu, mais j'ai à dire que la nature humaine est merdique

pas de tous mais de beaucoup de gens modernes.
et plus ou moins selon les gens parmi la masse, ils sont pas tous au meme niveau meme si au mieux nul.
avant c était mondialement loin d etre le paradis, mais les gens de bien capable de plus ou moins de beauté d ame sincère étaient énormément moins rares proportionnellement, surtout dans certaines cultures.

Doit yavoir pire ici...

Le 09 septembre 2020 à 23:09:29 16161636 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 23:07:58 Turn-the-way a écrit :
Pas compris pk ils etaient énervés

T'entends quoi par supprimer/modifier les messages ?

Peut-être que tu te victimisais trop?

Bah littéralement ça en fait, des fois j'envoyais des messages, ils recevaient la notifs sur leur téléphone, sauf qu'entre temps j'étais plus sûr que c'était vraiment ce que je voulais parce que je me cherchais beaucoup, et donc quand ils arrivaient sur leur tel entre temps j'avais déjà supprimer mon message tu vois, et du coup ils me disaient qu'on dirait que je leur cache des choses ou je sais pas quoi

Quoi d'autre

Ca peut paraître egoiste mais à la longue un comportement pareil ca peut devenir très enervant

Tu faisais quoi d'autre khey?

Le 09 septembre 2020 à 23:10:14 TabouretCasse a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 23:09:29 16161636 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 23:07:58 Turn-the-way a écrit :
Pas compris pk ils etaient énervés

T'entends quoi par supprimer/modifier les messages ?

Peut-être que tu te victimisais trop?

Bah littéralement ça en fait, des fois j'envoyais des messages, ils recevaient la notifs sur leur téléphone, sauf qu'entre temps j'étais plus sûr que c'était vraiment ce que je voulais parce que je me cherchais beaucoup, et donc quand ils arrivaient sur leur tel entre temps j'avais déjà supprimer mon message tu vois, et du coup ils me disaient qu'on dirait que je leur cache des choses ou je sais pas quoi

Eux aussi ont une place en HP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554749046-lol.png

Ca ça mieux sinon ?

Oui ça va mieux, j'avais besoin d'un traitement médical en fait, aujourd'hui je prends des médicaments et je vais mieux, mais j'arrive toujours pas à croire qu'on m'ait lâché quand j'étais malade et qu'on veuille même pas me reprendre maintenant que ça va mieux

Le 09 septembre 2020 à 23:11:09 Xertias a écrit :
Doit yavoir pire ici...

évidemment, le pire des sous m**des prenant de haut et se croyant mieux qu un homme de bien...

Le 09 septembre 2020 à 23:11:26 Turn-the-way a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 23:09:29 16161636 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 23:07:58 Turn-the-way a écrit :
Pas compris pk ils etaient énervés

T'entends quoi par supprimer/modifier les messages ?

Peut-être que tu te victimisais trop?

Bah littéralement ça en fait, des fois j'envoyais des messages, ils recevaient la notifs sur leur téléphone, sauf qu'entre temps j'étais plus sûr que c'était vraiment ce que je voulais parce que je me cherchais beaucoup, et donc quand ils arrivaient sur leur tel entre temps j'avais déjà supprimer mon message tu vois, et du coup ils me disaient qu'on dirait que je leur cache des choses ou je sais pas quoi

Quoi d'autre

Ca peut paraître egoiste mais à la longue un comportement pareil ca peut devenir très enervant

Tu faisais quoi d'autre khey?

Bein rien des fois on s'embrouillait mais ça arrive dans tout les groupes d'amis, j'ai rien fait qui justifie qu'on me jette comme une vieille merde au moment où je suis dans un hopital psy en train de me faire soigner...

Le 09 septembre 2020 à 23:10:34 Pomer2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

jtm

Le 09 septembre 2020 à 23:11:09 Xertias a écrit :
Doit yavoir pire ici...

J'en sais rien, d'habitude j'évite de poster parce que souvent ici aussi les gens sont un peu cruels, mais là c'est gentil d'essayer de comprendre

Tes "potes" virtuels ne seront JAMAIS de vrai AMIS. Un point c'est tout. Pas étonnant qu'il te lâche. Surtout que si t'as une maladie mentale t'es surement pas capable de prendre le recul et de te percevoir comme les gens te perçoivent.
Le pire c'est de me dire qu'ils doivent même pas regretter...
ça me blessent qu'ils m'aient jeté aussi facilement....

Je pense qu'ils ont fini par en avoir marre de tes dépressions

Je ne sais pas si c'est ce qui s'est vraiment passé mais qqn qui se plaint/se lamente constamment, c'est clairement pas attirant

Données du topic

Auteur
16161636
Date de création
9 septembre 2020 à 23:02:05
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 289